la nouvelle xbox s'apellerait la xbox 360

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage quand même... Avec une console rotative j'aurais bien vu l'accessoire mixer pour des parties de Resident Evil encore plus vraie (paf si un zombie t'arrache un bras, c'est la main dans le mixer).

Enfin autre hypothèse, 360 ça sera son prix en euros à sa sortie.
Citation :
Publié par Guitou
Enfin autre hypothèse, 360 ça sera son prix en euros à sa sortie.
Je doute fortement quand même, 360 euro c'est bien trop faible :
Enfin de tout facon, si Microsft continue dans son acte décervelé elle devrait sortire à la fin de l'année donc on peut être sur qu'on aura des nouvelles à l'E3.
*se souvient du nom de code "Nintendo Dolphin" *

Je suis d'accord, 360€ c'est peu pour du Microsoft. je pense à une console sphérique qui fait aussi lecteur DVD, machine à céfé, ballon de foot et poupée gonflable. Livré avec un DD de 360 Mo, Windows 360 et 360 spywares et virus
Citation :
Publié par Lumen Angel
Je suis d'accord, 360€ c'est peu pour du Microsoft. je pense à une console sphérique qui fait aussi lecteur DVD, machine à céfé, ballon de foot et poupée gonflable. Livré avec un DD de 360 Mo, Windows 360 et 360 spywares et virus
Nan ca c'est Sony et sa PSX (un bide total d'ailleurs cette "version" couteau suisse amputé de la PS2)
Citation :
Nan ca c'est Sony et sa PSX (un bide total d'ailleurs cette "version" couteau suisse amputé de la PS2
PSP si tu voulais dénigrer la nouvelle portable de Sony.
PSX, c'est la console toute mignonne et blanche qui remplaçait l'ancienne Playstation grise (et qui a très bien marché merci pour elle).
Citation :
Publié par MiaJong
PSX, c'est la console toute mignonne et blanche qui remplaçait l'ancienne Playstation grise (et qui a très bien marché merci pour elle).
Euh... Non, ça c'est la PSOne, qui a effectivement trés bien marché.

La PSX c'est la PS2 avec graveur integré et d'autres trucs dans le genre, j'ai pas les spécificitées là, mais le terme "couteau suisse" convient assez bien en effet ^^
Ah ben au temps pour moi alors, toutes mes confuses.
Ca me revient effectivement, je n'avais plus cette PSX en tête (c'est le truc de salon, gris, vendu seulement au Japon ?)
Citation :
Publié par Elemmacil
Euh... Non, ça c'est la PSOne, qui a effectivement trés bien marché.

La PSX c'est la PS2 avec graveur intégré et d'autres trucs dans le genre, j'ai pas les spécificitées là, mais le terme "couteau suisse" convient assez bien en effet ^^

Nan, c'est un lecteur DvD avec playstation intégré. Elle était sensée pourvoir avoir un DD, lire un tat de support DVD/CD, et graver tout autant, maisun tat de fonctionalité ont été enlevées ce qui fait que ça se rapporchait plus d'une playstation avec plus de fonctionalitées.

PSX c'était aussi le nom de code de la Playstation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés