[HL²]Problème Steam

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis Elistas, anciennement Didjor. Ch'uis passé deux ou trois fois il y a longtemps sur ce forum.

Bref, j'aimerais que l'on m'aide... J'ai un bon p'tit problème...
J'ai acheté Half-Life 2 récemment, j'ai installé le jeu, enregistré ma clé-cd. Je télécharge toutes les mises à jours de Steam et de Hl², et on me dit ceci :

http://brin.dherbe.free.fr/images/steam%20error%20Didjor.JPG
http://brin.dherbe:festival@ftpperso.free.fr/images/steam%20error%20Didjor.JPG
Pas disponible ? Je vérifie dans les propriétés du jeu, 100%, prêt-à-jouer... En essayant plusieurs solutions durant la semaine, notamment en cherchant dans la FAQ de Valve, rien n'a marché. Counter Strike : Source ne marche pas non plus... Un jeu marche, bizarrement, et c'est HL² : Deathmatch. (Dommage qu'il soit pas super) Je peux y jouer pénard, sans problèmes...

S'il vous plaît, aidez-moi !

Merci !
Je crois que je vais garder mon compte et mdp pour moi.

Ca fait une semaine que j'essaye de résoudre le problème... J'ai reboot plein de fois et désinstallé et réinstallé deux fois, une fois sur ma première partition, et une autre fois sur la seconde.
Euh, ch'uis assez troublé là. y'a quedall.

Dans le dossier "C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\didjor0\half-life2" il devrait y avoir l'exe de hl². (j'ai demandé à un pote de regarder)
Il y a ensuite le dossier "hl2" --> 1,25ko. Il me dit que le sien fait 280Mo.
J'ai sérieusement pas pensé à regarder là-dedans, j'ai surestimé Steam.

Bon, erreur trouvée. Qu'est-ce que je fais ?
- Je vais chez mon pote et je me grave les fichiers qu'il y a dedans ? (Bourrin)
- Je cherche encore sans trouver en continuant de demander sur JoL ?
- J'attends que j'ai de sérieuses notions en informatique et je sors le patch pour ce bug ?
Ca marche !
En fait, j'ai fait la première solution, j'ai copié brut les données sur un autre pc mais de mon compte. Copycol tout ça dans le dossier steamapps. Problème : Steam refuse toujours de démarrer le jeu, mais on peut le démarrer en cliquant tout de suite sur l'exe.
Merci bien.

Edit : En fait, il faut quand même passer par Steam pour CS : S Donc ce jeu marche toujours pas
A chaque fois que je désinstalle, je supprime ce qui reste et je renomme le dossier vu qu'il veut pas tout me supprimer. Puis je le cache.


Euh, le fichier dont tu parles, ça doit être .gcf plutôt. Je tente...

--> Ca n'a rien changé. Bon, si je supprime tout les fichier dans Steamapps, il devrait me les retélécharger à partir de Steam, non ? (Et espérons qu'il mette les fichiers au bon endroit...
Je crois que tu a installer a partir du menue Jeu de Steam, alors insère le CD et fait "installeé Half-Life 2", suit les instruction et attend pendant un bon bout de temps qu'il installe

édit:
@Grubnatz :la tienne encore plus
Citation :
Publié par WiX
Je crois que tu a installer a partir du menue Jeu de Steam, alors insère le CD et fait "installeé Half-Life 2", suit les instruction et attend pendant un bon bout de temps qu'il installe

Ton aide nous est très précieuse, WiX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés