Comment s'enrichir?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis lvl 31 et je n'ai que 24 pauvres pièces d'or
meme en vendant certains loot, pièces armure,... adepte 1 etc.... je ne décolle pas
certain lvl 32, 33 ont deja des chevaux 3p 68g comment font ils? surtout que leurs statu d'artisan était a 5 et le 2eme 8

j'aimerai connaître vos astuces pour s'enrichir un petit peu plus merci par avance pour mon portefeuille
Le broker ^^ y'a que ca de vrai.
Beaucoup de personnes surfent sur la vague du "cet item est rare alors le prix peut monter" j'ai vu des os de gnoll intact (qu'ils viennent à peine de remettre en circulation avec le dernier patch) à 20g
Normal que ca monte aussi vite
Les objets de collection rares et les harvests rares.
Grosso-modo soit tu es le premier artisan (disons dans les premiers) du server dans une profession et la tu te fais de l'or en barre, soit tu rammasses des objets rares et tu les revend parfois tres tres cher.

Etre un artisan perdu au milieu d'une maree d'autres artisans ne te rendra pas riche. Et etre adventurier basic non plus.

Et comme IRL, achetez des objets mis sur le broker 'pas assez cher' et les revendre a leur 'vrai prix'.
je confirme pour le broker : ca paie... (moins qu'il y a un mois), mais ca paie assez bien encore.
j'ai un (humble) lvl 24, qui ne fais partie d'aucune guilde (donc pas d'aide exterieur), et qui ne craft pas vraiment lol, et en revendant divers choses au broker (avc de prix réfléchis, ni trop haut, ni donné) j'arrive a me faire entre 3 à 8 gold par nuit (ou par journée lol), qund je dors ou quand je bosse. (casual gamer oblige).

sans me mettre systématiquement au broker, j'ai pu amasser un peu plus de deux platines... ce qui me permet de me payer des adeptes I a qq gold sans trop pleurer, ou par exemple les deux os intacts de gnolls qui me manquait à 13 gold chaque (je sais je suis fou lol).
tout dépend si tu veux t'enrichir en vidant les poches des autres joueurs, ou si tu veux t'enrichir en créant de l'argent.

L'argent que tu obtiens au broker, ou en vendant aux joueurs, c'est de l'argent que d'autres ont amassé en revendant aux PnJ, avec une fuite monétaire via les commissions du broker.

sinon si tu veux de l'argent, le seul moyen fiable quoique un poil lent, c'est en revendant aux PnJs tout ce que tu trouves en loot, en craftant dans les règles du jeu, et en quêtant.
Thumbs up
Citation :
Publié par Thrain

Et comme IRL, achetez des objets mis sur le broker 'pas assez cher' et les revendre a leur 'vrai prix'.
Cool merci a toi de me remplir les poches et de vider mes sacs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés