FoH ??

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voila j'ai commencé un FoH (lvl 73 maintenant) et je me demandé quel genre de matos je devais lui mettre.
j'avais d'abord pensé a lui mettre les même truc qu'un hammer mais comme j'ai recommencé il y a peu de temps je suis pas du tout riche et je voudrais votre avis sur les objets pas trop cher que je pourrai lui mettre et qui ferai de lui un perso convenable

ps: je demande juste un conseil et pas qu'on me donne de l'équipement

merci
Message supprimé par son auteur.
merci pour votre aide je crois que je vais prendre les objets que t'as dit mais je pense que je vais plutôt prendre une dague sorcière a la place de terrifiante car je manque un peu de résistance en enfer
et pis j'ai déjà le viper et un casque a peut prêt équivalent a la couronne du cerf donc sa me fais encore moins a acheter
Mes suggestions (pas trop cher donc) :

-Couronne du Serf (énergie, vitalité), Tarnhelm (MF), Sazabi (résistances), Lore (énergie et résistance foudre)
-Main de la lumière divine (+2 pala +2 FoH), Spirit (+2 skills, 55%FHR, 22 vitalité, ~100 mana)
-Vipermage (résists), Spirit Shroud (ne peut être gelé)
-Splendor ; beaucoup mieux : Spirit si tu as assez de force
-Magefist ou Frostburn
-Piège Sinistre (+15% mana, +15% regen mana, +15 vitalité)
-Tearhaunch (10@), Waterwalk (50+ vie), Silkweave (+10% mana)
-amulette magique (ou autre) avec +3 en aptitudes de combat
-anneaux rare/craft avec +mana, +vie, +resists, n'importe

Plus cher, mais encore raisonnable :

-Shako avec facette foudre
-arme pareil qu'avant, mais avec facette foudre. Tu peux aussi essayer Crescent Moon (-35% résistance foudre de l'adversaire)
-armure idem
-bouclier : Zakarum avec facette
-amulette et anneaux, pareil, si possible avec des gros mods à côté
-le reste ne bouge pas

Beaucoup plus cher :

-Griffon avec facette 5/5
-Arkaine +2 avec facette, Enigma, éventuellement CoH
-Mara ou amulette craft/rare avec des vrais mods de tueur
-SoJ ou anneaux du même acabit que l'amulette
-Arach
-rien de nouveau pour le reste

L'arme absolue (vendue aux enchères pour 27 HR sur les forums B.net) :

Sceptre magique
+3 FoH
+3 aptitudes de combat
2 sockets

Tu dois encore pouvoir allonger la facture du sceptre avec des trucs genre +conviction, +rédemption, +méditation, etc. De toute façon, ça ne pourra pas dépasser 40HR
Citation :
Publié par Seigneur du Chaos
C'est énorme!!
Et ça s'achète chez Akara

Citation :
Publié par Neorohd
En même temps c'est un peu abusé mais bon, y'a toujours des bozos pour payer sa ce prix
C'est pas si abusé que ça, un objet comme ça c'est facilement trente fois plus rare qu'un bon Kaléidoscope de Mara...
Citation :
Publié par Apom
Bof, moi je préfère avoir 27 HRs à la provenance douteuse que le vendre 35000 or chez Charsi, ce sceptre.

Je sais, c'est pas moral ...
En même temps, t'as intérêt à vite les refourguer sinon paf elles disparaissent
dsl pour le HS
Citation :
Publié par Gosun
Bon déjà faut viser les résist, le fast cast et les +skill je pense; mais j'avoue ne pas trop connaître ce style de pala.
Le Fast Cast est inutile : FoH est un sort à délai (1 seconde) et ce délai est non modifiable, désolé. C'est bien pour jouer en coterie mais tout seul, c'est injouable en mode Hell.
C'est pas un perso PvM le FoH, c'est PvP. FoH à fond + conviction = n'importe qui meurt instantanément.

Après, c'est sûr que c'est absolument injouable en solo contre les monstres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés