Bonjour à toutes et à tous !
Comme certaines personnes, j'ai rencontré un problème d'installation du jeu, installation qui bloquait à différents endroits, sur différents fichiers, etc. Après avoir essayé la fameuse histoire de mémoire vive, de temperature, avoir essayé l'installation à partir d'images cd, sur un des disques différents.. et enfin, après avoir contacté le support client. Je suis en mesure de vous transmettre la petite solution qui, je l'espère, aidera ceux d'entre vous qui ont été ou sont confrontés à ce problème :
Il s'agit d'effectuer l'installation en mode sans échec. Pour redémarrer en mode sans échec (win xp), rendez-vous dans votre menu démarrer, puis dans exécuter. Tapez "msconfig".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans l'onglet boot.ini, puis cochez la case intitulée '/safe BOOT", puis validez les changements, et redémarrez.
Votre machine redémarre alors en mode sans échec, et vous pourrez installer le jeu, sans aucun souci. Bon je vous l'accorde, cette méthode rallonge d'avantage le temps nécessaire à l'installation, mais au moins, elle fonctionne

Lorsque vous aurez fini, refaites la manipulation : menu demarrer > executer > tapez "msconfig" > onglet "boot/ini" , et decochez "/safeboot", validez, puis redémarrez, aifn de retrouver votre windows dans son "état normal".
Voilou voilou. En espérant vous avoir rendu service, bon jeu !