J'hallucine ou ils filent des CD qui bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir tenté plusieurs installations, je me retrouve toujours avec ce message d'erreur au CD4 :

Citation :
Le fichier "Repack-MPQ\Data#texture.MPQ\Item\TextureComponents\LegUperTexture\LeathAr_A_05Black_PanP_LU_F.blp" de l'archive "<unknown>" ne peut pas être ouvert en raison d'une erreur 2. Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::OpenFromArchive)
Ca fait des heures que j'essaie d'installer ce @#%$ de jeu et le lien vers le support client ne marche pas

Quelqu'un a-t-il rencontré ce binz ? Aurait-il une solution ?
Le client de la Final Beta Test fonctionne très bien.

Si vraiment tes CD déconne, t'emmerde même pas, tu télécharge le jeu en version voulue sur le site de World of Warcraft.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
Et ça va me prendre combien de jours encore

Nan mais en fait j'avais installé le jeu une fois puis c'est dans la mise à jour (vers 99%) qu'une erreur est apparue me demandant de tout réinstaller. Ben ça ne veut plus
Avec la version US j'avais eu un problème avec le 4ième CD moi, car il dépasse les capacités standard : il faut 700 Mo ! Et pour lire ça un vieux lecteur ça marche pas. Si t'as un graveur, essayes d'installer le jeu depuis le graveur.
Ton problème lors du Patch vient peut etre du fait que tu l'a fais hier soir.
Hier soir vers l'ouverture des serveurs, c'était l'effervescence, donc possible que le server patch ai crashé lors de ton téléchargement.
Et pour l'installation qui bug.... essais peut etre de virer complètement WoW avant de réinstaller.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
Argh, oki, moi pareil je l'ai téléchargé vers 12h ( midi ).
Lors de la réinstallation, tu avais bien viré totalement World of Warcraft ? Par le panneau "Ajout/Suppression de programmes". Pour éviter qu'il garde les problèmes et te les recolle.

Valgar
Mort-Vivant Voleur
[La Légion de Lim-Dûl]
Cette fois j'ai mis le CD4 dans le lecteur DVD et ça a l'air de marcher... Je croise les doigts, par contre je copierai les fichiers avant de télécharger la mise à jours

<espère pouvoir enfin jouer après 5 heures à poireauter devant son pc>

edit : ça ne marche toujours pas
au cas ou certain aurais la flemme de chercher sur les autre poste

pour le moment mon installe se déroule normalement
j'ai mis a jour mon DVD rom Samsung SD-616E

et ça passe essayer de faire de même

Bonne chance

j'édite pour dire si tout a été ou si ça a planter

Edite : plantage au CD 3 bon bah je resteste et après go mode sans echec, c'est quand meme une honte .....
Géant ! J'ai copié le fichier textures de la final beta dans le répertoire où j'installais wow, et ça a marché !

Bon plus qu'à réussir le téléchargement de la mise à jour... (ça fait 6 heures quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés