[fusion]Transfert US->Euro des nouvelles ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait la demande de transfert il y a quelques jours pour rejoindre ces serveurs. Est-ce que qqun a eu des nouvelles concernant le transfert d'account ?

Merci d'avance,
Elka
Clair que si t'as des personnages sur ton account tu peux déja les oublier, ils ont pas fait un wipe de la béta pour repartir avec des persos tout neufs et voir des gens ayant deja eu l'opportunité de monter leur perso aux USA (Ce que vous ne deviez pas faire en théorie je le rappelle) se rameuter avec leur gros lvl pendant que les autres débutent, faudrai vraiment douter de rien.
Je suis dans le meme cas que toi, normalement, blizzard avait prévenu dans son mail de réponse automatique :

Citation :
...Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la version Européenne de World of Warcraft à sa sortie avec vos informations personnelles actuelles.
...
Donc, y'a plus qu'a attendre un peu et voir si ca marche.
Transfert US->Euro des nouvelles ?
Bonjour, client US de WoW, j'ai remplie le formulaire suivant :
http://en.wow-europe.com/wowsegform/webform.aspx pour pouvoir rejoindre mes anciens camarades d'ac2 lors du lancement européen qui c'est deroulé il y a quelques heures il me semble.

J'ai recu en retour le mail suivant, mais une fois le client installé, mes anciens pseudo/mot de passe (de la version us) ne fonctionnent pas et ma clef US n'est pas valide lors de la création de compte Euro (d'autant que création de compte implique nouvel autorisation de debit CB donc bof quoi )... donc comment faire ?


Si quelqu'un a reussi a obtenir des infos merci de les partager, sinon si aguilar passe par la *sifflote*


Bonjour,



Bienvenue au Service Client Européen de World of Warcraft!

Nous avons bien reçu vos informations; nous vous communiquerons les conditions d'accès au Beta Test Final Européen dès son lancement

si les informations que vous nous avez communiquées sont exactes.

Vous aurez aussi la possibilité de jouer à la version Européenne de World of Warcraft à sa sortie avec vos informations personnelles actuelles.

Nous vous remercions d'avoir rejoint la communauté de World of Warcraft !



L'équipe Service Client

Blizzard Europe
_______________________________________
Ya deja un poste que j'ai ouvert ce matin un peu plus bas et non, je suis dans le même cas que toi... il faut attendre je pense, aux USA ils se levent bientot, on peut esperer ds la soirée ds le meilleur des cas

Pour ma part j'ai fais la demande recemment (1 ptite semaine) et j'ai recu le mail suivant

Citation :
Bonjour,

Si vous souhaitez transferer votre compte vers les serveurs europeens, si celui ci n'est pas actif sur les serveurs US veuillez remplir le formulaire suivant : http://en.wow-europe.com/Wowsegform/webform.aspx , si votre compte est actuellement actif sur un serveur US vous trouverez lors de la sortie du jeu, le 11 fevrier prochain toutes les informations relatives au transfert sur notre site : http://fr.wow-europe.com/ .

Cordialement,

Blizzard Europe Entertainment
Greg B.
Billing Support
il est donc assuré par l'un des membres du staff que le transfert sera possible today
J'ai appelé Blizzard ce matin pour transformer ma clef US en EU, et la personne que j'ai eu m'a dis qu'il fallait attendre des news sur le site officiel.

Je lui ai demandé un délai d'attente, il m'a répondu qu'il ne savait pas... mais a sa voix j'ai senti qu'il était emmerdé.

Hypotheses perso :
- Ils ont un problème technique avec le système automatisé qui sera mis en place
- Ils veulent faire "trainer" les choses afin d'alléger la charge les premiers jours

En tout cas n'espérez pas voir quelque chose aujourd'hui.

-AL-
Je suis dans le même cas que vous et je pense fortement qu'ils ne vont pas debloquer le système de transfert ce week-end au regard des difficultés provoquées par leurs erreurs de prévision quand au nombre de serveurs FR.
Il ne vont pas nous donner l'accord de venir sur serveurs euro alors qu'ils ne peuvent même pas gérer le flux de ceux qui ont acheté la version française.
Je prévois la validation du transfert par envoi de mail avec cd key pour début de semaine prochaine....Mais ce n'est qu'une vague prévision d'un vieux croûton en roxxxxkin'chair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés