[Orcanie/Albion] Fin ML 3.10

Partager Rechercher
bonjour à tous nous avons besoin d'aide (surtt de tank et de theu) pour finir la ML 3 donc je vous donne rdv lundi 14 février à 20h30 à Aérus pour nous aidez (nous ne feront que la 3.2 et 3.10 ce qui devrait se faire rapidement si vous venez nombreux)
Le BG sera dirigé par Windoff

Merci à vous d'avance
Ok pour moi c'est possible avec Nipho thaumat glace lv50.

Mais il me me manque juste la 3.4 et la 3.10, donc sera t il possible dans la foulée de refaire aussi la 3.4 ça serait bougrement sympa.
Déplacement vers le forum approprié.
Unhappy
J'en suis désolé
Alors voilà pour vous répondre :
En premier lieu, nous ne feront que Képa pour la ML 3.2
En second lieu nous ne feront que ces deux étapes car ça va faire trois fois qu'on recommence et pas mal de monde bossent le lendemain alors tout le monde deco à 00H00 et on se retrouve à 12 devant Méduse dont 4 healer 2 PA 2 PBAE 1 caba et 3 tanks (hier soir du moins ce matin très tôt on a réussi a lui enlever 2% de PV en 1h20)
Vous me comprendrez sûrement
De plus je ne peux pas la commencer plus tôt non plus car je pense que je vais passer un moment au téléphone (saint Valentin oblige )

et encore merci pour ces réponses.

PS : si on n'est pas au minimum 3 fg avec un maximum de tank on ne partira pas Windoff et moi même commençons à saturer un peu (première fois ID Dead serveur - cool de se retrouver a stygie à la reco - seconde fois pas assez de monde et on pense un bug car la Méduse s'est healer de 16% en un coup alors que c'est signalé nul part, et apres avec la mm compo impossible de la descendre).
Re,

Lundi soir seront abordées les étapes 3.2 et 3.10, cependant, une fois ces deux étapes validées, je propose d'aider a faire 3.4, 3.7 et 3.10 a nouveau si on est assez nombreux... je suis dsl mais je vous demande un peu de compréhension.

Voila les classes dont nous allons avoir besoin (biensur tt le monde est le bienvenu et plus on sera plus ca ira vite) :
Theurgiste, Pbaoe, clerc/moine avec pod mana, et pas mal de tanks (dammage dealer).

Ca ne devrait pas durer longtemps...
Ceux qui peuvent trouver du monde pour venir aider... faites le !!!
Cette sortie sera biensur reportée s'il n'y a pas les classes qu'il faut ou un nombre suffisant de participants... cause St Valentin ou autre.
pour ma part ( pour ma clerc) c'est pas que je veux pas mais quand la ml3 a été faite j'ai pas pu valider 3.2, 3.3, 3.4, 3.9 et 3.10 car j'ai essayé de rez quelqu'un qui etait loin et je suis mort en chemin et personne c bouger pour venir me rez sauf une personne mais bon vous aviez deja entamer un trail donc c'etait pas la peine en plus j'evite tout le blabla de la soirée^^ .

Donc je pense plutot que je vais attendre la prochaine session. (encore dans un mois ou plus pour changer)

ne le prennez pas mal, mais bon me manque 3.2, 3.3, 3.4 3.9 et 3.10 a d'autre 3.7 c'est autant refaire la ml entier
Unhappy
petit prob
Suite a prob IRL au travail je ne pourrai être présent lundi soir sendez IG Windoff si il veut toujours refaire cette session j'en suis vraiment désolé
Sylent Merci

je serai la avec mon Clerc Icone J'erspere que ca se fera quand meme (il a pas FDM)
Serait t'il possible avant Kepa de parler o brigand triton ,de kill qlq statue vigie (en profusion avant d'entrer chez Laomedia) pour recupérer un morceau de marbre luisant et de reparler o triton?
c ds le meme coin et de plus ca permet o gens qui n'on pas le temps d'orga la chasse o moughart de validé "un remede pour kepa"
Je pense que ça se fera quand meme la sortie ce soir oui Mordret (enfin si on a assez de monde ... )
Pour le triton brigand on doit pouvoir s'y arrêter vu que c'est aussi pour la 3.2 et qu'il est dit qu'on ferait la 3.2
Aller à ce soir espérons
Cette Ml si vous la commencer a 20h30 a peu près peu être terminer avant 00h00 penser au autre au lieu du profit personnelle, je les fait récemment en faisant la ML6 plus compliquer a faire et dont j'avais fait, de la 6.1 à la 6.8 et pourtant je l'ai recommencer du début.

Donc pensé au autre svp.
C'est bien beau guildark mais la dernière fois qu'on a voulu faire juste la ml 3.10 on a justement pensé beaucoup aux autres et refais pas mal d'étapes si bien qu'à la fin on été pas assez pour la 3.10.

Perso ça va faire la 3ème fois que j'essaie de terminer la ml et la refaire en entier au risque de se retrouver avec le même pb cette fois ci ça me tente pas...
Question
Alors l'avez vous finie ?? j'espère que oui perso je referai une ML 3 rattrapage plus tard je mettrai un post pour savoir les besoins des gens si nécessaire à faire en deux soir si besoin de refaire toute la ML3

Donc a plus tard pour ceux qui voudront
Citation :
Publié par Sylent
Alors l'avez vous finie ?? j'espère que oui perso je referai une ML 3 rattrapage plus tard je mettrai un post pour savoir les besoins des gens si nécessaire à faire en deux soir si besoin de refaire toute la ML3

Donc a plus tard pour ceux qui voudront
Par pitié pour les gens qui bossent, le WE
Tire la langue
Citation :
Publié par Malkovich
Par pitié pour les gens qui bossent, le WE
Ne t'inquiète pas je ne joue pas non plus le WE alors je risque de m'y coller un peu pour faire les ML la semaine surement en deux soir a chaque fois en sachant que je ne joue la semaine que le lundi mardi et jeudi soir donc ca va vite restreindre les sortie que j'organiserai
Je pense que dans un petit moment (qd ma fleau sera en état de faire tous les ML) je lancerai une session semaine sous l'ordre : Pre requis Lundi soir 1° partie Mardi soir et dernière Partie Jeudi soir. Ce qui permettrais à tout ceux qui ne peuvent jouer le WE de pouvoir faire qd mm les ML sans pour autant se coucher à 3h du mat pour se lever à 5h

Donc dans un ou deux mois je lance ceci (le temps aussi que je m'y fasse un peu au ML

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés