Quel counter strike ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
je viens d'acheter half life 2 et voudrais me lancer dans counter strike
lequel me conseillerez vous de façon à ce qu'il soit gratuit, qu'on puisse y mettre des bots et qu'il tourne avec : duron 1300mhz, geforce 4 mx, nforce 2, 512 mo .

Merci
Lordsor
Avec HL2 tu n'as droit qu'a Counter Strike : Source... et ton ordi est tres limite pour le faire tourner.

Alors exeption. Tu as peut-etre acqui la version deluxe d'HL² et dans ce cas tu as aussi une clef CD HL premier du non. Dans ce cas je te conseil de tester CS 1.5

(par contre je sais pas si condition zero est "offert" dans un des pack HL²)
vue la config, tu risque d'avoir du mal à faire tourner HL², donc Counter Strike source, puisque c'est le même moteur graphique.

Tu n'as donc plus beaucoup de choix, il ne te reste que la 1.6 qui soit encore officiellement soutenue par Valve (donc Steam). Mais pour les bots, ça risque d'être chaud, j'avais essayé une fois et ce fut un peu la merde...

de toutes façons, si tu as HL², Cs:S ne te coûtera rien de plus, si ce n'est un peu de place sur le disque dur. Alors teste le, il est franchement mieux que les anciennes version (selon moi, mais j'apprécie vraiment que les murs arrêtent les balles... )
Citation :
Publié par Kalero
Avec HL2 tu n'as droit qu'a Counter Strike : Source... et ton ordi est tres limite pour le faire tourner.

Alors exeption. Tu as peut-etre acqui la version deluxe d'HL² et dans ce cas tu as aussi une clef CD HL premier du non. Dans ce cas je te conseil de tester CS 1.5

(par contre je sais pas si condition zero est "offert" dans un des pack HL²)
Condition Zero se trouve dans la version deluxe, et il y a des bots dedans, plus ou moins intelligents.

D'ailleurs jouer sur CS classic devient difficile, il y a de moins en moins de joueurs. Par contre sur CZ et CS:S il y a du peuple, ca va.

Edel.
CS Source est moins gourmand en terme de ressource que HL2.
A ta place je jouerai à CS Source en baissant la résolution, ça devrait pouvoir passer. Sinon oublie de jouer avec des bots c'est vraiment nul.
Citation :
Publié par Mr.Jo
mais j'apprécie vraiment que les murs arrêtent les balles...

/agree 100%

CS:source est vraiment mieux,
impossible pour moi de revenir à la 1.6

Sinon, avec ta config tu auras énormément de mal à faire tourner CSS je pense. Ton CPU est assez modeste et ta mémoire à 512Mo ne peut pas rattraper... je te conseille CS1.6.
Tu peux toujours essayer CSS (puisque tu l'as avec HL²), mais vraiment, à mon avis, n'espère pas grand chose.
pour les bot je te recommande les très bon POB BOT qui sont parfois stupides mais sa permet de se défouler de plus tu peux mettre le plug in Warcraft pour gagner de l xp en tuant et faire des trucs de fou !

Pour les bots vas sur www.vossey.com la bas tu y trouvera aussi beaucoup de réponse.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Le passage à Source ne rend pas du tout Counter-Strike réaliste pour moi...
Il parle de réalisme des graphismes. Si on commence à couper les phrases des gens en plein milieu dans les quotes ...
Citation :
Publié par Paclya
Il parle de réalisme des graphismes. Si on commence à couper les phrases des gens en plein milieu dans les quotes ...
Tut mir leid, c'est vrai j'ai très très mal lu. Encore désolé.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tut mir leid, c'est vrai j'ai très très mal lu. Encore désolé.
Je te pardonne.
Pour les bot le mieux c'est sur Cs Source !
Ils font tout, campe, rush, ils lancent les grenades, désamorcage... bref tout
Ouais, parce que Cs réaliste, laissez moi rire : j'ai encore jamais vu quelqu'un prendre 5 balles dans le buffet et courir encore (voire faire des sauts de 5 mètres de haut, ben oui, il tombe dans 40cm d'eau, ça amortit ! ), parce qu'il lui reste 3 pv, la chance !!
Citation :
Publié par Mr.Jo
Ouais, parce que Cs réaliste, laissez moi rire : j'ai encore jamais vu quelqu'un prendre 5 balles dans le buffet et courir encore (voire faire des sauts de 5 mètres de haut, ben oui, il tombe dans 40cm d'eau, ça amortit ! ), parce qu'il lui reste 3 pv, la chance !!
ceci dit si tu veux un mode realiste te reste le jeu de propagande de l' armée americaine... enfin si t' aime te faire " chier " ( pardonnez l' expression pas trouve mieux ) avec un mode realiste ^^.

En tenant compte du gameplay, Source est de ce point de vu ce qui ce fait actuellement à mon sens de mieux niveau realisme grace à son moteur graphique qui apporte vraiment un plus non negligeable. Les cartes commencent à etre immersives.
Citation :
Publié par Bagnard
Sinon tu joues à la 1.0
url ? parce que je sais pas ou tu peux encore trouver des vieilles version de cs mais sa pourrais être marrant de rejouer aux première bêta trop buggé.
Citation :
Publié par Geek
url ? parce que je sais pas ou tu peux encore trouver des vieilles version de cs mais sa pourrais être marrant de rejouer aux première bêta trop buggé.
En farfouillant mes vieux CD de Joystick, j'ai retrouvé les BETA 4 et 6. J'ai aussi la version 1.0.
je veux ! je veux ! on pourrais organiser une ou deux parties comme sa non ? sinon tu as un ftp opur me l'envoyer ou qq chose contact moi par MP si possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés