[Ys] (Mid) Des ML de nuit, ça vous intéresse?

Répondre
Partager Rechercher
J'espère avoir les effectifs pour 1 groupe complet, voir 1 groupe et demi, ce qui je pense devrais bien s'atteindre

Je vous invite a s'inscrire sur le forum que Franknfurter a mis en lien sur son post, je vais poster les sorties de nuit a cet endroit

Je pense commencer cela la semaine prochaine, c'est à dire celle du 15 Février

(je vais éditer mon premier message pour plus de clarté)

edit: j'ai écrit 21 février je sais pas pkoi
Pour avoir testé une fois ou deux, les ML nocturnes sont bien plus intéressantes : moins de joueurs, donc ça ne se résume pas à un gros zerg ; très très peu de ld ; une ambiance souvent plus chaleureuse, parce qu'entre "gens de la nuit", on a tendance à se sentir plus proches que les joueurs de soirée entre eux (bien plus nombreux). Et des gens plus attentifs, car plus motivés, sachant que les ML nocturnes sont très rares, et qu'il s'agit peut-être de leur seule occasion de rattraper leur retard : ils mettent les bouchées doubles.
Je ne puis que vous encourager <et puis la nuit > la soirée >
Evidemment, ça dépeuplera encore plus les zones rvr la nuit... enfin, tant pis Comme ça Ari nous emmènera peut-être nous stuff
Je remonte ce vieux post pour dire que la session ml de nuit marche à merveille

Nos joueurs de nuit sont maintenant ml3, félécitation à eux!

L'ambiance durant les mls est géniale, ça rigole et le temps passe plus vite

J'ai atteint l'objectif personnel que je m'étais fixé, celui qu'on soit tous ml3 pour aller en dongeon ml7

Mais vu la bonne humeur omniprésente et l'effectif suffisant, je continue dans la lancée

Un ptit bravo donc à ceux qui reste jusqu'a 6h du matin sans rechigner! On était 3 fg complet sur Méduse

Gloire à Midgard!

Sisai Wrym
Skald
Citation :
Publié par Taka | Lucya
Pour la ML 2 si tu trouve un bon lead et des personnes qui écoute y'en a pour grand maximum 2h 2h30 (je l'avais fais a 2 fg sur hib en 1h30)

On parle d'un royaume ou les ML sont pas facile a faire

Sinon oui la ML3 etait longue (6h), mais super lead de sisay, pas d'engueulade, tout le monde ont suivit les consignes et la pluspart ont reussi a rester eveiller jusqua la fin
Je felicite les membres present et j'espere voir plus de monde a la prochaine ML
Citation :
Publié par Sisay Wrym
Je remonte ce vieux post pour dire que la session ml de nuit marche à merveille

Nos joueurs de nuit sont maintenant ml3, félécitation à eux!

L'ambiance durant les mls est géniale, ça rigole et le temps passe plus vite

J'ai atteint l'objectif personnel que je m'étais fixé, celui qu'on soit tous ml3 pour aller en dongeon ml7

Mais vu la bonne humeur omniprésente et l'effectif suffisant, je continue dans la lancée

Un ptit bravo donc à ceux qui reste jusqu'a 6h du matin sans rechigner! On était 3 fg complet sur Méduse

Gloire à Midgard!

Sisay Wrym
Skald
GG Sisay
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés