Changer de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila,

Bonjour déjà,

J'ai testé ryzom juste 2 jours en free trial donc j'ai commandé la boite.

Donc j'ai un autre CD key tout ça mais en free trial j'etais sur Aristople (ou un truc du style, enfin pas beaucoup de Fr dessus).

Le probleme c'est que je n'ai toujours acces qu'a aristople, et que dans le client à la connection je n'ai pas de liste pour rejoindre les autres serveurs.. quelqu'un pourrait m'aider à rejoindre Aniro?

J'ai regardé sur le site et cf eux mêmes :

"Le choix du serveur est-il définitif ?
Non. Vous disposez d'un délai de 7 jours après l'activation de votre compte pour changer de serveur. Pour changer de serveur, sur le site officiel Ryzom, cliquez sur "Consultez votre compte". Attention : si vous changez de serveur, votre personnage ne sera pas transféré. "

Le problème c'est que j'ai beau aller dans "consultez votre compte", je peux pas changer le serveur..

en gros ca donne ça :

http://img200.exs.cx/img200/5199/blabla2zo.jpg

edit : evidemment, comme un idiot j'ai mis le cd key de ma boite dans mon ancien compte Free Trial, histoire de garder ma vraie adresse email etc..

Si je résilie mon abonnement, mon CD KEy sera toujours valide pour une autre inscription ou non parce que j'ai cru comprendre dans la recherche qu'on ne choisissait sa communauté qu'au début..?
Bonjour

La meilleure chose à faire dans ce cas est d'adresser un mail rappelant tes coordonnées et ce qui s'est passé à support-fr@ryzom.com .

Ils te contacteront.

J'en profite pour saluer la communauté de Jol.

--------------------------
Rewen
Senior Game Master
The Saga of Ryzom
pkoi t'avais pris la communauté UK pour tester le trial?

bon sinon ils avaient dit qu'ils ne faisaient pas de changement de communauté sur ryzom, apres la beta et qu'il fallait faire gaffe quand on choisissait car ct définitif, j'espere qu'ils vont faire une exeption, car a mon avis tu dois pas etre le seul
Citation :
Publié par anygan
pkoi t'avais pris la communauté UK pour tester le trial?

bon sinon ils avaient dit qu'ils ne faisaient pas de changement de communauté sur ryzom, apres la beta et qu'il fallait faire gaffe quand on choisissait car ct définitif, j'espere qu'ils vont faire une exeption, car a mon avis tu dois pas etre le seul
Car pour le trail on a pas trop le choix du serveur!
Une petite précision, nous avons demandé les mêmes précisions sur le site officiel afin d'éviter les problèmes.

Une version free trial express donne accès au serveur européen de langue anglaise, sans possibilité de changements par la suite. Il n'y a pas besoin d'entrer un numéro de carte bancaire.

Une version free trial de Luxe donne accès au serveur Aniro avec un changement possible de communauté sous 7 jours. Il nécessite la saisie de votre numéro de carte bancaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés