WARLEGEND intouchable?

Fil fermé
Partager Rechercher
ils paraient qu'ils sont aidés par les démons et qu'une aura demoniaque les entour

m'enfin c'ets peut etre pas vrai car rare sont les personnes encore vivantes IRL a avoir pu le voir ....

ps : nous filer un lien sur Mp ... tant que tu y est t'avais qu'a aller sur jv.com (joke inside )
Sur le serveur pvp de DAOC je ne sais pas comment ils étaient...
Par contre sur Brocéliande ils ont tous dominé, mais il n'y avait pas de concurrence, surWoW ca risque d'être plus complexe.

Faut voir
Citation :
Publié par Terwin
Par contre sur Brocéliande ils ont tous dominé, mais il n'y avait pas de concurrence
comment va tu reagir quand je vais t'annoncer que c'est completement faux?

ajout: la seule domination etait en 1.36, vu qu'ils avaient 20 lvl de plus que la moyenne hib et alb
Citation :
Publié par Orange Range [NaoKo]

ajout: la seule domination etait en 1.36, vu qu'ils avaient 20 lvl de plus que la moyenne hib et alb

Forcément le bus tempest vs 1 grpe c'était dur pour eux, mais en terme d'évolutions de leur rps, faut avouer qu'ils sont aller très vite surtout apres être passé par le serveur pvp entre temps.
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
De source sure :
Irl, les ouarlegend sont des parrains de la mafia russe, ils vivent du trafic d'organes récupérés sur les cadavres de joueurs des guildes concurrentes.
je croyait qu'ils vendaient les vaincus en tant qu'esclaves ou prostituées
Citation :
Publié par Orange Range [NaoKo]

heu, mouais, enfin bon, ils ont quand même tjs roxé hein 1.36 ou pas lorsque les WL arrivaient,à 99% on savait qu'on était en sécurité ^^

bref, le sujet n'a pas sa place ici ou ailleurs a mon avis, redondant et inutile en plus :x bref, modo!
Sur Broceliande yavait pas qu'eux qui dominaient ............merci

Millenium sacrée guilde, et bien d'autres

Et sur autres serveurs daoc yen avaient pas mal aussi

Les WL sont connus pour leur efficacité et savoir faire, surtout a decouvrir un jeu rapidement et en tirer profit
Citation :
Publié par Terwin
Forcément le bus tempest vs 1 grpe c'était dur pour eux, mais en terme d'évolutions de leur rps, faut avouer qu'ils sont aller très vite surtout apres être passé par le serveur pvp entre temps.
3 points:
  1. oublie le tag de guilde 2s, je ne suis ptete pas tempest?
  2. qui te parles de bus?
  3. les wl ont autant busser que les tempest

Citation :
heu, mouais, enfin bon, ils ont quand même tjs roxé hein
ils jouaient bien pour la plupart oui, mais de la a dominer un serveur il ya 1 enorme marge ;D
Citation :
lorsque les WL arrivaient,à 99% on savait qu'on était en sécurité ^^
en general 1 bonne baston plutot, enfin en general... ;D
mais c'est plus ou moins hs tout ca
Citation :
Publié par Chobo Spirit
Jessyca

Etudiante.
Mytho-fu

Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Sur Broceliande yavait pas qu'eux qui dominaient ............merci

Millenium sacrée guilde, et bien d'autres
ouais ... tu as l'air de t'y connaitre ...

(ps : millenium = Ys, orca, camlann mais pas broc )
tu prends 20 no lifes prêt a suivre un mek et l'écoutant à la lettre comme des esclaves avec une touche d'organisation et ça donne l'effet WL, c'est pas dur sérieux, stop se poser des questions sur le type de jeu qu'ont ces joueurs, ils jouent TOUT le temps, ils roxxent peut-être ig mais en vie sociale je doute que ce soit ça, bref je ne suis pas là pour les critiquer.Mais entendre WL rox tha fu people pwn all tout le temps c'est saoulant, pour eux les MMORPG c'est leur vie c'est tout.

Ps: Thread HS avec WoW et débattu une centaine de fois
Mdr, Millenium sur Broc on aura tout vu... c'etait sur Ys

Non ils sont pas intouchables, c'est une guilde tres investie dans le jeu en ligne, ils jouent beaucoup, c'est donc normal, de plus ils se connaissent parfaitement, leur groupe sont toujours super coordonnés, ils sont organisé, point barre.
Citation :
Publié par Skuti§Sphania
tu prends 20 no lifes prêt a suivre un mek et l'écoutant à la lettre comme des esclaves avec une touche d'organisation et ça donne l'effet WL, c'est pas dur sérieux, stop se poser des questions sur le type de jeu qu'ont ces joueurs, ils jouent TOUT le temps, ils roxxent peut-être ig mais en vie sociale je doute que ce soit ça, bref je ne suis pas là pour les critiquer.Mais entendre WL rox tha fu people pwn all tout le temps c'est saoulant, pour eux les MMORPG c'est leur vie c'est tout.

Ps: Thread HS avec WoW et débattu une centaine de fois
Entre "WL CayMayDieu" et "WL CayDayConNoLife", doivent bien s'marer a lire.
C'est pt'etre juste des gens normaux qui jouent pour s'amuser ?
En tout cas ce thread fait parler d'eux j'imagine que c'était le but. Merçi petit compte palefrennier pour le coup de pub, je me demande qui est derrière ? Ca ne doit même pas être un WaR en plus.

J'en connais qui doivent bien se marrer en lisant les réponses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés