WARLEGEND intouchable?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les WaR LegenD... c'étaient des sacrés joueurs, et redoutables en RvR sur Brocéliande (ah ben ça, c'est sûr, on a mangé souvent face à eux... sacré organisation )

Mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'une certaine invulnérabilité de leur part.

Après, mettre sur le tapis que les WL étaient battus que par les bus, un groupe vs un bus ça peut rien ...etc...

Dans ce cas là, on se place dans l'éternel problématique de DAoC, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de cela. Pour ma part, le bussage systématique de la zone RvR (mais pourquoi on parle de DAoC sur un forum WoW déjà ? ) n'était pas top, mais vu qu'il était systématique, on a du s'adapter... s'ils ne l'ont pas fait, ça montre la rigidité de leur organisation et non leur suprématie déclinante en masse vs masse. Mais bon, point de vue perso inside, et même si j'étais d'Hibernia, j'aurai toujours de bons souvenirs de cette guilde en RvR (nan, je suis pas mauvais perdant )

Enfin, pour en revenir au sujet principal (qui reste des demandes d'info sur cette guilde) :

C'était des gros GBs sur DAoC, je pense que ça va être la même chose sur WoW A voir si être un GB est péjoratif ou non... je vous laisse en être les seuls juges.

Après, savoir si ce sont des no-life ou des joueurs passionnés... c'est eux qui pourront te répondre Mais ils avaient un sacré nombre d'heures au compteur quand même
il parait qu'il lance des patates chaudes avec leurs fesses en RVR , c'étais leur coup secret!

denpxc , sur son écran en bas , on voi une kalash avec le crosshair au milieu de l'écran , ca le motive !!!

hanzo pareil , mais avec un railgun , et son undead fait des bruits de BoT quand il saute .

nan , sans dec , c'est pas tout leur membre qui sont bons , ils doivent avoir 2 ou 3 FG de 5 qui connaissent extremement bien leur boulot , tous de très bon joueurs , tous HCG pour la plupart je dirais.

malheureusement il n'on pas le meilleur .

charlie <===

++
Personne n'est intouchable mais ce sujet ressemble à un fake pour les mettre en valeur. Les 2-3 que j'ai croisé etaient immatures et parlaient le francais de manière pitoyable. Bref, je reste à convaincre pour ma part.
En attendant, les War trucs, je suis allé lire leur mode de fonctionnement et la charte de leur guilde ainsi que les conditions requises pour pouvoir y postuler (lol) et bien ils insistent avec force sur l'orthographe des postulants mais leur doc à eux est bourré de fautes

Et puis jouer comme il l'entendent c'est pas jouer c'est être esclave d'un groupe de personnes si il faut ca pour être le meilleur je suis bien content de rester avec mes persos qui seront lvl 60 dans un an et demi et qui auront pu explorer la moiti du monde en groupant avec des gens intéressants et pas intéressés
Citation :
Publié par Skuti§Sphania
tu prends 20 no lifes prêt a suivre un mek et l'écoutant à la lettre comme des esclaves avec une touche d'organisation et ça donne l'effet WL, c'est pas dur sérieux, stop se poser des questions sur le type de jeu qu'ont ces joueurs, ils jouent TOUT le temps, ils roxxent peut-être ig mais en vie sociale je doute que ce soit ça, bref je ne suis pas là pour les critiquer.Mais entendre WL rox tha fu people pwn all tout le temps c'est saoulant, pour eux les MMORPG c'est leur vie c'est tout.

Ps: Thread HS avec WoW et débattu une centaine de fois

bon .. on va essayer de pas trop s'enerver ...

La vie sociale des WL on s'en fout .... a moins d'une erreur de ma part sur les boites de MMORPG on a pas de mention "déconseiller au chômeur" ou "conseiller au sup aero" ... donc bref leur vie privé les regarde ....

Concernant le In Game, j'étais dans l'alliance WL sur Broc et j'ai groupé/bussé avec eu ... bah figure toi que que la majorité est super sympa et qui te balance pas a la face des insultes a longueur de temps et ne joue pas au gros bras . Le problème des WL pour moi c'est qu'une telle guilde attire les aigris (pour pas dire sale gosse).

Les WL ont peut etre une approche différente des MMORPG que toi, mais je vois pas se qui t'autorise a cracher dessus ou les critiquer.

sinon .. ton tag HoM .. ca veut bien dire Hero Of Midgard c'est bien ca ? j'en dirais pas plus ....ah si merci ... grâce a vous j'ai découvert Anarchy Online
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés