Les WaR LegenD... c'étaient des sacrés joueurs, et redoutables en RvR sur Brocéliande (ah ben ça, c'est sûr, on a mangé souvent face à eux... sacré organisation

)
Mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'une certaine invulnérabilité de leur part.
Après, mettre sur le tapis que les WL étaient battus que par les bus, un groupe vs un bus ça peut rien ...etc...
Dans ce cas là, on se place dans l'éternel problématique de DAoC, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de cela. Pour ma part, le bussage systématique de la zone RvR (mais pourquoi on parle de DAoC sur un forum WoW déjà ?

) n'était pas top, mais vu qu'il était systématique, on a du s'adapter... s'ils ne l'ont pas fait, ça montre la rigidité de leur organisation et non leur suprématie déclinante en masse vs masse. Mais bon, point de vue perso inside, et même si j'étais d'Hibernia, j'aurai toujours de bons souvenirs de cette guilde en RvR (nan, je suis pas mauvais perdant

)
Enfin, pour en revenir au sujet principal (qui reste des demandes d'info sur cette guilde) :
C'était des gros GBs sur DAoC, je pense que ça va être la même chose sur WoW

A voir si être un GB est péjoratif ou non... je vous laisse en être les seuls juges.
Après, savoir si ce sont des no-life ou des joueurs passionnés... c'est eux qui pourront te répondre

Mais ils avaient un sacré nombre d'heures au compteur quand même