Utile de dépasser friendly ? [Timbermaw Hold]

Répondre
Partager Rechercher
Amis du pur bashage long et chiant, bonjour

Cherchant des défis idiots tout en étant utiles, je me demande si ca sert a quelque chose de dépasser le rang de Friendly avec la faction Timbermaw Hold
Je veux dire par là si le chef Ours nous débloque de nouveaux objets en vente ou si on a accès a des nouvelles quêtes lorsque le rank de Honored est atteind, ce genre de trucs quoi

Pour ceux qui se demande pourquoi je parle de bashage dans ma presentation c'est tout simplement que pour monter cette faction faut basher basher basher basher pendant une bonne 10énes d heures pour atteindre le rang de friendly avec eux

Merci d'avance
Je me suis pas prit la tete, je traversais avec le pal et les mobs au cul pour aller jusqu a winterspring
Crimson X / Kreed, Rogue - Guardien Vizunah Square
Crimson Slade, Nightblade Ebon heart
Citation :
Publié par Crimson
Je me suis pas prit la tete, je traversais avec le pal et les mobs au cul pour aller jusqu a winterspring
Pareil, ça fait un peu mal mais c'est beaucoup plus rapide
Citation :
Publié par Noidea
Il y a une baisse de tarif sur les prix quand on passe en honoré. Je ne sais pas si il y a autre chose.
les timbermaw sont des ours qui gardent le passage entre felwood, moonglade et winterspring. Quand on commence, il sont hostile et aggro, quand on tue d'autres furbolg, la faction monte, de tel sorte qu'on peut passer sans avoir à se tapper. La question est de savoir si il y a une utilité a etre plus que "Non-KoS"
Citation :
Publié par Noidea
Il y a une baisse de tarif sur les prix quand on passe en honoré. Je ne sais pas si il y a autre chose.
Vénération - Faction spéciale réservée pour certains héros !
Honneur - Une réduction de 10% vous est accordée par les marchands.
Amitié - Réputation standard pour les factions de l’équipe de votre personnage (comme un Gnome pour un Nain)
Neutralité - Réputation standard pour les factions qui ne sont pas de l’équipe de votre personnage mais pour lesquelles il n’est pas AV.
Inimitié - Ne peut ni acheter, ni vendre, ni interagir.
Hostilité – AV.
Haine - AV, toutes les factions de l’équipe opposée (Orc contre Humain par exemple) sont mis de façon permanente à ce niveau.
rien d'autre :/
Plus trop à jour la liste :/
Amical-honoré (réduction de 10% sur les tarifs de réparation, et sur tous les achats, y compris les SORTS et COMPETENCES)-vénéré (j'ai rien noté en plus, c'est surtout par rapport à quelques factions) - exalté (on peut prendre le dada de certaines races quand on est exaltés avec eux).
Citation :
Publié par Crimson
Moi aussi, au début, sauf quand j'ai appris que le chef ours vendait une recette d alchimie bind at pick-up lorsque l'on était en friendly avec ca faction
Bon bah a priori personne a tenter de basher au-dela de friendly, je vais essayer en esperant que y ai des trucs en plus pour les plus courageux

Pour ceux qui ne le savent pas, quand on est en friendly avec les nounours, on débloque 2 quête dont une permettant d'obtenir une recette tailor bind at pick-up ainsi que le droit a plusieurs recettes rares en vente, dont une recette d alchimie bind at pick-up pour transmuter la terre en eau

D'ou la création même de ce sujet, y a t il d autres chose au-dela de friendly ? Nouveaux objets en ventes, nouvelles quêtes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés