Quête RSE

Répondre
Partager Rechercher
voila, je suis THF lv 30 avec mon elvaan, et j'ai était voir ce gob à jeuno, mais il ne m'a pas donné la quête, j'ai donc demandé à un ami qui l'avais deja fait, mais il savais pas, faut-il avoir un rank/level obligatoire pour ca ? (je suis rank 2 sandy)
sinon j'ai aussi était voir sur allakhazam, mais comme l'anglais n'est pas trop mon ami, j'ai abandonné, donc si vous pouvez m'expliquer clairement ce qu'il faut faire pour cet quest ca serait génial

merci d'avance

PS : (hors sujet) comment ca se fait que les prix à l'ah s'enflamme comme ca ? dès que je suis arrivé sur le jeu, Ice spike était à 15k maintenant il est à 50k-60k !
PS2 autre hors_sujet) ca existe les BCNM 20 et 30 ?? si oui qu'est ce qu'on peut y gagner ?
Je pense que pour l'obtention de cette quete il te faut un peu plus de fame a Jeuno.
@ps : avec cette question, on en reviens toujours au meme sujet "les gilsellers"
(SVP ne pas relancer de polemiques a ce sujet )
@ps2 : oui il existe des BCNM 20 et 30, pour les gains je te conseille d'aller voir sur allakazham mais c'est en anglais (et comme tu as dis que l'anglais n'etai pa trop ton ami )

Edit : il y a aussi des horaires et jours a respecter pour chaque race/sexe donc ce n’etait peut etre pas le bon moment pour toi, enfin peut-etre …
Realm: Sandoria / Rk: 8 / Serveur: Gilgamesh / LS: ButaGao/PhoenixDown
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci pour ces réponses, mais ca me dit toujours pas ce qu'il faut faire dans cette quête qui parait super longue (quand je voit la longue expliquation sur allakhazam ), j'espère que je vous prend pas trop la tête avec mes questions .

Merci d'avance.
Tu vas dans le donjon et au moment qui correspondent à ta race et à ton sexe. Tu campes la chest key et quand tu as la clé, tu ouvres le chest. Tu obtiendras alors un parchemin. Tu reparles au gobelin à jeuno qui te propose alors te de te faire le bout d'armure de ton choix. Tu peux faire plusieurs aller retour jeuno-donjon/donjon-jeuno pour avoir plusieurs pièces d'armures du moment que tu restes dans le bon créneau horaire.

En espérant que cela t'aide..
Il y a aussi cette page pour avoir un calendrier RSE:
http://www.mithrapride.org/vana_time/index.html
Perso je le trouves beaucoup plus clair.

La quête RSE en elle même se déroule en plusieurs parties:

1) Il te faut suffisamment de fame pour que le gob te donne la quête.
2) Il faut que tu chasses une "chest key" dans l'un des 3 endroits ou tu peux trouver l'item demandé par le gob. (Maze of Shakrami, Ordelles caves, Gusgen mines).
3) Une fois que tu as l'une de ces clés en ta possession, tu dois attendre la bonne période pour aller ouvrir le coffre de la zone concernée! (Si tu as la clé de Gusgen mines et que tu est Hume M, il faudra que tu attendes la bonne période, voir le calendrier donc).
4) Une fois le coffre trouvé, tu dois recevoir un key item nommé "Magical pattern", une fois que tu l'as, tu peux retourner parler au gob a Jeuno qui te demandera de choisir parmi une des quatre pièces de ta RSE.
5) Refaire la chose pour les autre parties de RSE.

Une "période" RSE dure environ 7h30 (une semaine en jeu), le plus "dur" étant de trouver du monde pour chasser les clés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés