Catacomb = Config ?

Répondre
Partager Rechercher
voici ma config :

P4 1.5 ( )
1024 ddr
GeForce fx5700 ultra

quelles options puis-je espérer activer sans freeze sous catacombs ?

PS : le fait de changer de processeur changerait-il radicalement les choses ?

PPS : ce post n'aurait-il pas plus sa place sur le forum technique ?
Pour le disque dur c'est sur le temps de changement de zone que tu gagne

faut le disque dur a bien plus d utilité que ca..window l utilise pour le fichier temporaire une mémoire virtuelle sur le disque

si ton disque est lent vive les ld en double acount vive les freese lag sur les chargements de texture et a l accès de la mémoire virtuelle
Athlon XP 1800+
768 de Ram DDR
Geforce FX 5600

Ca tourne sans pb Le seul gros souci que j'ai eu, ça a été de trouver des drivers pour ma carte graphique qui ne me fassent pas une erreur fatale à chaque lancement de Catacombs.
J organise un Floin-ton pour m acheter de la rame

allez ! a votre bon coeur !!
Floinn seiide 50 Miniifloin bainshee 50
Croixbuff druidesse 50 Ptifloinn faucheur 50
Ptinafloinette animiste 50

MID/YS :
Nogta healer 50 Uneabeille bogdar 50
Floin assassin 50 Letoutpti sauvage 50
Nafloin thane 50 <Armurier Legendaire>
Ptinogta skald 50 Ptinafloin zerck 50

CAMLAN :
Ptinogta reaver 50 Mininogta chaman 50
Floin sorcier 50 Nogtaa moine 50
Bonjour a Tous je cherche quelqu'un qui pourra me donner des infos sur la configue qu'il faudrat pour faire tourner catacomb.

Si vous avez des infos merci d'avance de me les envoyer par MP ou de répondre ici sur le forum
Freakx Guerrier Troll 50 (<4 767>) 1L8
Yoman Prêtre de Hel Kobold (<50 902 119>) 5L8
Aurorrea Berserker Naine (<50 753 922>) 5L5

Kikoo

Dis moi Doom... au sujet de ta signature... y aurais pas un pb de rp sur tes persos 5L+? hein?

Ou alors un pb de doigts?
Eu désoler d'intérompre les GRAND DE DAOC dans ceux fil
bin voila je pense que ici tout le monde a entendu parler de moi ici
pour certain,une réputations que certain des "forumer" mon coller suite a certain de mes thread, soit par des amis a moi sur le serveur orcanie.

voici ce qui m'ammène

Moi j'ironise un peu quand on parle des config de CATACOMB mais comment voulez vous faire tourner l'extension, si vous arriver déja pas aprés 4 mois à faire tourner les version qui précède ?

Pourtant, je posséde une config de pc convenable pour le jeux, mais mon pc veut pas que je joue sur daoc aller savoir pourquoi

La plupart des personnes, dans mon cas, aurait abandonner mais moi j'aime bien daoc j'ai malgré tout réussi à faire un paladin lv29 sur orcanie, j'aimerais bien le finir et tester les royaume de hib et mid

CPU 3ghz pentium
CG ati radeon 9600 pro 128 mo
512mo de ram DDR PC 400
alim 350 watt
CM P4P800 asus deluxe
avec une CR*3Com intégré a ma CM
connexion wanadoo 1024 Kbit
qui et donner par un routeur Netgear ADSL FireWall
OS window xp famillal SP2

j'ai tester tout les solutions que mon put apporter les FAQ et ce forum
sans pour autant arriver à un résultat convenable ( même voir pire)

c'est pour cela que j'écrit sur ce forum car j'ai vue des moderateurs et plusieur hauts responsables de daoc, je pense que c'est cela qui pourront m'aider le mieux à résoudre mon "GROS PROBLEME"

je m'exuse encore de perturber ce forum pour ce problème, mais a devrais dire
mon but 1er était de jouer sur daoc sans le moindre soucci, mais le destin on a fait autrement et j'essaye de faire en sorte de pouvoir rejouer encore sur ceux falbuleux jeux qu'est DARK AGE OF CAMELOT qui reste mon 1er jeux du genre qui correspond parfaitement a ce que je rechercher dans un MMORPG

en espérant ne pas avoir déranger la suite de la conversations

le paladin dechu
Xallion Cobra orcanie albion
paladin lv 29 1l3

* carte réseau
Citation :
Publié par Thanesen
Bonjour a Tous je cherche quelqu'un qui pourra me donner des infos sur la configue qu'il faudrat pour faire tourner catacomb.

Si vous avez des infos merci d'avance de me les envoyer par MP ou de répondre ici sur le forum
...
Si ton PC est capable de faire tourner correctement Toa (exemple des zones comme Vertes Clairières alors pas d'inquietude)
bin mon soucis c'est que j'aimerais bien pouvoir rejouer a daoc au plus vite
car sa fait bientôt 2 voir 3 mois que je peux plus, suite à diverse problème technique lier soit au jeux soit à la configurations de mon ordinateur
pour résumer ce que j'ai dit au dessus,

le paladin dechu
xallion cobra orcanie albion
paladin lv 29 1L3

j'ai envoyer une lettre recomander par courrier a GOA je répond au non C.B
je souhaiterai simplement une réponce de la par de gérent du jeux
quel quand soit l'issu positif ou négatif de leur part
cordialement et amicalement
paladin, tu ne seras pas en contact sur ces forums avec des responsables de Mythic (le développeur du jeu) ou de GOA (Wanadoo Portails, la boîte qui gère l'exploitation de DAoC Europe).

De plus, tu as déjà fait deux ou trois posts décrivant ton problème, je doute que le fait d'en faire encore un t'aide à le résoudre.

déjà, si tu postais sur un des sujets déjà créé la liste exacte des solutions déjà essayées, ça aiderait beaucoup, ça devient dur de te conseiller quand tu t'étends sur plusieurs sujets à la fois.
bon suite a mes thread je tien déja a dire une chose je suis conscient de la gêne que cela peu avoir vis à vis de certaine personne
je suis simplement UN CAS ISOLER de daoc qui essai simplement ( c'est tout à fait compréhensible non) de comprendre pourquoi mon jeux ne marche pas et qui cherche de l'aide pour essayer de le résoudre

pour ce que à dit Ezechiel j'édite donc un forum spécifique pour mon probléme et je vais demander a un modrateur de suprimer les message ayant trés a ce sujet

afin de ne pas géner les personne sur ceux fil qui souhaiterai faire par de leur avis sur les configurations de pour catacomb
Paladin, comme dis plus haut, tu t'étales trop ...

J'essaye de t'aider depuis ton premier post, mais t'en fais tellement que je sais plus ou poster

Pour ce qui est des configs, les 1Go de RAM c'est du recommandé c'est sur. Par contre, pour maintenant jouer sur un très bon pc et avoir testé en enlevant une barrette de 512 ... plus jamais. Les 1Go sont très appréciables, mais c'est du plus c'est sur.

Les disques dur 7200 tours sont plus appréciables que les 5200, un plus gros cpu également ... après tout est une question de " réglage " de la config et des problèmes rencontrés ... Ca ne sert pas je pense de demander quelle config va passer sous Catacombs ( P2 233 prohibés ^^ ), testez et voyez si trop de lag -> RAM, si encore du lag -> CPU ... Pas plus compliqué

Avec un Athlon 64 3500+, 1Go de RAM et un disque S-ATA ca passe tout seul, tous options activées, j'ai même plus le p'tit lag d'inc en RVR ( pourtant j'ai qu'une 5900 XT )
bon a partir de maintenant j'ai fait un forum spécifique a moi

ou j'éditerai en comcécence je vais resumer en gros dans ce fil les différent probléme que j'ai put avoir et c'est pour cela que je demander a un moderateur de jol de fermer ou suprimer les post superflut donc celui là donc si un admin lit ce post je lui demanderai de suprimer les post mes 2er post sur ce fil
je lui ai écrit un message privé hier ou je lui demander
je vais aussi lui demander de suprimer tout les post que j'ai pu écrire sof celui ou il y a marquer GROS PROBLEME AVEC DAOC DEPUIS 3 MOI a partir de maintenant pour toute aide il fodra ce referait a celui là
Voila j' ai actuellement comme config :

AMD Athlon 1700+
1G RAM
GeForce FX 5200 128mo
<je sais plus le nom de ma CM>

et le truc c' est que j' aimerai donc changer ma CM et mon proc pour un budget si possible inférieur a 300€pou un truc qui tienne largement la route ac catacombs vous me conseilleriez quoi ?
Citation :
Publié par Nightkiss / Nightkiz
j' aimerai donc changer ma CM et mon proc pour un budget si possible inférieur a 300€ vous me conseilleriez quoi ?
Passer sur un socket 939 (pour une futur upgrad sans changer de carte mère) et rester en Athlon, niveau budget ca renvoie a un Athlon 64 3000+ a environ 140€ et une très bonne carte mère : ASUStek A8V Deluxe a environ 112€

Avec tes 1Go de Ram, et malgrès une petite carte graphique, le reste tournera très bien sous ToA donc je pense Catacombs.
DAoC - Albion
perso sans trop forcé les détails fond sa tourne pas trop mal sur ma config

BARTON 2500 + 1MO
1GO de ram
GeForce FX5200 256 MO (je sais c pas la meilleur)
2DD 16MO de cache raid SATA Miroring "accélère les chargements"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés