Eu désoler d'intérompre les GRAND DE DAOC dans ceux fil
bin voila je pense que ici tout le monde a entendu parler de moi ici
pour certain,une réputations que certain des "forumer" mon coller suite a certain de mes thread, soit par des amis a moi sur le serveur orcanie.
voici ce qui m'ammène
Moi j'ironise un peu quand on parle des config de CATACOMB mais comment voulez vous faire tourner l'extension, si vous arriver déja pas aprés 4 mois à faire tourner les version qui précède ?
Pourtant, je posséde une config de pc convenable pour le jeux, mais mon pc veut pas que je joue sur daoc aller savoir pourquoi
La plupart des personnes, dans mon cas, aurait abandonner mais moi j'aime bien daoc j'ai malgré tout réussi à faire un paladin lv29 sur orcanie, j'aimerais bien le finir et tester les royaume de hib et mid
CPU 3ghz pentium
CG ati radeon 9600 pro 128 mo
512mo de ram DDR PC 400
alim 350 watt
CM P4P800 asus deluxe
avec une CR*3Com intégré a ma CM
connexion wanadoo 1024 Kbit
qui et donner par un routeur Netgear ADSL FireWall
OS window xp famillal SP2
j'ai tester tout les solutions que mon put apporter les FAQ et ce forum
sans pour autant arriver à un résultat convenable ( même voir pire)
c'est pour cela que j'écrit sur ce forum car j'ai vue des moderateurs et plusieur hauts responsables de daoc, je pense que c'est cela qui pourront m'aider le mieux à résoudre mon "GROS PROBLEME"
je m'exuse encore de perturber ce forum pour ce problème, mais a devrais dire
mon but 1er était de jouer sur daoc sans le moindre soucci, mais le destin on a fait autrement et j'essaye de faire en sorte de pouvoir rejouer encore sur ceux falbuleux jeux qu'est DARK AGE OF CAMELOT qui reste mon 1er jeux du genre qui correspond parfaitement a ce que je rechercher dans un MMORPG
en espérant ne pas avoir déranger la suite de la conversations
le paladin dechu
Xallion Cobra orcanie albion
paladin lv 29 1l3
* carte réseau
|