Malus sur la dragolyre ou se trouve l'ethique?

Répondre
Partager Rechercher
Bah je trouve pas normal que la dragolyre soit modifiée pour plusieurs raisons

-Ce n'est pas un anneau et l'on peut en mettre qu'une.
-Elle ne coûte pas 3000k comme les satisfaction et les abraneaux.
-le craft de cette dernière n'est pas forcement facile.
-elle est de lvl 42(si je ne m'abuse)donc ce n'est pas non plus un objet de petit niveau.
-A ce compte la la broche céleste et la kam-assutra doivent être aussi modifiées(ce qui me flairait bien c....)mais pour une question de hmm logique?il faut aussi les modifiée puisque que l'on en est a tout modifier......

Je pense que l'on s'égarent et si les anneaux eux étaient abuser(du fait qu'ont les trouvent de partout a petit prix,même s'ils avaient connu une augmentation ces derniers temps)le fait de modifier aussi les autres items(dragolyre,abracape etc)va juste agrandir ce fossé dont tout le monde parle car ils avaient déjà des bonus très contraignants et la ils seront relégués a la même place que les chance a mulettes et autres mechbas.

PS je n'ai pas de dragolyre ni abracape(je vois déjà tout ceux qui vont dire oui mais tu dit ça car tu en as une)
la dragolyre fait actuellement des malus en force et en int les 2 carac utilisé par nos sorts... on demande juste à ce que les sadidas ne soient pas forcé de passer les prochains jours voir les prochaines semaines à squatter tous les montres permettant de faire des parchos d'agi et de chance pour pouvoir continuer à utiliser les armes qu'ils utilisaient actuellement...

Nous avons aucun interet à monter agi autre que pour porter ces p****ns d'armes et à monter chance pour dropper un peu mieux et porter quelques armes
Citation :
Publié par BillFR
Dans ce cas il faut une amu sans malus pour chacune des classes. Les énis aussi veulent des PA, et sans avoir besoin de stimulation !!

Xyo
J'ai dit sans malus juste pour l'agi, les malus Force/int voire Chance je m'en fiche, mais l'agi est beaucoup trop pénalisant pour un Sadida.
Donc ta remarque est un peu hors sujet...

Cordialement,
LuckyHair, Sadida et fier de l'être
je nuance un peu pour ma part...

Ce qui n'a pas de malus doit rester sans malus, sauf si c'est spécifiquement pour réduire un item donné trop puissant.

Ce qui a des malus fixes dans 2 ou plus caractéristiques doit avoir des malus fixes dans les autres, pour en pas pénaliser certaines classes par rapport à d'autres.

Ce qui a des malus variables dans 2 ou plus caractéristiques doit avoir des malus variables dans les autres pour la même raison.

Xyo
pour l'abracape c'est normal qu'elle soit modifié... elle était censé réduire les dégats en système phys/mag de manière variable -(1d300+10) en donnant un PA de plus...
normal qu'elle passe à une réduction variable de tous les types de dégats...

pour la dragolyre le soucis est que l'une des classe qui doit la porter pour atteindre sa puissance va etre pénalisé dans l'accession à son arme favorite ( les batons) à cause des abus des autres classes... certains sadidas ont commencé à calculer ce qu'ils leur faut les autres le verrons ce soir et vont hurler à l'abandon de cette modification ... ou à une annulation pure et simple de tous les prérequis agilité sur les batons...
Citation :
Publié par BillFR
Ce qui n'a pas de malus doit rester sans malus, sauf si c'est spécifiquement pour réduire un item donné trop puissant.

Ce qui a des malus fixes dans 2 ou plus caractéristiques doit avoir des malus fixes dans les autres, pour en pas pénaliser certaines classes par rapport à d'autres.

Ce qui a des malus variables dans 2 ou plus caractéristiques doit avoir des malus variables dans les autres pour la même raison.
Dans ce cas,
Broche Céleste passe de "+1 PA, +5 CC, +2 Dommages, -20 FO, -20 SAG" à "+1 PA, +5 CC, +2 Dommages, -20 FO/SAG/INT/AGI/CH/VIT";
Amu de Silicate passe de "+10 CC, -1 DM, -1 DP, -30 AGI, -20 VIT" à "+10 CC, -1 DM, -1 DP, -30 AGI/FOR/INT/CH, -20 VIT/SAG";
Amu de Xélor passe de "+1 PA, +3 Dégats, +2CC, -30 FO, -30 INT" à "+1 PA, +3 Dégats, +2CC, -30 FO/INT/CH/AGI";
Etc, Etc...

LuckyHair, Ougaaa...
bah prenons un ex tout simple mon enu:
Je lui met une dragolyre new version:-35 for,agi,cha,et int.
bon j attaque avec un rhyzome et j ai 110 en force je fait des attaques(sans résistances)entre 55 et 80 avec ma maîtrise de la pelle lvl 5pour 4pa.je vais donc me prendre -35 en force.
Bon déjà ça fait mal mon bon pour un pa.
Apres -35 en int hmm avec le malus du rhyzome je n ai que 35 donc me retrouve a 0 donc mon lancé de pelle et ma pelle fantomatique=dommages de base,po terrible quand même.
Viens ensuite les "nouveaux" malus donc moins 35 en chance,j'ai 144 donc il me reste donc 109 bon je n'ai que le lancé de pièces qui me fait entre 7 et 20 de degats.en moyenne 40/45 pour 3tirs alors en perdant encore 35......
Et viens enfin l'agilité ou j'ai 25 donc retour a 0,plus aucune chance presque de me dégagé d'un cac.
Voilou résultat pour un pa de + et une invoc,bin j'ai toutes mes attaques rabaissées mes chances de me dégager réduites a 0 alors je vais faire comme j'ai toujours fait c'est a dire me passer de dragolyre car elles étaient déjà contraignantes avant mais maintenant elles sont juste bonnes a vendre au pnj donc je reste avec mes 6pa^^
Et mon enu est quand même lvl51....
Citation :
Publié par djahdjah
maintenant elles sont juste bonnes a vendre au pnj donc je reste avec mes 6pa^^
Ou sinon je te les rachète au prix du pnj +1
Bon euh, sérieusement, avec ça, les Sadidas vont pas être aidés...
En gros, la majorité des Sadidas n'utilisera plus soit la Dragolyre, soit leur Baton...

Super le choix ...

LuckyHair, Sadida "Ouin ouin" sur les bords ...
Citation :
Publié par naholyr
Ou sinon je te les rachète au prix du pnj +1
Sauf que si tu avait bien lu mes posts tu aurais lu que je n'en possède pas ,ce n'est pas un parti prit juste une constatation du fait que la dragolyre est déjà pénalisant et que si elle prend des nouveaux malus elle ne serviras plus.
Si elle servira toujours pour les osa invocateurs fou. (bien qu'un malus en dégâts aurai été plus judicieux). Je rassure les sadidas plus de marteaux non plus pour nous

Je suis osa 42 10 PA griffe cinglante lvl 5 (j'en aurai profité une semaine lol)

*auto suggestion* ce n'est qu'un jeu ce n'est qu'un jeu ce n'est qu'un jeu....
Pourquoi in-game elle n'est pas modifier alors qu'elle devait l'etre?
Ben 3 solutions:

• Ils ne la modifieront pas.
  • Ils ont oublié de la modifier, ce sera corrigé d'ici quelques heures/jours.
  • Il y aura les dragolyre ancienne et nouvelle version.
De toute façon pour ceux qui aurait pris la peine de lire tous les message, peut importe s'il alourdissent les malus de la dragolyre vu que nous pourrons désormais dropper de nouveau les ressources nécessaire au craft d'une kam (cf equilibrage des drop sur le carnet de bord)
Citation :
Publié par Chravis
De toute façon pour ceux qui aurait pris la peine de lire tous les message, peut importe s'il alourdissent les malus de la dragolyre vu que nous pourrons désormais dropper de nouveau les ressources nécessaire au craft d'une kam (cf equilibrage des drop sur le carnet de bord)
sauf pour sadida et autres osa qui perdent leur possibilité de gagner 1 invoc
Ca veut dire qu'il y a encore une dragolyre ancienne version?Donc maintenant il y a dragolyre tres ancienne version,dragolyre ancienne version et dragolyre actuelle?Oula, ca devient compliqué de jouer a Dofus... je vois bien la scène _"cherche dragolyre!" _"laquelle?"

Sinon je suis assez contre les malus en chance/agilité . OK, c'est pour baisser les dégats, mais dans ce cas la y'as pas une solution en enlevant un pourcentage? Parce que la ca penalise aussi le drop, l'esquive et les cc ... ca fait lourd quand meme pour les invocateur qui ont, je pense, grand besoin d'un PA de plus pour survivre (et juste survivre,pas devenir surpuissant...).
Citation :
Publié par Dan-net
Il est vrai que pour les Osa uniquement invoc, les malus ne gênent en rien leur façon de jouer ...

Par contre les Sadidas...
Citez moi des batons qui ne nécessitent ni int ni agi (pour sadidas force) : Baton Tontata et Baton du Wa... lol...
De même pour les Sadidas int, certains batons ne leur seront plus accessibles à moins de monter de 35 agi en plus...

LuckyHair, Sadida qui milite pour ses confrères
tt à fait d'accord... je le porte comment moi mon enorme dakn?????

Solenn... sadida désespérée
Citation :
Publié par classictonne
non les cc ne sont plus boostés par l'agilité (enfin il faut enormement d'agilité)
Si si, les cc sont toujours boosté par l'agi,juste que 300 d'agi ne donne plus 1/2 cc!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés