Publié par HotZone
"Je suis d'avis d'ailleurs de supprimer tous ces objets 'ancienne version', avec compensation éventuellement, ou de les tranformer dans les versions récentes."
Tu parles toi même de compensation et dans le cas présent on s'assoit sur notre dragolyre?
Je veux pas être rabats joie à tout crin mais franchement il existe deux poids deux mesures suivant l'ancienneté des joueurs,je ne cherche pas à les "rattraper " de toute façon je ne joue pas comme eux (il y a une vie en dehors de Dofus) mais qu'au moins tout le monde soit traité à la même enseigne,c'est tout.
Compensation si suppression, sinon ajout des mêmes malus sans compensation j'entends.
Publié par mavina
Et si tu possedais de tels objets, tu ne serais absolument pas de cet avis la (pas de mauvaise foi merci.)
A bon entendeur...
mavina
Je ne peux pas te répondre pour Dofus, quoique... Mais ayant participé à d'autres MMorpgs j'ai déjà eu des suppresions d'items, et après discussion avec des admins, j'ai fini par accepter le fait que ces items n'avaient pas lieu d'exister. mais certes, la pilule passe mal.
Je ne veux pas forcément que tu te retrouves sans tes items, mais sur le principe, pourquoi les autres devraient subir des malus que tu évites ? Simplement parce que tu étais là avant eux ?
Et dans ce cas, pourquoi avec les modifications d'aujourd'hui devraient impacter ceux qui sont là depuis un moment avec leurs dragolyres ? Pourquoi n'ont ils pas le droit, eux aussi, de faire valoir leur ancienneté pour conserver leurs items tels que ?
Pour moi les dévs n'auraient jamais du laisser des anciennes versions.
S'il n'y avait eu aucune exception, et que toutes ces anciennes versions avaient été modifiées au bon moment, ce débat n'existerai même pas. Le problème est donc uniquement le cas particulier fait pour certains.
Maintenant tu peux dire que je suis jaloux, certes. J'aurais été jaloux que certains gardent une baguette à 1PO là où je me retrouve avec une 2PO... Mais a partir du moment où tout le monde est passé à 2PO, ce n'est pas le même problème qui se pose, et ca ne me choque pas. C'est juste du gameplay et non un problème profond.
Publié par mavina
Je possede certains de ces objets (notemment une puissance et une ancienne broche celeste). Comment prevois tu de me rembourser ?
De la même façon que lorsque les dévs ont admis s'être plantés avec la chance amulette...
Xyo
|