Wow ou le culte des moutons?

Répondre
Partager Rechercher
oui surtout que les reprouvé se servent de la Horde. ils considèrent la Horde comme une bande de primitif qui va juste bien les aider.
une fois qu'il seront fort il jetteront la Horde façon klinex

sympa leur programme!
BEEH, c'est vrai que quand on regarde le BG, on a le sentiment que la horde n'est pas si mauvais (même si ils sentent mauvais).

Quand j'ai fait quelques quêtes chez les réprouvés, on sent que tous ne sont pas méchants. Je me suis parfois demandé si ils étaient réellement mort ou "simplement atteint d'un maladie" qui les ont mis dans cet état. Ou c'est simplement des réminiscences de leur ancienne vie.

En tout cas, il y a (peut-être) une certaine logique du nombre de joueur dans chaque camp.

Pour la horde, il y a une grande majorité de réprouvé; raison: le monde sort d'une grande guerre et donc chaque camps a perdu beaucoup de sa démographie, sauf... les réprouvé dont l'effet est inverse.

Pour l'alliance, les humains, il y en a toujours eu beaucoup (des vrais lapins). Les elfes, dsl j'ai pas d'explication (mode Légolas)

[petite explication BG (un peu bancale)]
Citation :
Pour la horde, il y a une grande majorité de réprouvé; raison: le monde sort d'une grande guerre et donc chaque camps a perdu beaucoup de sa démographie, sauf... les réprouvé dont l'effet est inverse.
Personnellement j'irai plutot voir du coté de la roxxitude relative des traits raciaux
Les Réprouvés sont des opportunistes : ils se servent de la Horde pour arriver à leur fin, et n'hésiteront pas à se débarasser de leurs alliés de hier lorsque leur ennemi commun sera anéhanti.
Il faut dire qu'ils ne font pas dans la dentelle : entres les massacres de prisonniers à la capitale (*gasp*) et les quêtes où tu dois par exemple après avoir rassembler des citrouilles les amener à un PNJ qui t'en créera une spéciale, laquelle tu devras remettre à un PNJ... Qui après l'avoir mangé, se met à pourir intérieurement pour à mourir dans d'atroces souffrances, après que l'on ai assisté à sa "putréfaction"...
Je ne sais pas comment sont les autres quêtes, mais çà promet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés