Peur

Répondre
Partager Rechercher
* un féca vide son verre d’eau et se retourne faisant face à la salle de la taverne *

Ce jour je me dresse devant vous car le danger est grand !

La convoitise des dofus est si grande que bientôt le sang versé au nom des œufs maudits va se répandre et abreuver nos rivières .

La guerre est proche soyez en certains , déjà j’ai appris que des factions s’organisaient en vu de cette future ère.
Bientôt nos champs résonnerons des cliquetis d’épées et des sifflement des flèches .

Les œufs maudits du puissant dragon déchu sont parvenus à leur but le chaos est proche .

Mais ce qui est à craindre, au delà des morts et des pleurs, c’est que, rapidement, un clan s’approprie l’ensemble des Dofus sans avoir la sagesse nécessaire pour comprendre que le seul salut est leur destruction.

Je vous ai livré mes craintes livrez moi vos espoirs …

* kreiz se tait , la taverne est silencieuse. *
*se lève et parle à voix haute*
mais....les oeufs ne sont ils pas les bases du royaume d'amakna ??
n'est-ce pas le but de chaque aventurier de les obtenir ??
sans eux, que serions-nous ??

*se rassoit*
*eclate dun grand rire*
si ces oeufs doivent conduire a la destuction d'amakna sachez que moi luciole je serai le maitre de ce pazys bien avant sa destruction!! vous n'avez aucune chance

* recommande de l'alcool de tofu et vide son vert d'un trait*
*après ces deux interventions, le visage de Bjorn devient livide.
Il ricane sans conviction, et dit, comme pour lui-même*

ha ! deux personnes parlent, et cela démontre ce que vient de dire ce Féca. Voyez, voyez de quoi les oeufs sont capables !

Appétit de pouvoir et de destruction ! voyez ! tout le monde ne vit plus que pour eux, et tout le monde est capable de tout pour les avoir !

*d'un hochement de tête, Bjorn retombe dans le mutisme d'une soirée où même l'alcool ne le mettait pas en joie*
Citation :
Publié par Vole-Esprit
*se lève et parle à voix haute*
mais....les oeufs ne sont ils pas les bases du royaume d'amakna ??
n'est-ce pas le but de chaque aventurier de les obtenir ??
sans eux, que serions-nous ??

*se rassoit*
Nous serions aussi stupides que nous le sommes actuellement.

Citation :
*eclate dun grand rire*
si ces oeufs doivent conduire a la destuction d'amakna sachez que moi luciole je serai le maitre de ce pazys bien avant sa destruction!! vous n'avez aucune chance

* recommande de l'alcool de tofu et vide son vert d'un trait*
Ne pas contrarier le malade.

Pour répondre à Kreiz,

sinon il me semble, que les gens de ce bon pays d'Amkna s'étripaient et s'entre tuaient déjà bien avant que la rumeur de la disparition, et de la récupération de ces artefacts soit confirmée.
Vous essayez de vous pardonnez vos actes stupides et la violence caractérisée qui l'accompagne, en mettant en cause ces oeufs magiques...
Nous tous, sommes les seuls responsables, ne cherchez pas si loin...

Je sais, je me répète, mais apparemment certaines idées ont du mal à effleurer le crane vide de certains.

Bien à vous tous.
*Bjorn se lève, et d'une voix un peu plus distincte cette fois : *

Il n'est pas question de chercher ici un responsable, mais une cause à cet acharnement. Nous sommes les seuls responsables de nos actes. Mais il faut bien un élément déclencheur pour cette ardeur au combat.

Quand je suis arrivé ici, la légende était déja de retour dans les esprits depuis quelques semaines. Je ne peux donc pas dire si la situation était identique avant.

Mais je pense réellement que quelque chose a du détourner tout les amakniens de la raison.

Je ne parle pas d'un pouvoir surnaturel des Dofus. Ces reliques n'ont peut être aucun pouvoir à elles seulent. Mais je considère que le pouvoir de la légende qui les accompagne est énorme. Voyez ce qu'ils arrivent à insuffler aux aventuriers, voyez comment on se déchire pour eux ! Ils donnent courage et folie. Ils n'ont peut être rien de particulier pour quelqqu'un les découvrant pour la première fois. Mais pour ceux qui croient en eux, tout tourne autour d'eux. Si ce n'est pas un pouvoir....

Bjorn
* Kreiz regarde vole-esprit d'un air patient *

Les oeufs ont été corrompus par la convoitise et la jalousie de Bolgrot le dragon .
Les Dofus ne peuvent qu'apporter le chaos.
Sans eux nous serions moins obnubilés par le désir d'être le plus puissant.

* fixe Krystal*

Je n'ai à me faire pardonner que de n'avoir été clairvoyant plus tôt krystal.
Mais tu a raison la violence fut et sera toujours mais cette violence est désormais guidée par la jalousie et la convoitise.

Dans les temps anciens des clans se sont déjà affronté mais c'était avant que la légende reprenne de l'ampleur.
En ces temps là le monde était jeune et l'équilibre ne s'est pas obtenu facilement mais jamais personne n'avait revendiqué un territoire ou la puissance absolue . Personne n'en avait la possibilité.

désormais les prétendants au pouvoir sont nombreux et mieux armés.
Bientôt ils prendront même pour eux même le terrain encore aujourd'hui libre.

Que fera tu krystal lorsque le jour viendra où tu ne pourra plus poser tes pieds où bon te semble ?

* kreiz lâche krystal des yeux et se retourne vers le comptoir *

Je n'ai pour le moment que des craintes et des questions mais guère de solutions .

* kreiz remplit son verre d'eau *
Citation :
Que fera tu krystal lorsque le jour viendra où tu ne pourra plus poser tes pieds où bon te semble ?
Si jamais ce jour arrive malgré tout, et j'en doute fortement, je continuerai à poser les pieds ou je veux et quand je veux, je peut t'en assurer.

Citation :
Quand je suis arrivé ici, la légende était déja de retour dans les esprits depuis quelques semaines. Je ne peux donc pas dire si la situation était identique avant.
Moi je peut te le dire, la situation était la meme, exactement la meme.

Bien à vous.
*se releve*
Bien les precieux oeufs sont donc le but ultime de tout aventurier . ce but inclut une quete de pouvoir et de puissance il est donc normal que chacun se batte d'ailleurs les pouvoirs legues par nos dieux ne sont t'ils pas la preuve que notre existence doit etre vecu par le combat??

*se rassoit et nettoie ses dagues *
*se relève*
hum....je vais répéter ce qui a déja été dit mais....

Vous pensez vraiment que les aventuriers ont besoin des Dofus pour faire la guerre ??
Si ce ne sont pas ces oeufs, se sera les guildes, un territoire, une religion, un objet.....
Les détruire n'amènerait que plus de haine, pour châtier celui qui aurait agi ainsi.

*se rassoit et sirote son jus de scarafeuille*
*Murmur comme pour lui même a l ombre de son Dantgool*
Hum ses Oeuf sème le trouble dans bien des esprit...il serais peu être temps d´en profiter...
Mhu huhum *ricanement étouffer*

Smaug votre aimable percepteur.
*range ses dagues et grommelle*
il est vrai que la guerre a toujours existe mais l'ampleur qu'elle a pris depuis la disparition de ces oeufs est du jamais vu. Mais dans ce monde les gros poissons mangent les plus petits ..... s'adapter ou mourir . la guerre sera toujours a nos portes quels que soient les évènement .

*fini de manger son ragoût de bouftou*
*ressasse ses pensées en écoutant les différents intervenants, tout en séchant à intervalle régulier sa liqueur d'Abraknide*

En effet, nos concitoyens s'entre-déchirent. Que l'homme soit bon ou mauvais, on s'en cogne. Rien qu'une question de point de vue ...burps... S'il y a une certitude, c'est que la mort est au bout du chemin pour nous tous. Avec ou sans dofus. Reste la vacuité ou la sapience.
L'aventurier peut arriver au fait de sa gloire, brandir l'engeance de Bolgrot, que lui restera-t-il alors?

La véritable puissance, la véritable propriété est celle des émotions. Le reste n'est que poussière. L'action et préférable à la réaction... burps... Jadis, j'ai oeuvré pour unir les clans, pour ouvrir les yeux de mes concitoyens. Qui ai-je gagné? J'ai perdu mes souvenirs, impossible de me souvenir quel est le fils de tofu qui m'a fait ce coup tordu. Quant à l'union, la prospérité, et la justice... ce sont des lettres mortes qui ont été foulé sous la botte des soudards.

*commences à s'énerver alors que son mal de crâne empire, vide son verre d'un trait pour atténuer la douleur*

Je vous le demande donc, où sont les justes? les poètes? où se cache l'ordre et la sagesse sous ses flots démontés?

*marmonnes en épiant tout à chacun d'un oeil mauvais, dissimulé derrière son masque*

Honnis soient les guildes! Honnis soient les dieux... Féca, pardonnes nous notre faiblesse!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés