Chain Mail Equip. WAR lv.24 - Ou l'achèter ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'atteindre mon Lev.24 a Qufim et je crois qu'il me faudra au plus tôt un équipement niv. CHAIN (chain mail/mittens/boots etc.etc...) car normalement je tank en PT.

Etant donne qu'il me parait que cet equip s'achète aux shops (moins de 15.000 gils pour le body ), et que je le trouve pas a Jeuno, quelqu'un peut-il me dire ou la trouver? (a la AH un geek en vende une a 50.000 gils ). Bastok ? San d'Oria ?

merci d'une réponse.
Hmm je crois que je vais me lancer dans une opération overkill sur les goblins smithy au Maze pour voir le résultat. Si comme ils le disent sur alla les gob sont généreux avec ce genre de pièces d'armure ça vaut le coup d'essayer ^^

Essaye le maze avec quelques amis qui ont treasure hunter et tue quelques gob smithy avec un peu de chance tu auras les pièces d'armure que tu cherches. Et puis une petites expédition au maze en groupe, ça peut aussi être l'occaz de tuer un petit labyrinth scorpion histoire d'avoir le drop qui permet de compléter une quête qui rapporte 15k il me semble ^^ (la quête est a windurst wood, un taru et une mythra près de la fontaine )
Citation :
Publié par Aknam
Hmm je crois que je vais me lancer dans une opération overkill sur les goblins smithy au Maze [...] le maze avec quelques amis qui ont treasure hunter et tue quelques gob smithy
le Maze of Shakrami ?
il y a pas de Goblin smithy la-bas , les smithy c'est à Yuthunga et à Yhoater Jungle, non ?
euh...
Citation :
Poste par Aknam :
Et puis une petites expédition au maze en groupe, ça peut aussi être l'occaz de tuer un petit labyrinth scorpion histoire d'avoir le drop qui permet de compléter une quête qui rapporte 15k il me semble ^^ (la quête est a windurst wood, un taru et une mythra près de la fontaine )
C'est pas plutôt 1.5k ? pour la quête avec le scorpion, sinon je veut bien plus de précision sur cette quête a 15k
moi aussi lvl 25 war...
Je vais profiter de ce topic pour demander une info sur la capacité "empty killer" que l'on vois sur les équipement de war lvl 25 ... (shade harness, shade tiara,..)

j'hésite entre l'equip' chain, ou le shade mais je sais ce que apporte cette capacité..

voilou.. merci ++
Citation :
Publié par Boule de poils
L'Empty Killer sert sur les mobs des Promyvions (ils sont "intimidés" par le joueur qui porte ce type d'armure, si je ne me trompe pas). En dehors de cela, ça ne sert à rien.
Pour préciser "intimidé" revient à un "is paralyzed" sur l'attaque du mob. L'effet est aléatoire mais assez courant quand même.
merci pour le renseignement...

si cette capacité marche que sur les mobs de promyvion, c'est effectivement pas terrible... cela dis je ne savais pas que l'on pouvais faire du promyvion au lvl 25...

m'en vais me renseigner sur ça maintenant..

merci bien...
Promyvion c'est capé au 30 mais tu peux entrer au level 2 si tu veux. D'ailleurs 20 au 25 dans la zone du bas ca doit etre excellent pour XP reste a trouver les gens...
On est en train de tenter Mea depuis 2 jours avec des potes. Bon on ramasse gras pour le moment mais au moins on rigole. L'xp est pas vilaine et surtout tu drop des beastman seal a gogo

Par contre pour le Empty killer je suis deçu. Je me suis pris une tiara parceque bonne occase, ben ça marche pas En 3 tentative de Prom, pas un seul "intimidate" Pourtant je suis le tank donc le monstre est focalisé sur moi...

C'est cumulable ? vaut mieux une personne full shade, ou une piece chacun ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés