Note de version 1.74d

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hailé
Ceux qui ont répondu au post de Nof sur les VN n'ont vraiment pas tort non plus: qu'est-ce que ça peut bien leur foutre que nous ayons déjà ça depuis un moment, maintenant qu'ils l'ont aussi?
J'ai pas été sur le fil, mon anglais n'étant pas suffisant pour m'expliquer clairement mais ce qui me titille, c'est pas que mythic reprenne les idées de goa, je savais que c'était fait avec l'accord de goa et ca serait dommage de les priver de trucs funs. Ce qui me semble étrange, c'est de faire comme si l'idée était d'eux. Personnellement, je me serai attendu a ce que quelque part, ils signalent que ca vient de goa.

Idem pour les familiers, la quete goe est tres chouette, l'idée est bonne, ca vallait la peine d'etre adapté. Mais ils n'auraient rien perdu a dire que ca venait de goa, c'est pas une honte, c'est pas comme goa ne pouvait pas avoir des bonnes idées, qu'il fallait absoluement que ca soit inventé par mythic
Ouais, pas très malin de la part de la TL Roleplay de nier l'évidence.

Au passage, la course de bateau sur TOA est une idée qu'une amie avait proposéedes mois avant leur mise en place à GOA, qui lui a répondu que c'était impossible à mettre en place.
"Mais non, mais non, l'idée vient de nous"... et la zerkette, elle met le luri dans le hachoir

Une fois de plus, merci Nof pour le rapport et la trad
Citation :
Publié par Shinigami
Au passage, la course de bateau sur TOA est une idée qu'une amie avait proposéedes mois avant leur mise en place à GOA, qui lui a répondu que c'était impossible à mettre en place.
(Attention que d'une version à l'autre, les possibilités d'animation ont des chances de ne pas être les mêmes, et que ce qui est impossible à faire peut le devenir plusieurs mois après. )
Message hors-roleplay
Rapide 1.74e
Citation :
NEW THINGS AND BUG FIXES

- The commands /bg who, /bg groups, and /bg groupclass will now always show a player's class, even if they have turned on their "/setwho trade" flag.

- Any players who are affected by Damage-Over-Time (DoT) spells that can be cured with Cure Poision will now have their names colored green in the group status window.

- (Pendragon, Catacombs Only) Druids were incorrectly getting Strength instead of Dexterity when using the new "spend suggested points" feature in the Character Creator.
Source

- Les commandes /bg who, /bg groups et /bg groupclass affichent désormais systématiquement la classe des personnages, même s'ils ont activé l'affichage de leur titre d'artisan avec la commande "/setwho trade"

- Tout personnage affecté par un dégât répété qui peut être soigné avec Soin du Poison a désormais son nom colorié en vert dans la fenêtre de groupe.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(personnellement, j'apprécierais que les responsables de l'ajout de contenu non-orientés baston se sortent un peu les doigts du luri)
Collector
sans commentaire sur ce patch qui reflète bien leur volonté de dissimuler les dysfonctionnements du jeu (qu'ils ne régleront pas) sous une horde de faux contenu

<attend les règles pvp de WoW>
<attend les règles pvp de CoH>
Citation :
Publié par erase & rewind
sans commentaire sur ce patch qui reflète bien leur volonté de dissimuler les [1] dysfonctionnements du jeu (qu'ils ne régleront pas) sous une horde de faux contenu

[2]<attend les règles pvp de WoW>
[3]<attend les règles pvp de CoH>
Peux-tu détailler les 3 points dont tu parles ?
Citation :
Publié par J'sais pas soigner !
on oublie les PNJ barde/skald/héraut de GOA, qui ont eu leur équivalent US y a 2 patchs
(Je ne m'en rappelle pas, et en fait ça m'étonne plutôt : le but de ces PNJs est de prévenir en jeu des animations, afin que les joueurs ne soient pas obligés de lire un site extérieur pour être au courant de celles-ci.
Or Mythic ne fait pas d'animations.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés