[Carnac] [VIDEO] Un an sur Carnac

Partager Rechercher
t1 9pages et je decouvre a peine la video ! bidon pour un oracle

VAZY LA C KOI CA !!!!

style 1ere action que je fais, 1er foirage de mez sur la video
et la photo mal prise par Eiolle encore!

suis déçu, très déçu...
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
t1 9pages et je decouvre a peine la video ! bidon pour un oracle

VAZY LA C KOI ça !!!!

style 1ere action que je fais, 1er foirage de mez sur la video

suis déçu, très déçu...
Fallait rester et filmer quand ça rox
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
j'avais trop picoler encore c'est pour ça que les photos sont raté la prochaine fois je ferais pire c est promis youps mieux je voulais dire
Citation :
Publié par kaia | khrain
oui dsl j'ai une sensibilité

ben oui alors, c'est poignant de vérité, tu as trouvé ca tout seul ?

aldenor ?

( mon intervention précédente à ce sujet était du 2nd degré au fait.)

non mais sérieusement tu m'as pas compris, moi ce que je capte pas c'est ce style que vous vous donnez et le capital délire que tu en retires

1- est ce que c'est de l'ironie pour au final dire en substance wai les mecs des banlieues c'est des gnous donc on se comporte à l'image de ces gnous et de manière exagérée pour accentuer l'effet ? -

2- ou bien est ce juste pour être trendy, se croire intelligent en se foutant de tout ( nldr en s'appropriant le registre de language etc.)? -

3- ou encore pour une autre raison :/
réponse 3
Citation :
Publié par kaia | krain
[............de la merde comme j'ai l'habitude d'en dire........................]
frustré de la vie? (pour le quote au dessus --> je vois pas ce qui te genes le smontages ca existes HIHIHIHIHI ;o))))) )

(tu commencais vraiment a saouler avec tes remarques putrides et ton flam a tout va sur les autres que tu n'apprecies pas (cf les nombreux autres posts où tu y met ta merde))
++ hf

et surtout: chocobizoox
Bon, c'est sans doute accose de l'heure mais moi j'ai pas trouver la vidéo amusante. Certe sa innove mais rien trouver de bien marrant. Dsl Horns et Neptune. Cela dit le montage est très bien fait.

Sa par contre comme vidéo sa arrive encore a me faire marrer a cette heure tard:
http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm

A++ ^^
Citation :
Publié par Foxlancelot
Bon, c'est sans doute accose de l'heure mais moi j'ai pas trouver la vidéo amusante. Certe sa innove mais rien trouver de bien marrant. Dsl Horns et Neptune. Cela dit le montage est très bien fait.

Sa par contre comme vidéo sa arrive encore a me faire marrer a cette heure tard:

A++ ^^
mouarf bon la prochaine on met Halbarad filmé par webcam en train de chanter un tube québécois.
Citation :
Publié par Foxlancelot

A++ ^^

Je suis mdr la lol.
Elle est excellente cette idéo serieux.
Ouai va y neptune enregistre halba sur TS avec c'est "putin le batard tu soaul Le Boulanger buff moi sale batard" lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés