[Carnac] [VIDEO] Un an sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saxifrage
le peer to peer (torrent, blizzard downloader...) fait crasher mon pc

donc désolé Ipse mais ce n'est pas la solution optimale pour tout le monde

tant pis pour moi je ne verrai pas cette vidéo
pour info la video est evidemment dispo ici : http://edge.suxx.be/Un_an_sur_Carnac.wmv</FONT></U> mais seulement sur un lien 10mbit, donc si y'a trop de personnes qui tentent ce lien, ca va énormement saturer, et je serais contraint de le couper. A utiliser donc en cas de nécessité et non pour vous simplifier la vie, étant donné que d'une part vous pouvez couper votre upload pour le bittorrent, y'a assez de bande passante derrière, et d'autre part ca ira PLUS VITE par bittorrent ..
j'espère que j'ai été assez clair ..
amusez vous bien.
Vraiment excellent lol
J'ai adoré (bon la music j'aime pas trop perso mais y a eu pir.
Maintenant que je sais que j'habite a deux pas de chez toi je v venir te faire chier lol.

Vraiment bonne vidéo excelent
Joli coup de force de réaliser une vidéo avec des chansons françaises et de genre Hip Hop en plus.. Perso je suis pas trop fan de ce grp ms ça colle bien à l'ambiance générale de la vidéo qui se veut plus divertissante qu'impressionnante (du moins au niveau du choix du combat, car la réalisation est vraiment énorme.. Adobe Premier? Sony Vegas?? super impressionnant en tt cas la qualité!).
Sinon Garro, bizarrement, je lui ai trouvé une tete plutot sympa sur la 2eme et 3eme photo.. photoshop?

Bonne continuation sur WoW (peut etre aurons nous l'occasion de se croiser si vous allez sur PvP fr #02)
Merci Cerces.

Sinon la vidéo sympa, c'est du Neptune/Horns quoi .. du moins l'image qu'ils veulent donner d'eux ... je suis sûr qu'ils habitent dans le 16 ème en fait

Jolie montage en tout cas, GG la racaille
Citation :
Publié par lpse
D'ailleurs Neptune, tu peux éditer ton message et dire thx cerces =) c'est lui qui a mis en place la distrib
Je le fais de suite
Citation :
Publié par Occi
je suis sûr qu'ils habitent dans le 16 ème en fait
Qui sait.. peut être un jour !
Citation :
Publié par Kankuro / bbk
Bonne continuation sur WoW (peut etre aurons nous l'occasion de se croiser si vous allez sur PvP fr #02)
Ca dépend si Neptune n'est pas trop mort de peur, il veut qu'on évite tous les gros poissons du même genre que War Legend dans le choix du serveur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ca dépend si Neptune n'a pas trop peur, il veut qu'on évite tous les gros poissons du même genre que War Legend dans le choix du serveur.
Bah les gros poissons vont plutôt sur le 1 à priori. Sur le 2 il y a les Nemesis et nous en provenance de Carnac (chez nous: Landro, Feareds, WK, Keridiam, Keridian, Dellta, Loharyn, Hannsolo, Emophile, Kiryn, Chrono, Narsil, Dudul, Frissons, Yuria).

--Dsl pr le HS--
Citation :
Publié par lpse
Les gens un peu motivés on téléchargé au maximum de leur connexion. Perso j'étais à 250 sur 2MO , 130 chez pouloum sur une 1MO, pas mal de monde a téléchargé à 700+ et on peut lire une pointe à 1,2 mo. Je sais pas si déjà une vidéo sur JoL a pu disposer d'autant de BW et surtout, de façon fiable.
je suis d'accord sur le fond, le torrent c'est une super idée,

mais bon y'a encore mieux, cf les video hebergées chez tonton zetmort, sky& dexter, sdol et Aratorn

par contre jsuis vraiment pas fan du passage ou y'a des gus qui abattent à 8 v1 un gus dans la rue à bout portant au shotgun.

Si toi tu trouves ca stylé de mettre ca ds une video, c'est triste.
énorme cette vidéo bravo

super humour et une auto dérision bien sympatique, c'est original et ça fait du bien

et j'ai bien aimé la zic, c'est quand même mieux que le sempiternel epic power metal qu'on nous sert ad nauseam

à quand la suite?

au fait vous jouez toujours ou pas? vous migrez sur wow?
Pour ce qui est des 2 groupes de la vid, je signalerai quand même qu'il y a Joes& Edge 9L, un tank troll 6L et une chamy 6L non identifiés dans le pickup en face. Et que le groupe que nous avons sur la vidéo est composé de 5 DK/3 Nerf, donc en soi un pickup aussi. Globalement ça doit se valoir (4 DK de 5 à 6L, Cutzor: 6L, Pwet&Neptune: 7L, Horns: 9L au moment des faits). Enfin ce n'est pas un combat foncièrement inégal en tout cas.

Pour la suite a priori ça sera une vidéo wow, en tout cas c'est parti pour, et pour ce qui est de jouer en ce moment, si vous voyez quelques 7-10L dans l'occibus c'est probablement Horns Neptune et moi-même (bah quoi, on n'arrive pas à faire de groupe ), nous pexons un peu nos arte, et essayons de faire de Neptune un elfe lance dorée avant migration.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pour ce qui est des 2 groupes de la vid, je signalerai quand même qu'il y a Joes& Edge 9L, un tank troll 6L et une chamy 6L non identifiés dans le pickup en face. Et que le groupe que nous avons sur la vidéo est composé de 5 DK/3 Nerf, donc en soi un pickup aussi. Globalement ça doit se valoir (4 DK de 5 à 6L, Cutzor: 6L, Pwet&Neptune: 7L, Horns: 9L au moment des faits). Enfin ce n'est pas un combat foncièrement inégal en tout cas.

.
je pense que c'est une vidéo filmé la nuit après 00h ce qui explique un peu des groupes a l'arraché

en tout cas ce que je retiens de cette vidéo, c'est l'imez du skald sur pwet et 2s après il l'a frappe
C'était de toute façon un beau combat, peut-être pas pour tout le groupe (hein pwet? ), mais personnellement je me souviens m'en être correctement sorti, ce n'était pas un combat gagné d'avance, les 2 parties ont fait des erreurs (c'est rare les combats parfaits!).

Ca reste un bon souvenir, et c'est le principal je pense.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Pour la suite a priori ça sera une vidéo wow, en tout cas c'est parti pour, et pour ce qui est de jouer en ce moment, si vous voyez quelques 7-10L dans l'occibus c'est probablement Horns Neptune et moi-même (bah quoi, on n'arrive pas à faire de groupe ), nous pexons un peu nos arte, et essayons de faire de Neptune un elfe lance dorée avant migration.

Ce soir il le sera le neptune je lui ai promis manque juste 30k a faire ca devrai le faire logiquement (enfin si on trouve le groupe)
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Patch 1.74 Fusion des serveur ZF qui inc

Faut que les mec de broc/orca/ys il comprenne bien que Carnac c est OP on peu pas nous test sinon on retourne les zf a 6h du mat Emeute trafic Gangsta Bus

CARNAC REPRESENTE COUSIN

(Aimedéair koi)

@Blink
Neptune il etai au val d argent 95 now il est a pau (a la ferme koi)
Garro habite toujour dans le 20 eme
et moi 17 ans a Evry 91 et now a Nice (A la plage koi)

Sa fai plus les victimes que les racaille surtout au vu des photos mais heuresemen celle de pwet ratrape le coup direct donc sa va on represente grave test pas
Citation :
Publié par kaia | khrain
je suis d'accord sur le fond, le torrent c'est une super idée,

mais bon y'a encore mieux, cf les video hebergées chez tonton zetmort, sky& dexter, sdol et Aratorn

par contre jsuis vraiment pas fan du passage ou y'a des gus qui abattent à 8 v1 un gus dans la rue à bout portant au shotgun.

Si toi tu trouves ca stylé de mettre ca ds une video, c'est triste.
Le débat a déjà eu lieu, ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=444073 regarde la vidéo, c'est bien "hardcore", Cace dédi au 9 3 !

Superbe vidéo sinon !

Superbe = Celle des Nerf bien sur
Citation :
Publié par Trint
Le débat a déjà eu lieu, ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=444073 regarde la vidéo, c'est bien "hardcore", Cace dédi au 9 3 !

Superbe vidéo sinon !
j'avais pas vu le post en effet.

ca me fait plus qu'autre chose des video comme ca :/

Citation :
Sa fai plus les victimes que les racaille surtout au vu des photos mais heuresemen celle de pwet ratrape le coup direct donc sa va on represente grave test pas
c'est sûr.

aussi sûr que racaille = victime

sérieux jsuis hors du trip, mais je vois pas le délire que vous prenez à vous faire passer pour des gus du ghetto ( )

enfin ma connerie doit surement être trop grande pour saisir.
mais kaia tes 1 choker et c bidon c histoire de clip

On vous passe a la tele 1 film avec 1 mec ki va decouper 15 gars avec une tronconeuse sa va choker personne mais la ta 3 type ki brule 1 voiture sa percute tout le monde car c des fai reel

Sinon ouai on se fai passer pour des mec du ghetto mdr on fou nos photo IRL sur la video, ta pa du en voir bcp des caillera

La prochaine vid je foutrai la bo de casimir et Alizee deriere
Citation :
Publié par H0RNS
mais kaia tes 1 choker
oui dsl j'ai une sensibilité

Citation :
On vous passe a la tele 1 film avec 1 mec ki va decouper 15 gars avec une tronconeuse sa va choker personne mais la ta 3 type ki brule 1 voiture sa percute tout le monde car c des fai reel
ben oui alors, c'est poignant de vérité, tu as trouvé ca tout seul ?

Citation :
Sinon ouai on se fai passer pour des mec du ghetto mdr on fou nos photo IRL sur la video, ta pa du en voir bcp des caillera
aldenor ?

( mon intervention précédente à ce sujet était du 2nd degré au fait.)

non mais sérieusement tu m'as pas compris, moi ce que je capte pas c'est ce style que vous vous donnez et le capital délire que tu en retires

est ce que c'est de l'ironie pour au final dire en substance wai les mecs des banlieues c'est des gnous donc on se comporte à l'image de ces gnous et de manière exagérée pour accentuer l'effet ? -

ou bien est ce juste pour être trendy, se croire intelligent en se foutant de tout ( nldr en s'appropriant le registre de language etc.)? -

ou encore pour une autre raison :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés