[Ys] Ambiance du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Moi je ne peux parler que de l'ambiance du forum, ne jouant pas sur Ys.

Je trouve que ce qui est marquant sur ce forum, c'est l'absence de respect d'autrui. Ou plus précisément, l'absence de respect des choix de jeu d'autrui.

Il y a des joueurs nocturnes, ils ont toujours existé, ils sont pointés du doigt.
Il y a des farmeurs, des hardcore gamers, des casual, tous semblent se taper sur la tronche.

Bizarrement, je cherche, sur ce forum, les gens qui disent jouer pour s'amuser.

J'ai l'impression, pour reprendre l'exemple des reliques, que le bout de pixel qu'elles représentent, et les quelques pourcent de bonus, semblent plus importants que le fait de combattre pour la prendre/défendre.

Enfin, bref, pour ma part, j'aimerai bien qu'un peu de tolérance s'installe sur le forum. Que des gens acceptent que d'autres n'aient pas le même style de jeu, pas les mêmes horaires, jouent plus, ou moins.
J'aimerai bien aussi que les gens se rendent compte que leur définition du fair-play n'est pas universelle, et que ce qui prône, c'est la règle du jeu, à savoir, la charte grosso modo.

Je pense les 2 intimement liés, à toi la déduction
Citation :
Publié par Framarie
L'ambiance est indisociable de l'etat d'esprit des joueurs, mais leurs etats d'esprit ne sont ils pas le reflet de ce que leur apporte le jeu ?
le prof de philo n'était pas là today, n'essaie pas de l'imiter
je pense que l'augmentation du taux de /rude est significative (même si c'est dans quelques cas justifié), pour un oui ou pour un non, quel que soit le royaume, il y a beaucoup d'agressivité, pour rien...
J'avoue que moi même parfois je me retrouve enervée a cause de ce genre d'ambience pourrie.
Heureusement je croise encore des gens qui ont l'air sympa en rvr, avec qui j'aime echanger des kiss, et apprécier un beau combat. C'est nettement plus agréable que de se faire /rude par des gens qu'on ne connais meme pas, j'en tiens pour exemple les magos hibs issus de groupe opti genre keretz ou plus récemment enev (ou un nom dans le genre). Enfin, si ca peut les soulager.
Je prefere prôner le /hug
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
je pense que l'augmentation du taux de /rude est significative (même si c'est dans quelques cas justifié), pour un oui ou pour un non, quel que soit le royaume, il y a beaucoup d'agressivité, pour rien...

mais lol hein te vexe pas mais un /rude c rien koi ca f parti du jeu c un EMOTICON c pas grave , ca te dit pas que irl t une poubelle , c qd meme dingue que ca vs touche autant...
Citation :
Publié par Annabella
mais lol hein te vexe pas mais un /rude c rien koi ca f parti du jeu c un EMOTICON c pas grave , ca te dit pas que irl t une poubelle , c qd meme dingue que ca vs touche autant...
Ca ne me touche pas irl je te rassure, et puis une poubelle c'est très utile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Ca ne me touche pas irl je te rassure, et puis une poubelle c'est très utile.

vivi, je parlais pas que pour toi , je t quote car tu en parlais mais fo pas s'en tenir aux emotes serieux, vs croyez pas que y a plus grave ?

l'ambiance du serveur ne se deteriore que parcequ'il existe un forum pour en debattre sinon tt le monde s'en fiche, les gu flood d'insulte sur les autres royaumes , les g flood d'insulte sur les autres royaumes (par emote ou autre ) mais ca ne touche personne de physique koi ,c qu'un instant present et ca ne touche surement pas l'integrite de l'etre humain ki joue , c juste le perso..... c UN JEU ..enfin bref des fois je me demande mais alors
Citation :
Publié par Annabella
vivi, je parlais pas que pour toi , je t quote car tu en parlais mais fo pas s'en tenir aux emotes serieux, vs croyez pas que y a plus grave ?

l'ambiance du serveur ne se deteriore que parcequ'il existe un forum pour en debattre sinon tt le monde s'en fiche, les gu flood d'insulte sur les autres royaumes , les g flood d'insulte sur les autres royaumes (par emote ou autre ) mais ca ne touche personne de physique koi ,c qu'un instant present et ca ne touche surement pas l'integrite de l'etre humain ki joue , c juste le perso..... c UN JEU ..enfin bref des fois je me demande mais alors
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point Mais toutes ces insultes dont tu parles, pour moi elles se répercutent par un /rude, car entre royaume on n'a pas d'autre moyen de communication.
Apres évidemment, ce n'est qu'un jeu, il faut relativiser, mais je regrette le DAOC de mes débuts voilà tout.
L'ambiance du serveur Ys n'as fais que se degrader en trois ans d'existence , c'est vraiment dommage car certaines guildes et joueurs des trois royaumes ont mis du leur , sans trop de succès.

M'enfin sa fais longtemps que je suis pas revenu et que je reviendrais sûrement pas , je ne peux pas donner mon avis actuel.

Mais des amis qui y sont encore me rapporte que sa change...en mal.
moi ce qui me choque c'est le comportement de certains
je pense a une pretresse de hell BB avec les ML qu'il faut(je ne cite aucun nom)qui apres m'avoir tue , m'a /rude
je n'ai pas compris, sachant que je venais a plusieurs reprise , de faire des combats difficile et interessant contre elle...
Je ne connais pas l'ambiance sur les autres realms mais perso je m'amuse beaucoup sur mid, j'y ai beaucoup de potos depuis tout ce temps et ça me fait toujours plaisir de me connecter et papoter avec eux, partir en rvr ou autre.

Allez j'en profite pour faire une spéciale dédicace à tous ceux que je connais depuis 3 ans ou moins et que j'apprécie un peu , beaucoup ou énormément:

Wolf et Masandra (couple mythic , vous apprécierez le jeu de mot lol )
Kaligath (kissous ma belle pouvoir aux filles !!!)
Crispy,Narayan (tu rox trop en spé heal ),Arcalhed, Durkin, Lugdush, Ans et Anx, Skalia, GDC, Vicious, Mamamouchi, Ceriel, Bijorn, Salas, Booe, Ayako, Shyroz et Mydounet d'amour, Umaro, Maxisaian, Smurr, Effaceuse, Serra, Didiman, Falkyn, Nousagi,Mastro (foinnnnnnnnn ) Aurathan, Mavaleur, Aguelmar, Trage, Melf, Oyoo, Atum...

Comme d'hab on en oublie toujours sur le moment et la liste serait super longue hihi.

Certains sont devenus des amis irl et ça c'est le top, c'est ce qui me fait dire qu'un mmorpg n'est pas forcément un aspirateur de vie sociale et peut générer de belles amitiés durables !

Pour finir je fais un kiss à ma saleté de frangin qui m'a embarquée dans cette aventure: Kanou (anciennement Canon Chaos pour les très anciens du serveur)

Donc non pour moi l'ambiance ne se dégrade pas mais c'est personnel bien entendu
L ambiance de JoL ne reflète peut être pas l ambiance IG en général, mais elle reflète très bien à mon avis l ambiance du RvR.

Les gens qui crient le plus à la tolérance et à la liberté de jeux pourvu que l on respecte un minimum celle d autrui sont les premiers à les fouler au pieds, et à se montrer insultant. Le divorce entre certaines catégories de joueurs est consommé depuis un certains temps, et la nonchalante arrogance de certains, que ce soit en paroles ici même ou en actes IG ne permettra pas de recoller les morceaux de si tôt.
Je dois avouer que dés fois l'ambiance est pas tip top, mais il y'a toujours de bon moment et des fights très sympa.

Même entre furtif.
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Publié par Gwaely
L ambiance de JoL ne reflète peut être pas l ambiance IG en général, mais elle reflète très bien à mon avis l ambiance du RvR.

Les gens qui crient le plus à la tolérance et à la liberté de jeux pourvu que l on respecte un minimum celle d autrui sont les premiers à les fouler au pieds, et à se montrer insultant. Le divorce entre certaines catégories de joueurs est consommé depuis un certains temps, et la nonchalante arrogance de certains, que ce soit en paroles ici même ou en actes IG ne permettra pas de recoller les morceaux de si tôt.
C'est vrai et c'est bien dit
un /rude ca a sa signification. T'en fais pas un par hasard, et ca montre un pensee negative du joueur qui le fait. Donc oui, la recrudescence des /rude est qq part significative
Citation :
Publié par Falkynn
un /rude ca a sa signification. T'en fais pas un par hasard, et ca montre un pensee negative du joueur qui le fait. Donc oui, la recrudescence des /rude est qq part significative

que celui (Alb ou Mid) qui ma vu en RvR depuis 1 ans lève la main ? et qu'il dise si il me connais.

je pense pas mérité de /rude vue ma présence en RvR et mes action qd jy suis et pourtant les rare foi ou jy suis (souvent juste pour le trajet vers VoD) ya des gags qui me tombe dessus et qui me rude a tour de bras !!

alors forcément ça aide pas.

le /rude c'est mal j'ai jamais compris pourquoi il l'avait intégrer en France surtout qd on constat l'utilisation qui en est faite.
J'ai pas dit que c'etait la personne qui recevait le /rude qui l'avait provoquer, mais juste un etat d'esprit negatif du joueur qui l'a fait. et oui, il n'aura jamais du etre mis dans le jeu
Citation :
Publié par Toro Caym
que celui (Alb ou Mid) qui ma vu en RvR depuis 1 ans lève la main ? et qu'il dise si il me connais.

je pense pas mérité de /rude vue ma présence en RvR et mes action qd jy suis et pourtant les rare foi ou jy suis (souvent juste pour le trajet vers VoD) ya des gags qui me tombe dessus et qui me rude a tour de bras !!

alors forcément ça aide pas.

le /rude c'est mal j'ai jamais compris pourquoi il l'avait intégrer en France surtout qd on constat l'utilisation qui en est faite.
en même tps ceux ki prennent mal le rude, fo vraiment etre un peu bebete excuse moi kan le mec me rude , je men fous un peu, je cherche juste a le battre et le rude aprés ...

sI Tu prends mal une emote , ou lalalala , va te recoucher

LA derniere fois a quartz , je rude un pote, un mec ds mon grp degroupe, jlui demande pkoi ? il me repond c paske ta rude lotre .. jlui ia repondu c t un pote et on se salue comme on ve Si le mec pense mal de moi apres ca , bin tant pis pour lui ...

moi ceux ke jaime pas je le les kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés