[Carnac] nbre de groupes mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (-o"-")-o
et 7L + , mais les 7L qui bus sur hib c une legende urbaine ils ont tous stop !
Hier soir j'ai tester le minibus hib n'ayant qu'un druide et un ubber champion avec moi, j'ai stick le barde avec ae speed c'était fun.
Citation :
Publié par Jdouille
Tututu ! nous ne sommes jamais a + de 2fg, dont un pickup ! voyons mon chèr Mat, de plus seulement en defense de royaume !
Voila un beau frustré qui ce fait chain alors il post sur jol...
Citation :
Publié par Bagnard
Voila un beau frustré qui ce fait chain alors il post sur jol...
Bha lorsque l'on annonce des énormités il faut les assumer. Hier le buss Hib n'était pas en défense de royaume (sur Alb c'est asser dur remarque) et était très largement au dessus du 1.5 FG fatidique.
Aprés que l'on RiP oui c'est certain.
La différence c'est que parfois lorsqu'un groupe RiP a cause d'une erreur; d'un InC mal négocié ou d'un oublie...on en peux s'en vouloir qu'a soit mais quand on voit une masse bêlante afk pépito qui se rend compte que le combat a commencé au bout du 5ième mort et qui ne gagne que parce que ils mettent moins de temps a rez leur morts que un pauvre fg ne peut en tuer...c'est assez pathétique.
Enfin au final pour eux c'est 8x250 rp a partager entre 20-25 et pour les autres c'est 15X250 a partager...en 8.
Citation :
Publié par Bagnard

Oui j'assume entièrement que ça arrive que je bus et ? tu vas faire un procès ? c'est la mort ? c'est la fin du monde ?
on passe du frustré parce qu on crois voir un bus fantome au je bus et tu peut rien y faire nananére , c fort je trouve
Le minimum serait d'être humble envers les gens sur qui tu roules avec ton bus au lieu de fanfaronner comme tu le fait bagnard.

ps : tu es qui ig sinon par curiosité ?

Chocobizoo Arena
Je suis quelqu'un qui peut être une autre personne que tu crois être mais en faite je suis pas cette personne, donc si tu veux savoir le comment du pourquoi il faut cliqué la https://jolstatic.fr/forums/jol/images/misc/profile.gif
Citation :
Publié par Bagnard
Je suis quelqu'un qui peut être une autre personne que tu crois être mais en faite je suis pas cette personne, donc si tu veux savoir le comment du pourquoi il faut cliqué la https://jolstatic.fr/forums/jol/images/misc/profile.gif
#random BF stick j'ai juste ?

Ps : poutou Valaf
Citation :
Publié par uym
Mention speciale a Occimoon@berkstead

ps pour Neptune : pour la prochaine serie de Jean-Pierre Fouchorns :

Oh mais que vois je ? Un loup ki fait des bulles bleues c'est :
A-Un pet de drood qui a craqué ?
B-Occimoon ki moc run ?
C-Un Runemaster qui chain bt ?
D-Un enchanteur qui chain reflec shield ?
je vote pour B
Citation :
Publié par Bagnard
non /rude smal
Il faut accepter la défaite et pas ce suicider lol je voie pas l'intérêt de faire ca...
Ma défaite je l'avais accepter en rentrant défendre le fort solo alors que l'on était à peine 1fg en tout contre une trentaine =)
Après pour sauter je sais pas il parait que je sais voler j'ai voulu partir par le chemin des air :/
Citation :
Publié par (-o"-")-o
et 7L + , mais les 7L qui bus sur hib c une legende urbaine ils ont tous stop !
non suis 7l j'aime bus et je trouve que mon roy hib bus pas assez
Citation :
7L + , mais les 7L qui bus sur hib c une legende urbaine ils ont tous stop !
De toute façon qu'est ce que ça peut faire qu'on buss vu que d'après les hautes instances de Jol :

1/ nous sommes des péons
2/ nous sommes no Skill
3/ on mérite pas nos rangs royaume
4/ on a été PL rp
5/ on va pas sur IrC donc on nous connaît pas

Ah oui et j'oubliais on n'a jamais triché

Donc nous sommes des 7L+ qui jouent comme des 2L et encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés