ressources tier 3

Répondre
Partager Rechercher
du côté de freeport où récolter des ressources tier 3 ??

j'ai été voir à netkulos mais je n'en ai pas trouvé .. on m'a dit aussi d'aller aux steppes depuis netkulos .. mais je croyais que les steppes étaient du côté de qeynos ..

enfin j'aimerais bien savoir dans quelle zone les récolter et comment s'y rendre
Il y en a dans le Nektulos, généralement au beau milieu des mobs. Le coin le plus facile, je pense, est de chaque côté de la montée de N'Maar (point indiqué sur la carte) en bas.

Ensuite, c'est plutôt au milieu des flammèches, des treants, géants et autres population très "affectueuses" (comme les gentils chiens, ça te saute dessus dès que ça te voit ) de la forêt

A noter aussi que la majorité des ressources (hormis les roches à Agate et Gold) ne se voient vraiment pas de loin.
Citation :
Publié par Mylea
A noter aussi que la majorité des ressources (hormis les roches à Agate et Gold) ne se voient vraiment pas de loin.
C'est que une question de reglage d'option graphique, je peux sniper un point d'interogation a 500 metres sans probleme, et ca ne change casiment rien au performence (j'ai une super G force 3 Ti 200 DeLaMortQuiTueLaVie).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est que une question de reglage d'option graphique, je peux sniper un point d'interogation a 500 metres sans probleme, et ca ne change casiment rien au performence (j'ai une super G force 3 Ti 200 DeLaMortQuiTueLaVie).
Je rectifie alors, JE ne vois vraiment pas les ressources de loin

Petit HS, tu fais comment ? Parce que je dois jouer en extreme perf et même en poussant en high perf (faut juste que je joues pas longtemps ), je ne les vois pas de loin.
J'ai pas en tete, mais je crois que c'ets un truc du style:

- Detail du model: LOD bias au max (et celui d'en dessous au moins a la moitié)
- Effet particle: LOD biad au max
- Effet particle: Taille maximal de particule au max.
J'ai commencé a recolte le tier3 dans les steppes, puis quand la competition est devenu plus feroce, je suis passe dans Nektulos. Nek, c'est le pied parce que presque personne ne rammasse (trop d'aggro).

Alors si tu sais jouer a cache-cache avec les aggros, harvest dans Nek. Un petit hint: plus tu montes au nord et plus il y a de ressource (normal, on s'eloigne des sorties...). L'extreme nord est par contre pauvre en ressource. La meilleure partie est donc la bande horizontale situe entre le milieu et le 2/3 nord de la zone. La recolte est bonne sur toute la largeur de cette zone, mais je preferais la partie la plus a l'est (entre le camps des elfs noirs et les grottes des ours).

Par contre si tu veux harvester peinard, sans beaucoup d'aggro, va dans les steppes et tant que tu ne deviens pas KOS avec les centaures, tu ne risques (presque) rien (reste quand meme les mort-vivant, les lion et les griffons) Les seuls dont il faut vraiment se mefier sont les lions.
Dans les steppes, il y a 2 bonnes parties: la plaine des griffons et la plaine situe entre entre la tour 4 et 5 (pres de varsoon). Il existe d'autres endroits, mais plus petit ou tres mal frequentes

L'acces au steppe se trouve dans le coin sud-ouest de nektulos (Quand tu arrives de commonland, tu suis la foule... lol), 80% des joueurs de Nek restent entre l'acces commonland et l'acces steppe. Les 2 plages d'acces Steppe <--> Nek sont le point de convergeance entre Freeport et Qeynos, car en plus l'acces aux zones T4 (EL et Zek) se fait a cet endroit.
salut thrain

vous semblez passer de freeport à qeynos sans difficulté

je n'ai pas encore vu où et comment le faire alors j'en suis toujours étonné

de plus sur ma carte les territoires semblent être séparés par un océan .. enfin la carte de l'interface
Si j'ai bien compris Thrain nous allons pouvoir nous rencontrer à Norrath

c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps

alors je te propose la chose suivante : tu me fabriques une armure moyenne pristine tier 3 complète pour mon barde (la meilleure possible, de la maille ou je ne sais quoi de solide) et on se donne rendez-vous à quelque part dans la nature pour l'échanger

je te laisse le soin de fixer le prix et le délai de livraison .. je peux attendre quelques jours
Citation :
alors je te propose la chose suivante : tu me fabriques une armure moyenne pristine tier 3 complète pour mon barde (la meilleure possible, de la maille ou je ne sais quoi de solide) et on se donne rendez-vous à quelque part dans la nature pour l'échanger
C'est du carbonite chainmail qu'il te faut.
Generalement il y a tous les elements au broker, sauf les epaulieres que personne ne fais jamais.

J'ai l'armure complete en stock, il faut simplement se voir: tell moi quand tu me vois que je suis IG. (Je ne peux jamais prevoir quand je serai IG, mais c'est plutot le matin).
Mon prix est de 50s pour chaque partie armure soit 3 gold 50 pour l'ensemble Je ne me prend pas la tete a faire un prix progressif pour chaque morceau: tu dois pouvoir trouver moins cher pour certaines parties au broker. Enfin je suppose parce que je ne suis plus le prix des armures en carbonite depuis quelque temps deja !!!.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés