[Alchimie] Nel, niveau 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Cher peuple d'Amakna,

Certain me connaissent déjà comme membre fondatrice d'Archangel, mais je viens ici vous annoncer que je pense être arrivée à appréhender les dernières subtilités de mon domaine actuel, l'Alchimie.

(http://site.voila.fr/tanjkel/alchi100.JPG)

Je peux vous préparer vos potions d'oubli de sort ou de maîtrise sur simple apport des ingrédients les plus complexes. De plus j'ai la joie de vous offrir un service exceptionnel : si vous le désirez je vous assure un RESULTAT GARANTI (remboursement des ingrédients en cas d'échec).

Je propose des prix réduits aux anges ailés, de plus la préparation de potions pour les démons ne se fera que pour des cas exceptionnels.

J'espère vous voir très bientôt, et n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin urgent (/w Nel).

Angéliquement vôtre,
Nel.

PS : j'ai vu un sujet de ce type plus bas, sinon n'hésitez pas à déplacer ce topic.
__________________
http://img93.imageshack.us/img93/8512/signaturekb2.gif
Citation :
Publié par Seigneur-Prout
Il est pas le seul ^^ Eca-Ka est alchimiste lvl 100 aussi
Elle, pas il
En effet nous sommes à présent 5 Grands Alchimistes : Arminia, Eca-Ka, Galadrys, Sramabral et moi. Vous pourrez consulter ici la liste de tous les artisans.

Merci pour vos encouragements et à bientôt IG.
PS : merci pour le déplacement du topic, et disoulée pour l'erreur.
Dans les 5 grand vous oublié Draevll ( me rappelle plus l'ortho excuse moi si j'écorche ton nom ) 2 eme à avoir atteint le niveau , et le 1 er tassalhof je crois ( en tout cas un feca qu'on a dans dofus depuis longtemps^^ )
Une seule chose à dire: Bienvenue parmi nous

C'est bien Tasslehoff qui était le 1er alchimiste niveau 100.

Et il n'y a pas encore de potions d'oubli de chaton...

Bien a vous...

Eca-Ka, Maitre alchimiste
Il serait que tous les Grands Artisans s'annoncent sur le fichier interactif...
Pour la Potion d'Oubli attends le 07/02, elle devrait être implémentée.
Bienvenue à toi !!!

En fait il faudrait dire "Tasslehoff sont le premier à passer le niveau 100 en Alchimie" car ils étaient plusieurs à se relayer sur le compte pour travailler en continue.
Non pas que je sois contre ce genre de pratiques mais ça enlève un peu à l'exploit (Ils ont quand même réussi à passer niveau 100 en une semaine seulement !)
__________________
http://kookoolen.webator.net/images/ban_galadrys.jpg

Retrouvez toutes les recettes d'Alchimie (dont les potions d'Oubli) sur mon site.
Citation :
Publié par Maquisard
Dans les 5 grand vous oublié Draevll ( me rappelle plus l'ortho excuse moi si j'écorche ton nom ) 2 eme à avoir atteint le niveau , et le 1 er tassalhof je crois ( en tout cas un feca qu'on a dans dofus depuis longtemps^^ )
Drallieiv = Tasslehoff pour l'alchi :x
Pour les potions de vieillesse pas besoin d'un(e) niveau 100, demande à n'importe qui en 1/16 et il te le fera avec plaisir (de plus de nombreux marchands en proposent sur ces map). C'est surtout pour les potions requérant des pierres polies, des sangs de DC et autres écailles du grand kroko que je peux être utile. ^^
Sinon, en général on dit "bonjour" en arrivant...

EDIT : vu la tournure que prend ce topic, je transfère ça au marché. Merci de cloturer... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés