Apprendre à utiliser d'autres armes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai une question sur l'apprentissage d'autres armes. Je ne dois pas être très doué, mais je n'ai pas encore trouvé comment je peux apprendre à mon petit druide à utiliser d'autres armes que son "vilain" bâton.

C'est certainement très simple, mais je suis un peu lent à la "comprenette"
D'avance merci pour votre aide.
Les prix sont variables je crois. Quand tu seras dans une capitale demande à un garde de t'indiquer où se trouve le maitre d'arme, tu auras même un petit drapeau sur ta carte ensuite pour te dire où il est.
L'est pas belle la vie ?

Attention cependant ttes les classes ne peuvent pas utiliser ttes les armes, par ex. un voleur ne pas pas apprendre à se servir d'une hache à une main...snif...
Citation :
Publié par Barberousse
Les prix sont variables je crois. Quand tu seras dans une capitale demande à un garde de t'indiquer où se trouve le maitre d'arme, tu auras même un petit drapeau sur ta carte ensuite pour te dire où il est.
L'est pas belle la vie ?.
Il y a aussi le fait d'être honoré qui enlève 10% du prix initiale. Et certaines armes coûtent chères à apprendre (1 pièce d'or pour les armes d'hast, si mes souvenirs sont bons).
Il me semble que ça dépend du level non ? Les premières s'apprennent au level 10 ou un truc du genre et coûte 10s, tandis que certaines autres s'apprennent une fois plus haut level (et coûtent plus cher du coup ).
Citation :
Publié par Fredox
Il me semble que ça dépend du level non ? Les premières s'apprennent au level 10 ou un truc du genre et coûte 10s, tandis que certaines autres s'apprennent une fois plus haut level (et coûtent plus cher du coup ).
Non seul les compétences Hallebarde/lance et Arbalète ont un niveau minimum requis (niveau 20 de mémoire).

A quoi sert les persistants?

> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=447168

> https://forums.jeuxonline.info/showt...64#post8450664
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés