les pauvres rogue... (new patch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les prix de vente de la Lame hypnotique, de la Baguette d'illusion, de l'Espaulier de Doan et de la Robe de Doan ont été baissés.
les rogues vont etre un peu moins riches maintenant
Citation :
Publié par xX tristan Xx
tu te contredi je croi
ces items etaient farmé par les rogues qui pouvait les avoir facile, et les revendre a haut prix...ca sera plus le cas, d'ou le post.
Citation :
Publié par Reckless Fire
D'un autre coté.. spa si gênant que ça.. *sifflote*
+1
il y a des centaines de facon de se faire de la thune dans wow
pom

perso j'aime bien la musique moi, quelqu'un peu me mp le titre
je connais le chanteur, je suis pas inculte quand meme

ps : je me demande pourquoi il a la cle de sm...
Citation :
Publié par Azanulbizar
arf ce sont les items que l elfe prend dans le donjon dans la vidéo?

snif
Mouarf y'en a marre de ces vidéos... Vous voulez un nerf faites une vidéo!

Bientôt on va voir un Rogue qui roxx en PvP et comme par hasard il va se faire nerfer comme le Guerrier.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Mouarf y'en a marre de ces vidéos... Vous voulez un nerf faites une vidéo!

Bientôt on va voir un Rogue qui roxx en PvP et comme par hasard il va se faire nerfer comme le Guerrier.
Entièrement d'accord , stop avec les vidéos
Citation :
Publié par Nitz
Ben, ça faisait quand même un gros déséquilibre cette faculté de Stealth. :p
La faculté de Stealth n'a rien à voir, c'est la compétence PickPocket qui permet de faire les poches. En plus le Rogue est censé être le Furtif du jeu donc je vois où est le problème. Dans ce cas on retire la Plate au Guerrier/Paladin.

De plus c'est un peu ce qui caractérise le Voleur qui est censé maîtriser le vol à la tire sans se faire repérer. Déjà que PickPocket était pas hyper utile mais alors là... Je crois qu'il serait bon de renommer le Voleur en Assassin, car je vois pas l'intérêt de traduire Rogue en Voleur vu que maintenant PickPocket est 100% useless...

Bon c'est pas grave il reste encore l'Auction House. Les arnaques rapportent pas mal donc ça va. Je ne suis plus Voleur mais Arnaqueur!

Citation :
Publié par kaceby
Et le druide avec le furtivité du chat C pas possible ??
( Regarde son zolie druide en cour de up )
Non car le Druide n'a pas la compétence PickPocket.
ahah bien fait

faut pas arreter les abus hein quand meme !!
c'est pas une histoire de monture au 40 vu qu'en general on peut pas faire ca au 40 mais plutot de la monture lev60

comme par hasard c Delikat qui a eu sa monture en premier sur le server (rogue tient dont)

on a un pote rogue sur l'US ... lev56 avec 800g en poche ... ya ptet un ptit probleme non ?
comme par hasard il farmait SM

ce n'est que justice c'tout (et me sortait pas un ouin ouin nos poisons coutent cher hein )

EDIT:
Citation :
La faculté de Stealth n'a rien à voir, c'est la compétence PickPocket qui permet de faire les poches
oui mais dans le cas du farming de SM c pas le pickpocket qui servait mais bien le steath qui permettait de passer jusqu'au boss sans probleme et d'arriver a le soloter easy

soyez content ils auraient pu nerfer le rogue dans sa capacité a solo pour rendre impossible cela (comme pour toutes les autres spec)

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ahah bien fait

faut pas arreter les abus hein quand meme !!
c'est pas une histoire de monture au 40 vu qu'en general on peut pas faire ca au 40 mais plutot de la monture lev60

comme par hasard c Delikat qui a eu sa monture en premier sur le server (rogue tient dont)

on a un pote rogue sur l'US ... lev56 avec 800g en poche ... ya ptet un ptit probleme non ?
comme par hasard il farmait SM

ce n'est que justice c'tout (et me sortait pas un ouin ouin nos poisons coutent cher hein )

++
Euh lol j'ai pas besoin de PickPocket pour me faire des Golds. Au niveau 6 avec un Reroll j'avais déjà 5 Or + full matos magiques grâce à mon astuce via l'Auction House. Il n'y a pas que les Voleurs qui sont riches...

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
oui mais dans le cas du farming de SM c pas le pickpocket qui servait mais bien le steath qui permettait de passer jusqu'au boss sans probleme et d'arriver a le soloter easy

soyez content ils auraient pu nerfer le rogue dans sa capacité a solo pour rendre impossible cela (comme pour toutes les autres spec)
Encore heureux la furtivité a déjà été assez nerfer depuis la Béta 2... Sans MoD on se fait détecter à 3 km par des mobs niveaux -2, alors bon je pense qu'il y a bien d'autres classes à nerfer comme le Chaman et le Paladin qui sont abusés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés