les pauvres rogue... (new patch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaceby
Skoi ton astuce
Je ne la donnerais pas sinon Blizzard va encore y nerfer...
Citation :
Publié par kaceby
si astuce = exploit ben on est mal barré alors
Non c'est n'est pas un "exploit", c'est juste un astuce qui rapporte pas mal d'argent. Je suis un bon gestionnaire et je sais faire des bons placements, c'est tout.

Voici un exemple avec un de mes rerolls. Au niveau 8, j'avais déjà 5 Gold avec mon Guerrier. Sur ce screen je suis niveau 10, avec un équipement complet magiques, il me reste tout de même 4 Gold 20, pas mal pour un niveau 10.

> Voir le screen

Par contre pour je ne devoilerais pas l'astuce pour remercier Blizzard de ce vilain NERF du Voleur!!!!
Citation :
les rogues vont etre un peu moins riches maintenant
Pas les rogues enchanteurs
*retournes farmer Arcanist Doan pour faire du 3g/5mins*

les patchs de Blizzard.

Pour ceux qui auraient pas compris... tant pis pour vous, j'ai pas envie qu'ils nerfent ça en plus
ouais mais moi j ai 1 druide alchimiste. alors je fait comment hein !!!!!!!????

Voila mon prb Jveut plein plein de sous. Je love tous ce qui es rond jaune avec plein de chiffres devant

Sinon tréve de conerie Me prener pas pour 1 boulet mais je suis aller qu au lvl 30 maxi hein , il es ou ce fameux donjon ? merci de pas m'envoyer chiée malgré cte question idiote
Citation :
Publié par Cell_Maley_MHP
jvois pas ou est le prob avec les tunes dans WoW je me suis payé mon cheval facile en upant 40 et sans aide exterieur, et j'ai de quoi me payer mes truc encore
Tu disais ?
Sinon c un peu abusé jtrouve
Citation :
Publié par ano3
pom

perso j'aime bien la musique moi, quelqu'un peu me mp le titre
je connais le chanteur, je suis pas inculte quand meme

ps : je me demande pourquoi il a la cle de sm...

On doit quand même bien pouvoir vendre un certains prix les 3 items là
Enfin on trouvera bien quelque chose d'autre a farm que SM.
Dommage que cette video a peut etre fichu en l'air nos plan Gold. Parceque ayant déjà fait cette instance je suis Fan.

Si vous prendre un nerf de temps en temps ça ne vous plaît pas, jouez autre chose hein
Euh.. c'est complètement faux/éxagéré

Déja, d'après les sites de census, les Hunters ont dépassé les rogues comme classe la plus populaire récemment.
Puis y'a aussi énormément de Warriors et un bon nombre de Warlocks/Mages.
Côté horde y'a beaucoup de shamans aussi... finalement y'a les druides et les prêtres qui sont un peu derrière par rapport aux nombres
Citation :
Publié par wolfen_donkane

Voici un exemple avec un de mes rerolls. Au niveau 8, j'avais déjà 5 Gold avec mon Guerrier. Sur ce screen je suis niveau 10, avec un équipement complet magiques, il me reste tout de même 4 Gold 20, pas mal pour un niveau 10.

> Voir le screen
OMG
Pour dire qu'il y a plein de moyen pour s'enrichir ...

sinon pm moi pour ta technique :P
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Par contre pour je ne devoilerais pas l'astuce pour remercier Blizzard de ce vilain NERF du Voleur!!!!
Ca m'a l'air louche ton truc...

c'est pas plutot un exploit bug?

5 gold au level 8

Si c'était une "astuce", ca se serait vite répandu en plus...

En tant que beta testeur, tu te dois de la signaler ou alors dis la nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés