Coup de gueule!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je commence a jouer depuis 2 3 semaines et sérieux ca fait pitié tout ces types qui quémandent a chaque fois Ou est machin? Ou est truc? alors que généralement il faut juste lire la quête ou encore pire faire 5 mètres à pied pour voir le pnj avec un gros point d'interrogation jaune.

J'ai vraiment l'impression qu'il y'a des assités pas capable de lire ce qu'il ont à l'écran mais bien capable de polluer les canaux.

De plus Blizzard a fait un bel effort sur le livre de quête il est clair et précis, enfin pas tout temps des fois y'a des sous entendu a comprendre mais à la portée de tout le monde.

Voila ce fut mon coup de gueule.
C'est pénible en effet, mais ca ne mérite en aucun cas les insultes que je viens de voir sur le pvp2, a anvilmar .

C'est pas compliqué, ca m a dégouté de jouer .

...Serveur RP attendu ...
Citation :
Ouaaaaaaah
Ouaaaaaah, c'était le flood du soir!

Non sérieusement, as tu essayés de leur parler, de les faire résonner sans tomber dans le troll?
Si oui quelles furent leurs reactions?
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ouaaaaaaah

C'etait le sujet inutile du soir.
et le compteur de messages alors?

pour ton probleme ben tu as qu'a leur dire et leur repeter indefiniment(la plupart ne viennent aps sur jol alors il sert a rien)

autre solution : tu coupe le cc general
Il y a toujours des stressés qui ne prennent pas le temps de lire leur journal, enfin ils ne lisent que l'objectif à atteindre .

C'est un problème d'excitation c'est tout, ils veulent aller le plus vite possible pour ne pas perdre une seule seconde
Citation :
Publié par Grendizer
Voila je commence a jouer depuis 2 3 semaines et sérieux ca fait pitié tout ces types qui quémandent a chaque fois Ou est machin? Ou est truc? alors que généralement il faut juste lire la quête ou encore pire faire 5 mètres à pied pour voir le pnj avec un gros point d'interrogation jaune.

J'ai vraiment l'impression qu'il y'a des assités pas capable de lire ce qu'il ont à l'écran mais bien capable de polluer les canaux.

De plus Blizzard a fait un bel effort sur le livre de quête il est clair et précis, enfin pas tout temps des fois y'a des sous entendu a comprendre mais à la portée de tout le monde.

Voila ce fut mon coup de gueule.
Si c'était aussi clair que ça tu crois pas qu'il y aurait moins de message de ce genre ? (attention sous entendu).

D'ailleur aussi tu parles d'assistés mais je suis sur que la plupart des personnes qui critiquent comme toi ce genre de remarque ce font guider par d'autres et donc ces personnes là ne font pas plus d'effort que ceux qui demandent sur le général.

Donc si tu lisais mieux le journal que te faire guider tu comprendras les difficultés.

Amicalement

Sig
il y a aussi l'arme ultime contre les questions de nb
etre dans "scholomance"

Citation :
Publié par Sig
Si c'était aussi clair que ça tu crois pas qu'il y aurait moins de message de ce genre ? (attention sous entendu).
mdr encore un qui a demande ou etait "sven"
franchement c'est super rare les quetes ou c'est complique de trouver ce qu'il faut

moi je dis +1, blizzard a fait un super travail
on voit ceux qui ont pas joue a t4c
Citation :
Publié par Sorine
et le compteur de messages alors?
Ouais, genre j'en ais quelque chose à foutre. Désolé de dire ce que je pense.

Moi ce qui me fait rire, c'est qu'on puisse poster des messages sur un sujet pareil. Genre, y'a quelque chose à dire à propos des gens qui posent trop de question ? oh bah ouais, c'est vrai. Plein de choses.

Genre "oh c'est pas bien", ou même "oh bah ça serait bien qu'ils arrêtent, hein !", ou encore "ouais ! on devrait tous les brûler !". Non, laissez moi deviner, vous allez faire comme d'hab, une bonne vieille psychanalyse du boulet type qui passe son temps a flooder le chan de questions ?

Sérieusement. Le fait même de répondre à un sujet pareil EST du flood, alors pas la peine de faire des allusions au "compteur" juste pour justifier ton propre message, merci.
C'est exactement pareil sur la release US, les gens ont la flemme de chercher donc ils demandent, ca n'a rien d extraordinaire
Tu leur répond, ou pas, stout
Citation :
Publié par AmilcarZ
C'est pénible en effet, mais ca ne mérite en aucun cas les insultes que je viens de voir sur le pvp2, a anvilmar .

C'est pas compliqué, ca m a dégouté de jouer .

...Serveur RP attendu ...
Pareil, j'en suis tout vert. Ca devrait être sanctionné à la release ces comportements j'espère.
Parce qu'on a tous commencé un jour, et tous posé quelques questions bêtes.

Mais bien sûr, t'es au dessus du lot. Donc ça ne t'arrive jamais, et sur n'importe quel jeu. Tu commences en connaissant par coeur toutes les quêtes, en sachant la position exacte de tous les PNJ au micron près. Chapeau bas monsieur, tu es un dieu ici bas.

Allez les autres, entraidons nous. Pour comprendre le jeu, et contre la bétîse humaine.

/ignore.
Citation :
Publié par Ganondorf
Tu pourrais faire un thread avec des conseils et des liens pour aider ceux qui galerent avec leurs quetes plutot .
franchement le seul lien, c'est lire la quete
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés