C3 et pkilling

Répondre
Partager Rechercher
Since I've not found any post on that matter I thought I could as well copy/paste that stuff from The Other Forum.
Kudos go to LadyDanger, translator to all things c3.

Chronicle 3 PVP System

Source: Official Test Server C3 Patch Notes

Translation:

1. Combat Will Point: CP
CP is a gauge bar that drains only through PVP. When a player receives damage from another player character, the CP is reduced first. If there is not enough CP to buffer the damage then the difference is drained as HP. Total CP depends on level and class. Regeneration of CP is gradual like HP.

2. If a regular ('white') character attacks a chaotic ('red') character, s/he will flag purple.

3. During PVP, a chaotic ('red') character that has 5 or less PK points will not drop items.

4. Critical chance and maximum damage of physical attacks have been reduced for PVP. Shield block success rate against critical attacks have been greatly increased.

5. A rate similar to 'critical' has been applied to shield defense. (Think defense crits).

peace,
Phoot

Réponse:

Ok so basically RED players can now KILL at will any WHITES without ever having to face repurcussions for murder? There is a SIN EATER's QUEST that reduce PK count right? So after killing the first 5 WHITE victims it can just go and do the SIN EATER's quest and reduce PK and go kill again and again and f00king again and again. WTF?!

So now, where the hell is the advantage to WHITE players? If this is what this game is turning into I'm gone. The only reason I played this game was because there were REPURCUSSIONS for the actions you did in game, just like in real life. Now they are validating the act of murder as being legal in the game? F00k Y0u NCSOFT.

Rha

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site officiel, enfin les forums du site officiel, donc vais pouvoir monter mon char jusqu'à c3 et après pk

PS: Vu que le jeu est en anglais je part du principe que tout le monde comprend
Ce qui pourrait être simpat, que j'ai vu sur un autre jeu, serait d'avoir un système de mise à prix des pk. Je m'explique: Un red tue un blanc, tu peux mettre une certaine somme sur sa tête ou 0adena à toi de voir. A chaque fois qu'il tue c'est la meme chose est la somme se cumule. Il y a un board dans chaque ville avec les 10-20 plus gros pk et la somme de leur mise à prix. si tu le tue, il laisse sa tête (ont proposé ca sur les forums mais uniquement pour déco à première vu, mais j'ai pas tout lu), et si t'as la tete tu as les sous.

Ca offre un systeme pk-anti pk très marrant à jouer, et si effectivement les pk ne risque pas de drop à moins de 5 kills, il y aura de vrai pk, pas juste ceux qui veuleent arrêter de jouer.

Tout ca me réjoui bcp j'avoue lol, bon la tête c'est une idée qui sera surement pas mise en place lol.
Je me permet de faire une traduction sommaire de la partie sur les nouveautés de C3

System PVP de Chronicle 3

Source: Official Test Server C3 Patch Notes

1. Les Combat Will Point: CP
Il s'agit d'une jauge qui est utilisée seulement en PvP. Quand un joueur reçoit des dégâts d'un autre joueur, la jauge de CP est réduite en premier. Si il n'y a pas assez de CP pour amortir les dégâts, les dégâts supplémentaires sont déduits des HP. Le nombre de CP dépend de la classe et du lvl. La régénération est graduelle, comme les HP.

2. Passage violet.
Si un joueur blanc attaque un joueur chaotique rouge, il devient violet.

3. Drop d'objets.
Pendant un PvP, un joueur chaotique rouge qui a 5 ou moins points de PK ne dropera pas d'items.

4. Critiques
La chance de faire un critique et le maximum de dégâts faisables au contact ont été réduit en PvP. La chance de réussir à bloquer une attaque critique au bouclier à été grandement augmentée.

5. Défense Critique
Un taux similaire aux critiques a été appliquée à la défense bouclier.

Merci de l'info

En gros, les daggers ont vu leurs dégâts diminué, par contre, bon up du bouclier !

En ce qui concerne le PK, je sais pas si il va y avoir beaucoup plus de PKer qu'à l'heure actuelle. Ca ne n'empechera pas de passer rouge ni de se faire chain kill par les mecs assoiffés de loot
Puis 5 Pk c'est pas beaucoup au fond...
J'attend quand même de voir avant de juger, surtout que l'histoire des pk j'avais pas vu ça sur leur minisite C3.

Ce qui est plus intéressant, c'est le CP et le nerf du dagger en pvp. Ca veut dire que les tanks auront enfin une chance, ce qui est une très bonne nouvelle pour rééquilibrer le jeu.
Citation :
Publié par Alendra
ENFIN !!!!
C'est kler que depuis l'Opend béta pas mal de monde l'attend sa. Dommage je trouve que sa ne sorte que maintenant alors que sa fait si longpts que tous le monde le demandais.
ben perso je trouve que quand qqun attaque un rouge il ne devrait passé violet que pour le rouge. Parce que c'est un peu débile... Explications. Un mec attaquais des gens à la sortie d'une ville, et dès qu'un mec lui sautait dessus, les pote du premier guignol s'y mettaient, c'est un peu trop facile je trouve
Ben je trouve vet aspect du pvp tres louche et un peu debile, tu attaque un red, en soit c'est une bonne action, et finalement tout le monde peut te mettre sur la gueule. En gros seul tu fais rien dans ces conditions, c'est domage et ca force les red a avoir des healers avec et du coup ca devient selon moi des lamers et plus des pk... Trouve ca dommage mais ca va peut etre changer qui sait
Oui mais il faut aussi se mettre la place du red ou de ces potes. Tu n'es pas forcément red parce que tu PK. Et même si c'est ton choix, il se révèle trop voir vraiment trop couteux pr être vaincu a fond, ce qui est dommage qd même.
pas red parce que tu pk ? Alors comment tu passes red ? A la limite que tu flag pour ceux qui sont en partie avec le red ouais, on peut dire que ton mettant contre lui t'es contre ses amis, les amis de mes amis sont mes amis, les ennemis de mes amis sont mes ennemis...

Mais flag violet pour tout le monde je trouve que ca n'a pas bcp de sens
Tu passes red parce que tu kill un Bot, un mec qui te fait chier a te KS non stop. A trop plein de façon de passer sans forcément vouloir juste PK. Mais bon, c'est vrai que tu en vois moins a bas lvl.
Perso je suis passé une pair de foie rouge a CT ou ailleurs pr des pauvre connerie mais bon sa fait partie du jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés