Il faut toujours proposé de bas prix aux encheres :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste pour insister sur le fait qu'il faut toujours prendre quelques secondes pour tenter d'acheter un gros item une somme maudique,des fois ca passe

Hier j'ai acheté une Magician earring 25000 gils alors qu'elle se vend 400 000 gils .(sur valefor)
Je l'ai revendu aujourd'hui 400 000 gils. gain= 375000 gils lol.

Donc comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien
Pareil pour moi, j'essaye toujours de faire des encheres a bas prix, ca fait 2 semaines que j'essaye d'acheter un Vermillion cloak a 500k

L'espoir fais vivre
J'ai bien acheter Emperor Airpin pour la modique somme de 595 francs (oups Pierre Belmard sort de se corps) 60 K /cheer
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui me fait beaucoup rire dans ce post en fait c'est que quand un joueur appuie "bêtement" sur "left" et achète un lizard egg pour 5 648 546 gills, il débarque sur le forum en hurlant à la mort, en disant que c'est dégueulasse, que ce genre d'erreur ne devrait pas être permise et que l'espère de résidu de larve immonde et putride à qui il a envoyé l'argent a plus qu'interet à lui rembourser la différence...

Par contre faire perdre 300k ou plus a quelqu'un ne semble pas poser de cas de conscience...
Tu sais moi si j'fais une Erreur de se genre je m'attend pas a être remboursé j'ai fais une erreur j'en assume les conséquences même si j'ai les boules !!
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Assez d'accord avec lady angel dans l'ensemble, mais en meme temps, est-ce vraiment lui faire perdre 300K, pour reprendre ton exemple?
Si l'item mis en vente est estimé a 500k et qu'il le met a 200k, il devrait s'attendre a ne gagner que 200k.

Le prix de vente de l'ah n'est qu'un seuil en dessous duquel on refuse de vendre l'objet, apres tout, donc soit on met a bas prix pour vendre plus vite avec les conséquences que ca peut avoir, soit on prends son mal en patience en mettant un prix plus élevé.
Et puis avec les nouvelles securités c'est quant meme franchement baleze de pas mettre le prix que l'on veut. Faut cliquer 2 fois sur yes, alors que le curseur apparait tout d'abord sur No. Ensuite il a tout le temps d'aller voir l'etat de ces ventes et de le retirer. Pour que se soit une erreur ca me parait impossible, ou alors le gars en tient vraiment une sacrée couche.

Faire des erreurs d'achats est bien plus courant car on ne peut pas venir en arriere et il faut moins de clicks. Ca m'est deja arrivé de filer un 0 de plus a un gars aux encheres en me trompant, ca m'a plus fait rire qu'autre chose, ce n'est qu'un jeu...

En tout cas a mon avis , c'est plus un gars pleins de gils qui en a rien a faire de sa boucle d'oreille, ou encore un gars qui a arrété le jeu, sinon j'aurais deja été harcelé de tell lol .
Citation :
Publié par Gruic
sinon j'aurais deja été harcelé de tell lol .
Ca, ca me ferait bien rire, tiens ^^:

Vendeur: oui, excuse moi mais tu m'as acheté un item a 200k

Acheteur: heu, oui et alors?

V: ben, normalement c'est 500K, tu me dois 300K, donc.

A: heu... comment j'ai pus acheter ton item 200K si tu l'as mis a 500K? Oo

V: Je l'ai mis a 200K pour qu'il parte plus vite, mais il est a 500K a l'ah, donc tu me dois encore 300K, c'est tout! -o-

A:

Citation :
Publié par Chante-lune
V: Je l'ai mis a 200K pour qu'il parte plus vite, mais il est a 500K a l'ah, donc tu me dois encore 300K, c'est tout! -o-
/blist add V

Citation :
Publié par Aknam
/blist add V

Un peu extreme quand meme ^^'. Moi ca me ferais plus rire qu'autre chose, ca . Pis ma blist est encore vierge et j'ai vraiment pas envie de l'inaugurer ^^. Bon, apres si le vendeur se met a me persécuter toutes les 3 secondes a chaque connection, j'imagine que je me résignerais a l'utiliser, mais j'estime que blister quelqu'un doit etre un dernier recours ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés