[Broc] Arrêt de jeu (post à +1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après une pause d'un peu plus d'un mois j'ai décidé de stop définitivement daoc et de pas reprendre d'autre jeu pour le moment.


Je remercie:

- mon buff bot, les radars, les bus, le camping de ra, le skill universel.
- les innombrables forêts que j'ai devasté pour l'xp de mon ranger et tout particulièrement les arbres de hargne vert (kikoo L et nothy).
- les siab de cullen et la liste d'attente, les fins de fm, les ellyls, les champi.
- les tp alb odin, emain et fs ainsi que le petit bois près du tp alb emain et ses mobs.
- les pnj du tp qui faisaient un carnage jusqu'à crim et les alb qui venaient gracieusement y fournir leurs rp.
- le bus zaamanta, l'étoile noire alb, les noob qui restent dans le pbae.
- tout les gens qui m'ont détesté, insulté, calomnié.
- grapple sur ma senti, l'instant mez sur mon barde, la furtivité et la "vitesse de la forêt" sur mon ranger, les pg moc spread raging dans le vent en druide et les barres de macro avec 9 pbae + moc.
- la nouvelle map en jeu qui m'a permis de pas me perdre en zone housing.
- aucun joueur en particulier car en 3 ans de jeux je me suis fait aucun ami si ce n'est dieu peyman, le roi et la 4ème relique d'hibernia
- ce jeu pour avoir approfondi ma passion du cs et du kickage de gens, fait découvrir les alb, les transports en commun, et m'avoir permis de me faire plein d'ennemis.
- wanadoo, free, le lag, mon précédent pc qui a pas survécu, le clavier anti-choc que j'ai explosé, le clavier défectueux de jinrey qui lui a permis de m'apprendre à me servir du root, de m'enseigner l'humilité, la compassion, le dévouement et de m'avoir fait découvrir les joies du pvm stick sur ayna.
- les jus de fruit réa, les nouilles chinoises, les pizza buitoni et les céréales frosties.
- jol pour ses posts flam et ses modos qui m'ont mis plein d'avertos kikoo.


Pour mes fans, de sexe féminin exclusivement, je reste disponible pour cs sur msn. N'oubliez pas de joindre asv, mensurations et photo pour que je procède à votre inscription dans la liste d'attente.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
Bonne continuation.


Ton Master of PvM.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bye et bonne continuation.

Ps : Tu as pas une scout sur alb/broc avec un nom ressemblant à celui de ta senti?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés