[Broc] Raid Golestandt x2.

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo kikoo.

J'organise un raid ce mardi 1er février pour tuer le dragon albionnais.

Celui-ci se fera comme j'en avais l'habitude à 24 joueurs pour le ran.

Chacun aura 2 pierres (all et realm) et une troisième au choix.
Les loots par classe.

Vous pouvez poster ici même pour proposer votre présence, ou en MP.

J'éditerais au fur et à mesure le nombre de places comblées, sachant qu'on sera en tout et pour tout 24 joueurs pour ran les pierres, libre à vous de venir voir pour le fun, d'ammener vos bot, et j'en passe.

Puis si vous arrivez à me joindre ig : Neacoco

L'heure : 20h30
Le lieu : Tour à l'entrée de Dartmoor.

Veuilez préciser votre classe et pseudo ig ça m'aiderait beaucoup.
Je formerais le cc (qui sera privé) vers 20h, et inviterais ce que j'ai sur ma liste

Bon jeu !

Liste définitive :
Elridras, Avengers, Buterfly, Yasminne (clerc), Pulvo, Sphynx, Eoril, Astiat (théu), Adelbert, Stefen, Lafraisette, Temoujin, Mirardol, Bohdy (clerc), Kieser (fléau), Neacoco, Atalantis, Siremariane, Teluos, Djuzam (clerc), Zenus (théu), Airwave, Asalia, Kaezias (clerc).

24 sur 24. Sortie full.

Sinon si vous voulez savoir comment j'ai selectionné les participants : candidatures en MP, candidatures ici, puis j'ai mis chaque personne dans le "slot" des groupes prédéfinis (compo raid drag type) et j'ai agencé de manière a privilegier ceux qui avaient post en premier. ( ex: si j'avais eu 5 paladins en premières candidatures et qu'il m'en fallait au total que 4, le dernier n'aurait pas participé).
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Scout 50 dispo, ou Clerc spé buff/heal avec MW, au choix.

Citation :
Les loots par classe.
Ran scout, dans les 2 cas.
Personnellement je ne vais pas sur ces forums ( fautes de temps, puis pas l'idée de venir à quelquechose) donc autant avertir les gens quand une des rares sorties comme ça se produit, ça permet au joueur lambda qui passe sur jol d'être averti
Citation :
Publié par Nicoco
Personnellement je ne vais pas sur ces forums ( fautes de temps, puis pas l'idée de venir à quelquechose) donc autant avertir les gens quand une des rares sorties comme ça se produit, ça permet au joueur lambda qui passe sur jol d'être averti
yop nico,
pour la première URL,ok , même si une grande majorité d'albionnais y vont souvent,
pour la deuxième moins ok puisque c'est la partie JoL pour annoncer les sorties, même si elle n'est pas beaucoup utilisée par alb/broc du fait de l'existence de slammy.net.

Bon farming de drake #2
Citation :
Publié par Barthyl
yop nico,
pour la première URL,ok , même si une grande majorité d'albionnais y vont souvent,
pour la deuxième moins ok puisque c'est la partie JoL pour annoncer les sorties, même si elle n'est pas beaucoup utilisée par alb/broc du fait de l'existence de slammy.net.

Bon farming de drake #2
Je pars du principe qu'à partir du moment où moi je n'aurais pas eu l'idée de regarder l'un des deux il existe des gens qui font pareil que moi
Citation :
Publié par Nicoco
autant avertir les gens quand une des rares sorties comme ça se produit,
En gros 1 à 4 par weekend , via le forum Albion/Brocéliande .... ( Janvier : 2 9 16 23 et 14 )

Bonne chance
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
En gros 1 à 4 par weekend , via le forum Albion/Brocéliande .... ( Janvier : 2 9 16 23 et 14 )

Bonne chance
Je t'ai dis que je n'y allais pas :|
ben let's go
ça fat longtemps que j'ai pas relog le pal autrement que pour payer le loyer alors apres tout ça peut être fun avec le gros le theu ou le clerc si tu manque enfin mp moi sinon je suis occupé sur mes vertes terres la
Hum fait longtemp que j'ai pas vu la tete a goly et vu que y'a la jet set d'alb/broc je viendrais avec mon pala (buterflyy) (faut bien que je m'amuse un chtit peu)

Ran pour euh ben en faite j'ai tout ce qu'il me faut (parcontre need pierres)
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça fat longtemps que j'ai pas relog le pal autrement que pour payer le loyer alors apres tout ça peut être fun avec le gros le theu ou le clerc si tu manque enfin mp moi sinon je suis occupé sur mes vertes terres la
arf !
tu vas encore mettre le bordel
<se rappelle de Sidi>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés