Set defias complet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niree
Je vais faire Rogue pour la release. Ce set a l'air très sympa mais je sais pas si c'est bien de se faire un set a ce lvl. Parceque je trouve qu'on arrive vite lvl 40. Donc "perdre" du temps pour avoir un set defias, pour le remplacer quelques jours après...
Je pense de la même manière de ce côté la
Mais je pense aussi qu'il faut se rendre compte que certain sont collectionneurs et que c'est un plaisir pour eux de complété des sets.

Pourquoi pas ? Tant que cela ne dérive pas comme j'ai put le voire certaine fois
Citation :
Publié par Crewy
Je pense de la même manière de ce côté la
Mais je pense aussi qu'il faut se rendre compte que certain sont collectionneurs et que c'est un plaisir pour eux de complété des sets.

Pourquoi pas ? Tant que cela ne dérive pas comme j'ai put le voire certaine fois
Oui c'est pour ça que je ne critique pas car tout le monde n'avance pas de la même maniere. Et c'est ce qui est bien dans wow. Même a petit lvl on peut faire des trucs sympatique!
Citation :
Publié par Demether
Ils ne l'ont quand même pas appelé Lee Van Cleef l'acteur
Ah tiens, je ne suis pas le seul à avoir sorti cette vanne foireuse pendant que je faisais l'instance !

Merci beaucoup
voilà un autre screen du set Defia, complété au lvl 23 en faisant 5 fois les DM, pour les loots, pour l'argent etc... donc beaucoup de chance surtout qu'au set defia, il faut ajouter la lame de cruauté droppé par VC également

concernant les épaulettes, il existe aussi "les épaulettes de bandits" à skin gris/noir et qui vont très bien avec le set (sans en faire partie)

http://adribard.free.fr/defia.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés