Combien d'heure de jeu à peu pres pour atteindre le niveau 60 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,
j'ai une question plus ou moins inutile, mais je pense que c'est toujours cool de connaitre ce genre de détail.

Alors combien d'heure de jeu faut-il à peu près pour monter un perso niveau 60 en considérant que le joueur se concentre uniquement sur les quêtes (pas de plvl etc...).
Je sais très bien que cela doit varier en fonction de la classe, du nombre de fois que l'on meurt, de l'exploration etc... mais quelqu'un aurait une fourchette du nombre d'heure de jeu ?

Une autre question, peut-on savoir notre nombre d'heure de jeu ?
hum espérons alors qu'avec une ascension aussi rapide sa devienne pas comme TOA ou on dois ce concentrer sur le matos et ce pendant des heures juste pour avoir un élément du loot....
je dirais entre 200 et 350 heures suivant le joueur et en faisant les instances et quetes

les 78 jours sont faits en farmant un max ca conduit donc a un equipement, des factions et un amusement relativements nuls (les personnes qui font ca ont deja d'autres persos et cherchent donc juste a xp le plus vite possible)
Citation :
Publié par Sorine
je dirais entre 200 et 350 heures suivant le joueur et en faisant les instances et quetes

les 78 jours sont faits en farmant un max ca conduit donc a un equipement, des factions et un amusement relativements nuls (les personnes qui font ca ont deja d'autres persos et cherchent donc juste a xp le plus vite possible)
oui c'est vrai aussi ...
Citation :
Publié par Rei
oue bon sur daoc en 20h de /play tu es 50 la c'est quand meme 10 fois plus long
20h de play ? wow tes tres fort toi , je te met au défi de commencer un perso niveau 1 jusqu'au 50 sans PL , ont va voir combien tu vas metre , je parie bien plus que sur wow.
ont parle de joué pas de ce faire PL...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés