Nouvelle GM Inguz Morniëo

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Telia Daemonis
Vous voyez bien qu'on peut etre pacifiques !
Peace & Love !
Surtout que si je me souviens bien ce screen avait été utilisé pour preuve de la phrase "ololol IM a guilde agna comme quoi ya que le rank qui compte" c'est pas crédible dsl
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Surtout que si je me souviens bien ce screen avait été utilisé pour preuve de la phrase "ololol IM a guilde agna comme quoi ya que le rank qui compte" c'est pas crédible dsl

Non , relis le post
Citation :
Publié par Eliael
oui mais ici c'est joyeux

<balance une mandale dans un bannis avec le sourire>

<emenne Kodo et Eliael dans sa garconnière>

Tu va voir ma definition du paix et amour
félicitation aux IM ^^ j'espère que IM et banni vont faire la paix vu que j'aime bien certain IM (les autres je les connais pas ) et je suis en attente pour guilder bannis .. vala vala .. sinon les req sont encore la vous savez ??? ... (sort sur la pointe des pieds)
Citation :
Publié par Gamine_pvp
félicitation aux IM ^^ j'espère que IM et banni vont faire la paix vu que j'aime bien certain IM (les autres je les connais pas ) et je suis en attente pour guilder bannis

Thrax stop poster des fakes
félicitation aux IM ^^ j'espère que IM et banni vont faire la paix vu que j'aime bien certain IM (les autres je les connais pas ) et je suis en attente pour guilder bannis .. vala vala .. sinon les req sont encore la vous savez ??? ... (sort sur la pointe des pieds)

Il existe encore quelques petits groupuscules minoritaires qui sont pour cette paix....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés