Nouvelle GM Inguz Morniëo

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doctorkoby
Il me semble que sa concerne les IM et pas le reste des joueurs donc se n'est qu'un post a flood de plus sur JoL je pense
Venant d'un Caern cette réponse m'étonne. De plus Inguz est quand même une des guildes de base de ce serveur, donc ça concerne toute la communauté.
Citation :
Venant d'un Caern cette réponse m'étonne. De plus Inguz est loin quand même une des guildes de base de ce serveur, donc ça concerne toute la communauté.
C'est un avis tres personnel
Quand on sait l'influence qu'ont eu certains GM en se faisant amis avec des officiers francais(es(?)) d'une tres grosse guilde sur la fin de cette derniere, je pense que oui on peut dire que les changements de leaders de certaines guildes concernent toute la communauté....
Citation :
Venant d'un Caern cette réponse m'étonne. De plus Inguz est loin quand même une des guildes de base de ce serveur, donc ça concerne toute la communauté.
La guilde IM change juste de GM lol

Kikka n'a pas parler de changement de ligne ( APK and co... ), elle a dit juste changement de GM alors pour se que sa nous apporte de savoir ça franchement

J'avou c'est une info de première ordre il faut vraiment que tout le monde le sache sinon nous somme foutu

Citation :
Publié par Doctorkoby
pour se que sa nous apporte de savoir ça franchement
Je dirais juste que ça apporte que la communauté JoL sait qui représente à ce jour l'ensemble des IM et sait à qui s'addresser si jamais besoin!
bonne chance Kikka
Personellement je joue plus sur Camlann depuis quelques temps déjà et pourtant au milieu des "kel é la klas ki rauks le + en solo" ; "A bha lé méhcan greykiller" ; "kel é le dhuo ki wtfpwnz le mieu" ; "Camalane c vraiman ke dé conars" ;"kel trio é imaurtail" et consorts c'est bien le thread qui m'aura paru le plus intéressant depuis belle lurette...

Bravo donc Kikka
Citation :
Publié par Ma**urbation
Quand on sait l'influence qu'ont eu certains GM en se faisant amis avec des officiers francais(es(?)) d'une tres grosse guilde sur la fin de cette derniere, je pense que oui on peut dire que les changements de leaders de certaines guildes concernent toute la communauté....

Stop me pull toi En tout cas une chose est claire c'est que Kikka n'arrivera jamais à la cheville de pépé à ce niveau là ~

@Pépé : et si on a un problème avec un Gm on fait quoi ? Y a une médiation ?
Citation :
Publié par Kodo
Wow au bout de 3 élections où tu te présentes tu finis par y parvenir ?
Dommage que tu l'aies fait en trichant

et toi deux candidature et tu te fais refouler ^^

Tu vois c'est possible
Citation :
Publié par Eliael
et toi deux candidature et tu te fais refouler ^^

Tu vois c'est possible
Owned

Gratz Kikka.
Pour ceux qui demandent a quoi ca sert , ben c'est ua cas ou vous aillez un probleme avec les Inguz car vous etes PK mais depuis les 5 dernieres minutes vous etes passé APK et la un Inguz vous as tué,ben vous savez qui contacté .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés