Aller à la page... |
De "l'intéret" et "utilité" de certaine classe de crafter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Et les meubles, c'est pas le charpentier qui les fait ?
|
![]() |
|
|
J'avais entrepercu ca dans un Thread de dev durant la beta, mais a priori c'est pas encore implementer. Et le sera peut etre jamais.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
exact, j'ai inversé entre l'ébeniste et le charpentier ... mais c'est de lui que je parlait
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le charpentier peux fabriquer énormément de produits intermédiaires, même si au fil des tiers, il ne peux plus les faire en pristine (ce n'est pas dans son skill principal). PS : Je remarque que la description JoL du woodworker est fausse ici : https://eq2.jeuxonline.info/?ref=article&article=592 . Il serais dommage que cela induise certains en erreur lors de leur choix au lvl 20. |
![]() |
|
|
ça baisse le nombre de statuts points demandés pour la location de l'appartement
Et contrairement aux idées reçues (à cause de mauvaises descriptions/traductions), le charpentier est utile à beaucoup d'autres métiers grace à ses nombreux sous composants qu'il possède à son catalogue. De plus, il fabrique les boites à x slots (x=12 au lv 15, 16 au lv 25, 20 au lv 35 etc etc)... Bref, en tant que charpentier (level 26), j'ai toujours un carnet de commandes remplis et je suis pas pret d'etre au chomage ^^. Pour compléter l'info, le charpentier a essentiellement besoin d'un alchimiste (pour les potions de craft), d'un weaponsmith (pour les piques en métal, nécessaire pour le craft de lit) et c'est à peu près tout.... le reste il est capable de faire (certes pas toujours dans une qualité top top, mais pour les composants secondaires, on s'en balance un peu). Le seul truc hyper decevant c'est qu'il ne possède pas les buffs crafts nécessaires pour réaliser à un taux correct des planches rabotés en qualité pristine (et je pense que c'est un bug de la part des devs).
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|