Ecran figé , reboot obligé

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envoyé un E-mail a Blizzard en signalent ce problème.
Voila leur réponse, si sa peu aidé quelqu'un...

Bonjour,

Nous sommes conscients que certains de nos Beta Testeurs rencontrent ce problème lié à plusieurs facteurs, tant sur le plan matériel que logiciel.
Notre équipe de développement travaille sur ce problème afin d'améliorer la stabilité du client du jeu.
Pour beaucoup de testeurs, cette erreur #132 résulte d'une sensibilité mémoire soumise à de grandes quantités de transferts de données.
Pour tester la fiabilité de votre mémoire, vous pouvez utiliser le logiciel memtest (http://www.memtest86.com/memt32.zip) en suivant les instructions indiquées dans le readme.txt du logiciel.
Si memtest vous indique une barrette de mémoire défectueuse, l'erreur #132 survient lorsque le jeu essaye d'écrire ou lire des informations dans la zone mémoire en question. Essayez alors de relancer le jeu sans cette barrette afin de constater si l'erreur disparaît.
En collectant les informations postées sur le forum, d'autres Beta Testeurs ont pu réduire l'erreur en ayant fait les manipulations suivantes:
-Echanger la place des barrettes mémoires
-Enlever une barrette mémoire si vous en avez plusieurs
-Mettre les pilotes cartes mères, graphiques et audio à jour ainsi que les services pack Windows
-Mettre à jour le Bios
-Diminuer la fréquence FSB et/ou l'AGP Aperture Size dans le Bios
-Réduire aux maximum les applications travaillant en arrière plan
-Passer le jeu en mode Opengl
-Ne pas overclocker le système
-Ne pas utiliser d'utilitaires d'optimisations tel que Powerstrip par exemple
-Eliminer les virus et trojans avec les logiciels adéquats mis à jour
-Ouvrir votre boîtier PC dans le cas de chauffe du processeur ou carte graphique
-Vérifier que votre alimentation supporte le besoin nécessaire pour votre configuration matérielle

Lors d'une modification matérielle ou logicielle, nous vous conseillons de supprimer les dossiers WTF et WDB présent dans le répertoire du jeu avant de lancer de nouveau le jeu.
Si malgré tout ces essais le problème persiste, veuillez nous contacter et nous faire parvenir en pièce jointe, les fichiers dxdiag.txt et msinfo.txt afin d'étudier votre configuration.

Cordialement.
J'avais pas vu ce sujet tiens, moi aussi des fois le jeu freeze d'un coup et..obligé de reboot a la sauvage, ca me le fait très rarement par contre

Pour l'auction house le probleme c est de pas faire défiler la liste des objets super vite, sinon le nom des personnes qui ont mis les objets en vente n'a pas le temps d apparaitre, et donc le pc freeze le temps de charger tout ca, et du coup soit reboot ou alors faut attendre
Ceux qui ont ce problème de freeze, pouvez-vous préciser si vous avez activé l'anti-aliasing dans vos drivers ?

Parce qu'en fait, quand j'y pense, je l'ai activé lors de la sortie d patch et c'est là que ça a commencé ...
J'ai effectivement l'AA activé en x2 sur ma FX5900XT et j'ai de temps en temps des freezes de 4 à 5 secondes.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour les cartes NVidia, si tu as l'icone des paramètres Nvidia dans la barre des tâches, tu cliques et tu vas dans Paramètres Performance et Qualité, Réglages d'Anticrénelage et tu regardes ce qui est coché.

Si tu n'as pas l'icone NVidia, sur ton bureau là où il n'y a rien, tu fais un clic droit, Propriétés NView, dans Propriétés d'affichage Propriétés, tu cliques sur l'onglet de ta carte graphique et pareil, Paramètres Performance et Qualité etc ...

Alors hier soir, j'ai joué quelques heures (mais pas assez pour être sûr ) je n'ai eu aucun plantage en 2x (case "contrôlée par l'application" désactivée),et dans le bios j'ai l'AGP en 4 x, le fastwrite désactivé (pilotes 66.93 qui ne posent aucun problème sur mon autre PC). Je continuerai à tester ce soir.

Mais je remarque déjà que je n'ai plus le bug des flashs rendant le jeu injouable après un alt-tab et qui est présent lorsque je mets l'AA en 8x.
Merci l'option est desactivé !

J'aimerais savoir si vous connaissé une bonne carte graphique moin de 150 € pour jouer a WoW ?? et aussi est ce que le problème du blocage d'ecran vaz continué sur le jeu ??? parce que j'ai trop peur
Personne ne peut dire si ça va continuer ou pas mais pour ma part je suis certaine que Blizzard et les fabricants de cartes graphiques à travers les nouvelles versions de leurs drivers tâcheront d'éliminer un problème qui leur fait du tort ...

Ce n'est pas si facile : nous parlons d'UN problème parce que nous avons un symptôme en commun (freeze reboot) mais il n'est pas dit que la cause soit elle aussi commune ...

A propos voici le message d'erreur que j'obtiens parfois après le reboot automatique :

http://www.image-dream.com/up/mini/1107451602.wow.jpg

Sinon pour 150 euros, tu peux avoir une Geforce 6600 (mais une GT ce serait mieux), ou presque une Radeon 9800 pro et ces cartes feront tourner WoW sans problème mais on s'éloigne du sujet là.

(N'oubliez pas ceux qui vont changer leur carte graphique qu'il ne sert à RIEN de posseder une carte dernier cri, haut de gamme si le reste du PC ne suit pas, tout simplement parce que la faible puissance de votre processeur briderait celle-ci de toute manière , c'est l'homogènéité de votre configuration qui compte).
non mais pour le blem sur WoW ???pake la je voudrai bien jouer !!!!!!! un coup pake reboot le pc en pleine quête c hyper chiant !!!!!!

J'ai arriver a jouer une heure je croyais que sa s'arreterais mais en vin !!! toujours le meme probleme !!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés