DarkZenos

Dernières publications

RSS
11 February 2005 à 16:30 - Discussion
Bonjour a tous :) J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour WoW , ATI ou Nvidia ?? et quel modèle Merci de repondre... Lire la suite
11 February 2005 à 13:32 - Discussion
Bonjour a tous ! Je viens vous dire que j'ai toujours le meme soucis que dans le bêta test de WoW . Le jeux bloque au bout de ... Lire la suite
11 February 2005 à 12:50 - Messages
salut ,J'ai eu le meme problème mais pas au demarage du jeux !plutôt en plein millieu du jeux !! J'ai mis en mode fenêtré et co... Lire la suite
5 February 2005 à 12:34 - Messages
Avec une FX 5200 - 128 mo sa irai a votre avis ?? merci de repondre J'ai en projet de prendre soi une Radeon 9600 Pro ou Une N... Lire la suite
5 February 2005 à 12:30 - Messages
Moi aussi j'ai eu ce probleme !! :travers: C'etait la memoire qui avai un blem jai enlever la barrete et plus aucun reboot !!!D... Lire la suite
4 February 2005 à 10:46 - Messages
non mais pour le blem sur WoW ???pake la je voudrai bien jouer !!!!!!! un coup pake reboot le pc en pleine quête c hyper chiant... Lire la suite
3 February 2005 à 20:24 - Messages
oué d'acord mais comment on fais pour voir si il est activivé ??? :) :)... Lire la suite
Merci ;) l'option est desactivé ! J'aimerais savoir si vous connaissé une bonne carte graphique moin de 150 € pour jouer a WoW... Lire la suite
Mais avec ma configue sa ira ??? :travers: :travers:... Lire la suite
2 February 2005 à 12:54 - Messages
Bonjour a tout les players de WoW !! ;) J'ai le meme souci que vous apparement !:sanglote: :sanglote: :sanglote: Une fois le j... Lire la suite

Jeux

DarkZenos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkZenos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkZenos n'a publié aucune critique de jeu.