Les GM auraient t'ils deja catacombs ?

Répondre
Partager Rechercher
de nombreux élément du 1.73 sont sans doute déjà dans le 1.71 et notamment les table de nom des races et des sorts, si je me souvient bien ça a même permi à certain d'estimer très vite la liste des sorts.

donc il peut sans doute prendre lune race catacombe sans forcément avoir déja les skins à disposition. Pour ce que j'en sais il est impossible même pour les GM de se connecter avec une version différente du jeu et d'utiliser des "choses" ne se trouvant pas dans cette version (même si pas encore domaine public )
mouais il est mis bainshee mais ca ne veut rien dire. j'ai deja vu un CSR avec comme nom (à la place de Bainshee dans ce cas ci) Chevalier Sylvestre....

Je crois qu'ils mettent un peu ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par Ercilios
mouais il est mis bainshee mais ca ne veut rien dire. j'ai deja vu un CSR avec comme nom (à la place de Bainshee dans ce cas ci) Chevalier Sylvestre....

Je crois qu'ils mettent un peu ce qu'ils veulent.
Oui ils peuvent mettre ce qu'ils veulent comme nom. Ils pourraient même te changer de royaume ou te transformer en mob weak s'ils le voulaient
Citation :
Publié par jeandalf
de nombreux élément du 1.73 sont sans doute déjà dans le 1.71 et notamment les table de nom des races et des sorts, si je me souvient bien ça a même permi à certain d'estimer très vite la liste des sorts.

donc il peut sans doute prendre lune race catacombe sans forcément avoir déja les skins à disposition.
Pas de danger qu'il utilisent des nouvelles races étant donné qu'il n'y en a pas, ce sont des nouvelles classes

Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Déjà vu des lvl 100 sur des zones aux noms spéciales, qui personnelement me disaient rien.
Idem, j'ai souvent vu des noms de zones ou aucun joueur ne se trouvait, seulement le DEV sur lequel j'ai fait le /who
tous des cheateur mwas je dit !!!

pui des cheateur useless qui peuvement mm pas maider qd je fet gfm 3 foi sans valider

sinon jai aussi remarquer quil etait ds des zone que je connaisse pas
Peut être que les skins des nouvelles races sont déjà dispos (pour des tests), peut être que non. Je rappelle que lors de l'anim pré-SI, le skin du demi ogre était déjà implanté avant l'extension (mais je sais plus si on avait une version compatible à SI déjà). Maintenant, c'est peut être juste un changement de nom de race dans ce cas ci.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Peut être que les skins des nouvelles races sont déjà dispos (pour des tests), peut être que non. Je rappelle que lors de l'anim pré-SI, le skin du demi ogre était déjà implanté avant l'extension (mais je sais plus si on avait une version compatible à SI déjà). Maintenant, c'est peut être juste un changement de nom de race dans ce cas ci.

1) y'as pas de nouvelle race
2) a mon avis C pas demi ogre que tu voulais dire mais Necrite ^^
Citation :
Publié par TripleX
1) y'as pas de nouvelle race
2) a mon avis C pas demi ogre que tu voulais dire mais Necrite ^^

1) Vi lol je confond tout C'est les précedents posts qui m'ont embrouiller il est vrai qu'il n'y a pas de nouvelles races (je me suis très peu renseigner sur catacombs à vrai dire ).

2) Non je voulais dire demi-ogre.
bas oui bon ok j'ai mis race au lieu de classe mais ce sont des classe tellement à part que c'est presque des races

pour les skin comme dit Ioen Riwan ils sont peut être déjà dans la 1.71 mais si un GM l'utilisait ça serrait dans notre version aussii et donc ça ne change rien au fait que les GM ont la même version que nous pour se connecter.
Citation :
Publié par Shadowth Kurb
Déjà vu des lvl 100 sur des zones aux noms spéciales, qui personnelement me disaient rien.

Mais bon, je vois pas vraiment comment les zones & données cata peuvent être implanté sans leur patch
Pour DAoC je ne sais pas du tout mais généralement dans un MMORPG il y a des zones GM.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
2) Non je voulais dire demi-ogre.
C'était pour l'anim pré-ToA Tout un groupe de demi-ogres parqués comme des esclaves dans le bois près de Goth
Citation :
Publié par Kurai * Praline
C'était pour l'anim pré-ToA Tout un groupe de demi-ogres parqués comme des esclaves dans le bois près de Goth

Opps vi me suis trompé c'était pas pré SI mais pré TOA, enfin je pense qu'on m'aura comprit quand même il va de soit que c'était pas aussi loin que SI.

PS: suis pas très réveillé moi aujourd'hui.
Citation :
Publié par Kurai * Praline
Pfeuu! Sur Ys on a tout un tas de firbolgs proto parqués comme des esclaves à DL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés