Aller à la page... |
Herald of Zakarum en Nightmare ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
apparament meph, baal et diablo en donne plus en coch quen hell mais bon c tjrs rare et pas tres rentable, perso mef ma filé un zaka en hell
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Avec un bon mf essaie sur andy hell, elle droppe pas mal je trouve, et n'est pas très difficile à tuer. En deux runs j'ai dropé shako et zaka sur andy
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Héraut de Zakarum est un bouclier Armorié, donc exceptionnel. Normal de le trouver en nm ![]() Ensuite, il n'y a pas correspondance normal/normal, nm/exceptionnel, hell/élite. Ce qui compte, c'est le qlvl (plus exactement le TC, mais qui se déduit du qlvl...) et le map lvl. Exemple : Targe sacrée a un qlvl de 63. La pierre monde (nm) a un map lvl de 65 (lvl 1-2) et 66 (lvl 3 + trône). => Tu peux dropper une targe sacrée à ces endroits, MAIS seulement une normale. En effet, les uniques ont leur propre qlvl. Dans le cas de la targe sacrée, l'Alma Negra a un qlvl de 85 et ne pourra être droppé que dans les plus grosses zones du hell (lvl 85, justement), ou sur les boss à partir de la fin de l'acte 3. Enfin, pour le drop : de manière générale, pour la plupart des objets (en particulier, mais pas seulement, les anneaux et les amulettes - et en théorie les joyaux, si ceux-ci avaient des qlvl différents ![]() Cette stratégie est valable quand on cherche un item précis. L'avantage d'aller dans une zone avec un map lvl plus élevé, c'est évidemment que tu peux dropper des items de qlvl supérieur, donc habituellement au moins aussi intéressants que ce que tu cherches. Si tu cherches un héraut de Zakarum en hell, tu tombes sur un stormlash, tu vas pas le laisser par terre, je suppose... (ou alors, je veux bien te suivre, la prochaine fois ![]() Bon, là, tu n'as pas de chance, car Meph hell droppe quand même mieux Zakarum que Meph cauch (15% de plus, environ). Comme je sens que ça va être ta question suivante, la map minimale pour dropper Zakarum (qlvl 50) : partout à partir de l'acte 3, sauf les 3 premières zones (forêt de l'araignée, grand marais et la jungle, où tu ne pourras le dropper que sur les boss). PS : par pitié, évitez de dire "Essaies sur <nom du monstre>, c'est là où j'ai droppé <liste items>, donc ça droppe bien". Enfoncez vous dans le crâne que votre expérience n'a rien de représentatif, et que votre conseil, quoique partant d'une bonne intention, n'a aucune valeur. En gros, ce que vous dites, c'est parce que la combinaison 1 2 3 4 5 6 est sortie au loto hier, elle a plus de chances de ressortir aujourd'hui. Ben non, ça marche pas comme ça. Les probabilités et les statistiques sont deux domaines qui n'ont quasiment rien à voir. |
![]() |
|
|
j'ai deja fait 200 pindle run a la suite
![]() c'est plus rapide mais bcp plus chiant que les mephruns ![]() |
![]() |
|
|
tu longes a gauche en partant du wp. ça marche dans 90% des cas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|