|
C'est dommage une belle chtite vidéo sur le SV ...
J'te retrouve ça de suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Motos] Votre avis!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hop là
Une vidéo avec un SV Une super vidéo avec un SV ! La deuxième donne vraiment envie de rouler avec ![]() |
![]() |
|
|
Héhé, excellente la 2e.
|
![]() |
|
|
Si j'avais eut plus de thunes et quelques années en plus de permis pour l'assurance je pense que j'aurais sérieusement pensé à la prendre ^^
J'adore la version carenée du SV ![]() ![]() Pour ceux que ça intéresse une vidéo autres que des mecs qui font des trucs de malades en moto.... Aigle (Guzzi V11 Le Mans) C'est vraiment comme ça que je vois le fait de faire de la moto. Pour les guignols qui font de la bécanne sans équipements ,comme elle... Voilà ce qui arrive après (et elle s'en sort pas si mal) 1 2 3 4 5 6 7 8 |
![]() |
|
|
On parle de neuf ou d'occaz ?
![]() Parce qu'à ce prix si elles sont neuves elles sont tombées du camion ![]() |
![]() |
|
|
Ben une CBF 500 à 4800 effectivement c'est choquant...pour le reste hm ??
|
![]() |
|
|
J'ai aussi 10% de remise sur les Honda chez mon concessio.. ce que j'ai pas précisé
![]() (Mon paternel ayant acheté là bas pas mal de trucs, et moi avec ![]() |
![]() |
|
|
Ah le p'ti saligaud
![]() Apparement ta (future ?) brêle plait bien sur le forum moto ![]() |
![]() |
|
|
Mui.. ça reste fort mitigé qd même
![]() |
![]() |
|
|
Prends la 500.
20 CV faut pas déconner quand même, tu ne sauras même pas monter au Signal de Botrange avec ca lol |
![]() |
|
|
Faut tomber 12 rapports et faire couiner.
![]() Les petits V-Twin c'est bien coté agrément moteur, ça ne te surprend pas, ça coule tout seul, dès les bas régime. |
![]() |
|
Partaille Emondeur |
Trouver plus de messages par Partaille Emondeur |
|
Ah oué c'est vrai ... mais le Ploum Ploum c'est parce que j'ai déjà le casque sur le nez donc ça atténue le bruit
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|