Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
Aller à la page... |
Requiem for a dream
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Film d'une violence inouïe. Personnellement j'ai pas compris la morale du film.
|
![]() |
|
|
C'est hard et ça fini mal ... C'est sur c'est pas le film du siècle mais j'ai bien aimé
![]() |
![]() |
|
Je suis un péon IRL |
Trouver plus de messages par Je suis un péon IRL |
|
J'ai trouvé ça raccoleur, donc j'ai vraiment pas aimé.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé, la BO est extra, et en gros ca veut dire touche pas à ton premier fix.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bcp aimé
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Mais comment vous pouvez penser ne pas mettre 10/10 ?
![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
ce film est genialissime
![]() le BO aussi ![]() /em va courir mettre la BO ![]() |
![]() |
|
Trottinious |
|
J'en profite pour demander si c'est moi ou bien le rouge n'est jamais vraiment rouge mais plutôt orangé??
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
je trouve que le montage du film à la "mtv" , ne colle pas du tout avec le scénario. Aussi non en lui même le film est pas mauvais mais je dirais sans plus quoi...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Bagnard
|
Film sublime... Je l'ai vu il y a deux jours. Quand ça a été finit, j'étais interloqué... La vérité crue avec laquelle on nous assène le triste destin des différents protagonistes... film à voir. Tout le monde n'aime pas, moi, j'adore tout simplement. Je ne l'ai pas trouvé ennuyeux à aucun moment, c'est si bien tourné...
Summer est une bonne entrée en scène, on découvre les personnages heureux, qui font leurs petits trafics... Fall => les choses se compliquent... On assiste à ce qui présage un peu de la suite. Vers la fin de Fall : le début de la fin.... la chute vers l'enfer. Et Winter. L'Enfer... avec le dernier quart d'heure du film qui est vraiment une apothéose dans cet enfer, surtout le gros passage de psycho avec un montage de fou qui montre par pleins d'images successives saccadées les différents personnages, passage qui se termine avec le coupage de bras (j'en dirai pas + pour ceux qui l'ont pas vu lol). Quand on voit les protagonistes au début et les protagonistes à la fin.... Woh putain => les seuls mots qui étaient dans mon esprit à la fin du film. On a véritablement pitié des personnages à la fin : c'est à la fois triste de voir à quoi ils sont arrivés... et pathétique ![]() /!\ ne regardez pas le spoiler ceux qu'ont pas vu le film /!\ Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille qui vient de subir une nuit entière où elle n'était qu'un objet sexuel au milieu d'une dizaine de mâles rûtilants, juste pour avoir un peu de came ... qui pense plus à son mec, qui lui est détruit, abattu, le bras amputé suite à l'infection, et qui sait qu'il ne reverra peut-être jamais sa copine, son ami... le black esseulé dans la prison après une dure journée de travaux, et la mère.... détruite, dans son hôpital psychiatrique qui n'a plus de conscience, qui nage dans ses rêves psychédéliques télévisuels, et ses amies qui la voient comme ça, complètement choquées... et la fin qui se cloture sur le rêve de toujours de cette dernière : passer à son émission favorite avec sa belle robe rouge, voir son fils heureux... La fille qui s'allonge sur son canapé, en position foetale et en serrant son petit paquet de came dans ses bras.... Le black sur son lit dans la même position dans la prison, la mère pareil, en position foetale dans sa chambre d'hosto, et l'autre, bah il peut pas trop, le moignon de son ancien bras gauche branché à je ne sais quoi J'ai franchement trouvé ça sublime. La BO est sublime (en version orchestrale elle est à rendre extatique lol) également. De plus, ce film pourrait très bien servir de prévention contre la drogue. Quand on voit où ça peut mener (évidemment là c'est l'extrême mais tout de même), on a pas vraiment envie de toucher à cette merde... Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les amphétamines de son toubib (enfin les pilules amaigrissantes mais ce sont bien des amphés?) y sont pour pas mal aussi.... enfin ça contribue à sa chute. Ça fait peur comment qu'elle se gave de cachets d'amphés quand elle a sa grosse hallucination là |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|