[Enchère] Flamiche

Partager Rechercher
Alors comme le titre l'indique, je met le parchemin donnant le sort Flamiche en vente aux enchères:

Prix de départ : 150'000Kamas
Pas minimum de l'enchère : 10'000Kamas
Fin de l'enchère : 26 Janvier à 21h
c pas abuser 150.000 g deja vendu flamiche 200.000 sur ce forum

c plutot toi ki veu l'escroquer

bling non non moi g vendu flamiche ya 2 jour IG 180.000
Merci de ne pas polluer mon post avec des commentaires critiquant le prix de départ que je propose... Les vendeurs sont libres de proposer le prix de départ qu'ils souhaitent, et libre à ceux qui le souhaitent d'enchérir... Merci de vous abstenir pour ce genre de critiques critiques ...
'tit up du fond de la 4eme page: toujours à 150 000k prix de départ pour ma flamiche ^_^
Pour ceux qui trouvaient ce prix de départ élevé, une autre enchère qui avait débuté (après la mienne) à 100 000k est à 175 000k déjà ^_-
La couronne du Wa m'intéresse oui (plus que le diamant) ^_^ je la retient donc comme la plus grosse offre actuelle.

Sinon question ouverte aux modo : est il normal que des gens viennent enchérir et retirent leur offre d'achat comme Sakapus ou Silverwolf ?
Alors pour asgardlolo je vais rappeler quelques règles du forums mises en persistant :

Citation :
Poster pour remonter son sujet une fois peut être toléré (toutes les 24h), mais le remontage de posts à plusieurs reprises sera considéré comme du flood et donc sanctionné comme tel.
=> Je n'ai fait aucun up de moins de 24h... Mes autres interventions étaient là pour éclaircir certains points...

Citation :
Le lanceur de l'enchère s'engage à respecter le délai qu'il a fixé et à ne pas annuler son enchère en cours de route ; à la fin de l'enchère il vend l'objet à celle ou celui qui a fait l'offre la plus intéressante.
=> Pourquoi n'en serait il pas de même pour quelqu'un qui propose une offre ? Je trouvais tout simplement ça pas logique... D'ou ma remarque précédente
Petit up pour cette enchère qui se termine ce soir 21h.
L'offre que je considère la plus grosse, vu que les autres dont une d'un modo, se sont retirées... est la couronne du Wa +59 que j'estime à 125 000k. Si d'autres veulent surenchérir ^_^

PS : je trouve que les modo sont les premiers à nous dire faites ci et faites pas ca (et c'est leur rôle, je ne m'en plaint pas de ca), mais je trouve ca gonflé de venir faire une proposition à une enchère pour l'annuler juste après...
Faire une offre est un engagement, il est bien évidemment interdit de de retirer son offre.

Il serait bien trop aiser de s'amuser a faire monter une enchere "juste pour le plaisir de faire chier un mec interressé" et d'annuler juste derriere.

En effet, dommage qu'un moderateur donne un si mauvais exemple.

Pour ma part, je te propose 160 000k pour la flam
Plus que 4h pour cette enchère ^_^
Pour l'instant Mans mène avec 160'000Kamas pour cette Flamiche ^_^

PS: ah oui j'avais oublié, non les bowises ne m'intéressent pas dsl ^_^
Temosare en tête avec 170 000.

Comme un modo avait suggéré il y a peu qu'il trouvait l'initiative suivante intéressante, je précise que toute enchère durant les 10 dernières minutes donneront lieu au prolongement de l'enchère de 10min.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés