Tiens la pluie tombe , hâtons nous d'arriver , notre bon seigneur doit être impatient de nous voir.
Portés par les ombres les deux hommes s'engouffrent ruelles par ruelles à l'abri des regards indiscrets,Soudain...,
-C'est ici, il me semble ,regarde!!! Oui là... , la marque du maître , j'espère que nous ne sommes pas en retard où nous allons encore être châtié.
-Fichtre !!! Il m'énerve celui là , si seulement je pouvais... Oui si je le pouvais...
-Tait-toi imbécile , les murs ont des oreilles , les serviteurs du maîtres grouillent dans cette endroit...Tu cours à notre perte!!! Vite entrons , notre présence n'est pas désirée par ici et je ne me sens pas très à l'aise...Evite tes propos déplacés idiots!!!
-Soit...
Rapidement introduis dans la bâtisse , nos deux courageux compagnons s'arrêtent stupéfaits...
-Cette odeur... Oui , c'est bien cela , je la reconnais!! Est-ce possible...?? Non...non... Lui ici!! Zonthark mon frère il ne faut pas rester ici... Ecoute moi pour une fois... Il est de retour... Fuyons même le maitre ne pourra nous sauver... C'est...
Un long silence pris place à l'angoisse , l'homme s'affaisse au sol sans bruit...
Par Lugh... Ismariel , mon frère... Non ce n'est pas possible... Cette chose...Un homme? Une bête!!?? Qu'avons nous fait pour mériter cela!!!? Répond moi animal!! Par ma lame je sauverai l'honneur de mon frère... Vient te battre si tu l'oses...tu ne mérites que mépris et pour cela ton sang couvrira la tombe de mon frère pour apaiser sa vengeance...
Un long rire se fait entendre à geler le sang de quiconque...Zonthark est terrifié...
Va t'en pauvre fou ,HAHAHAHAHAHA!!!!! Je te laisse la vie sauve... Mais préviens Andark que je suis de retour!!! HAHAHAHAHA!!!!!!! Son sang arborera bientôt mon sabre pour tous les maux qu'il aura causé à la population... HAHAHAHAHAHA!!!
(la suite un autre jour si je suis motivé.)
|