Le Grand Sujet des Estimations !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaliadon
Petite mise à jour du prix des pierres (Merci Slag)
Pierre de cristal -> 12 000
Pierre de diamant -> 10 000
Pierre de émeraude -> 20 000
Pierre de saphir -> 3 000
Pierre de rubis -> 2 000
Pierre d' agathe -> 15 000
Pierre d' aigue-marine -> 80 000
Pierre de topaze -> 70 000
J'suis à peu près d'accord, à +/- 10% près (on peut trouver des pierres d'émeraude à 17.OOO....).

P.S. Faudrait éditer le premier message pour que les lecteurs, n'aient pas à chercher.
Cordialement votre, Vaneth.
Citation :

Petite mise à jour du prix des pierres (Merci Slag)
Pierre de cristal -> 12 000
Pierre de diamant -> 10 000
Pierre de emeraude -> 20 000
Pierre de saphir -> 3 000
Pierre de rubis -> 2 000
Pierre d' agathe -> 15 000
Pierre d' aigue-marine -> 80 000
Pierre de topaze -> 70 000
Voila je suis tout a faite d'accord pour les prix meme si on peut trouver moin chère notamment pour les emeraude
sinon pour le polissage on trouve beaucoup de mineur 100 et un pourboire de 10% soit un pierre est un prix raisonnable
donc pour une idée de la pierre poli multiplier par 11 le prix de la pierre en question
cordialement organiz maitre mineur
il faudrait mettre les estimations de prix des parchemins car échanger 100 cornes de bouftous que l'on peut vendre 10 000 kamas contre un parchemin de sagesse que l'on pourrait vendre que 5000 kamas (je sais que sa ne vaut pas 5000kamas c'est juste un exemple) c'est un peu bête
pierre de crystaloboule
Bon j'aimerais savoir svp combien vaut cette fameuse pierre de crystaloboule parceque je vient de la dropper J'ai trainé sur divers forum mais bon rien de concret j'ai vu que ca valait mini 80 000kamas( )et je suis sur hecate donc si quelqu'un peu eclaircir la noirceur de mon ignorance^^.

merci d'avance...
Bonjour, je vois que les estimations "globales" ne sont pas mises a jour, mais seulement quelques parties (ce n'est pas du tout une critique )
Je pense, comme il a été dit, qui faudrai éditer la première page, pour 2 raisons:
1 - les "noobs" en voyant les prix en première page, risquent de prendre ceux-ci pour ceux en vigueur, ce qui risque pour la plupart de faire monter les prix
2 - cela permet d'un coup d'oeil d'obtenir tout les prix nécessaire!

enfin tout cela pour demander la cote actuelle de:
- Maitrise du bâton
- Vivitus feu 60%
- Vivitus feu 80%
- Sort foudroiement
- cawotte

merci =)
Bonjour, je voudrais savoir cb coute ma fausse griffe et mon alliance de farle
21à40 neutre +307ini / +44 for / +39agi /+37 vita / +5 pp
+27 for / +35 vita / +22 sag / +4 CC / +7pp / +4 dmg / +4%de dmg
Merci d'avance

Connectés sur ce fil